Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pollution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution   Pollution - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 18:14

je ne consomme plus de lait ,j'allais le chercher à la ferme autrefois ,il n'y a plus de ferme ,de toute façon raison de santé seul le lait écrémé m'est conseillé ,je mange des yaourths de soja et j'aime.tes petits gateaux pistou un régal mais bonjour le régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution   Pollution - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:57

Joanie, je fais le kéfir d'eau ou dit aussi "de fruit" et je le parfume à l'eau de fleur d'oranger - j'évite le kéfir de lait - j'ai essayé aussi le lait de chèvre, mais il est tout de même un peu trop fort. Le médecin que je vois depuis 25 ans (un très spécial) m'a dit que de toutes façons "le lait de vache c'est fait pour les veaux" je crois que même au premier degré il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution   Pollution - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 20:26

Tout à fait Dame Prout, le lait de vache est le plus souvent nocif pour l'homme . Le petit enfant arrive à le digérer. Plus tard, nous ne sécrétons plus les enzymes nécessaires! Et si nous arrêtons , ne serait-ce que 6 mois de consommer des laitages, c'est foutu après! Complètement! Mais souvent les toubibs n'ont jamais étudié la naturopathie et conseille aux sexas de consommer des produits laitiers! Et ainsi ils encrassent leur organisme! C'est vrai qu'il nous faut du calcium pas pas celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution   Pollution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: