Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 eh ...eh Rachidadada.. humm !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyLun 11 Juin 2007, 17:48

Rachida Dati.... la délicieuse Rachida ... sais pas vous les mecs ... mais elle me fait fantasmer celle là... me donnerai presque envie de voter a droite ... heuuu non je déconne !!! ... super la nana .... hummm ... m'enfin ..!!!! Ah si j'avais 20 ans de moins... Rachida da da da ...bref Rachida dis-je ... pourra dormir tranquille.... Les effectifs destinés à sécuriser les tribunaux sont prêts.... heuuu c'est pas trop tôt ... ( aprés les gorilles qui sodomisaient nos magistrats n'est ce pas GEORGES ..??? voià qu'un simple quidam peux les larder a coup de couteaux ... !!! ) voila Il s'agit des gendarmes qui auparavant gardaient le Palais de l'Elysée.... bon c'est vrai ils s'emmerdaient peuchère.. !!! faut être kon pour s'en prendre a l'Elysée .... Remplacés par leurs camarades policiers... ouai...eux ils sont habitués à s'emmerdaient .... il se trouvent quelque peu à l'étroit, coincés entre les toilettes et le garage à vélos ...Mais bon çà va le faire .... "En plus ils sont chauds bouillants, des vrais chiens de garde, on ne risquera plus de faire passer même un cure-dent dans les tribunaux" nous a déclaré leur lieutenant-colonel..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyMar 12 Juin 2007, 13:34

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Cagaze Oh... le vioc' ... il flippe sur Rachida... eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyMar 12 Juin 2007, 13:36

Si je te disais tout ce que je pense de ces gens en uniformes ! (j'utiliserais bien ce mot de "racaille", mais ce serait du racisme).

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyVen 15 Juin 2007, 15:06

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rachid10

Sympa ... pourtant le nana Fredy ... non ???

Moi j'aime assez ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyVen 15 Juin 2007, 15:11

A une condition : qu'elle se taise et se contente de soupirer ! eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyVen 15 Juin 2007, 15:17

Sans, peut-être que son premier job peut t'interesser ??..
aide soignante : ça permet d'envisager des choses !... au petits soins bien sûr ..


Née le 27 Novembre 1965 à Saint-Rémy (Saône-et-Loire), fille d'un ouvrier marocain et d'une mère algérienne, Rachida Dati, titulaire d'une maîtrise de sciences économiques et de droit, est ancienne élève de l'Institut supérieur des affaires et de l'Ecole nationale de la magistrature.
Un temps aide-soignante durant ses études, elle est successivement comptable au groupe Elf-Aquitaine (1987), auditrice chez Matra Communication (1990) puis à la Banque européenne pour le développement (BERD) en 1993, secrétaire générale du bureau d'études sur la ville de la Lyonnaise des Eaux (1994), et enfin conseiller technique à la direction juridique de l'Education nationale (1995).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyVen 15 Juin 2007, 15:29

ben ça alors ! Perry...j'aurais pu faire Ministre !!!!

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Bllbll eh ...eh Rachidadada.. humm !! Bllbll eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyVen 15 Juin 2007, 15:33

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Reflexio J'ai une autre version : elle aurait neuf frères et soeurs et aurait fait l'Ecole de la Magistrature .... ?

J'ai certainement zappé un truc ?

N'empêche qu'elle est mignonne lorsqu'elle est ...heureuse eh ...eh Rachidadada.. humm !! Surprish
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyVen 15 Juin 2007, 16:50

...donc ne pas se fier aux apparences, elle a au moins 75 ans après un tel parcours !!! elle ne les fait pas eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyVen 15 Juin 2007, 17:55

Mame Prout a écrit:
...donc ne pas se fier aux apparences, elle a au moins 75 ans après un tel parcours !!! elle ne les fait pas eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab


Et mais oui, c'est bien connu, la politique ça conserve eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptySam 16 Juin 2007, 13:03

y a pas que la poulitique qui conserve y a aussi le vinaigre ...... mais elle est mimi la dame ! t as raison Sans il faut regarder quand c est boooooooooooo eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptySam 16 Juin 2007, 15:08

Tango tu a ta tangonette non ? et cette nana est pas mal mais bon .... si elle était grosse, avec des boutons on ne la verrait pas là ???? cela m'énerve ça !!! je "haie les belle filles minces !" eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab

et puis le coup de son boulot d'aide soignante cela m'étonnerait car pour cela il faut une année d'étude et son diplome alors ????? qui raconte n'importe quoi .? .. cela fait mieux sur son cv que femme d'entretien pourtant elles font un boulot super important et il n'y a pas de honte ? et puis je m'en fiche de ce qu'elle a fait avant ... elle a eu de la chance de pouvoir faire des études alors tant mieux pour elle mais bon, j'attends de voir ce qu'elle va faire de bon ..... et le reste ? merdum! eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptySam 16 Juin 2007, 15:28

suis plie ! d abord tangonette n est pas à moi ! suis pas proprio ! eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab sacré toi !! eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab non elle est mimi la petite ...... bon ....... sur si elle etait moche et idiote on en parlerait pas. mais là en plus d être belle elle est brillante ! si si alors cest la cerise sur le gatooooooooooooo eh ...eh Rachidadada.. humm !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyDim 17 Juin 2007, 14:33

pardon Tango c'est moi la reine de gaffeuse !!! eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons eh ...eh Rachidadada.. humm !! Jurons

pour moi il y avait Tango et Tanfonnete son épouse ou compagne ??? ... bon j'ai râté ma vocation de marieuse alors ????

Pardon à toi aussi Tangonette !!!! eh ...eh Rachidadada.. humm !! Grosbiso

Alors Tango tu es libre ?????? j'en connais qui a Nevers se retenaient mais là ..... brrrr !!!!! fais gaffe tu vas être occupé !!!! eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab eh ...eh Rachidadada.. humm !! Rirediab
eh ...eh Rachidadada.. humm !! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyDim 17 Juin 2007, 17:28

Aide soignante ??? t'es sur Perry ???
j'ai du manqué quekchose aussi dans le cv de la Dame mais je crois plutot que c'est un magistrat

cf wikipedia

Elle entre à l'école nationale de la magistrature sans passer le concours d'entrée mais après avoir été admise sur titre (art.18-1 et 18-2 du statut de la magistrature) où elle étudie de 1997 à 1999. Elle est auditrice de justice au tribunal de grande instance de Bobigny puis occupe le siège de juge commissaire aux procédures collectives au tribunal de grande instance de Péronne (Somme) et enfin est nommée substitut du procureur au tribunal d'Évry[1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyDim 17 Juin 2007, 18:46

Effectivement, Gabrielle !! avant l'école de la magistrature, elle était aide-soignante en Saône-et-Loire et en Côte-d'Or (1984-87), Comptable au groupe Elf Aquitaine (1987-90), Audit interne au groupe Matra communication (1990-93), Auditrice interne à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd) à Londres (Grande-Bretagne) (1993-94), Contrôleur de gestion et Secrétaire générale du bureau d'études sur le développement urbain à la Lyonnaise des eaux (1994-95), Conseiller technique à la direction juridique du ministère de l'Education nationale (1994-97);
Voilà un CV bien rempli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! EmptyDim 17 Juin 2007, 18:52

eh ...eh Rachidadada.. humm !! Bof eh ...eh Rachidadada.. humm !! Bof c'est encore pour faire pleurer dans les chaumières tout çà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty
MessageSujet: Re: eh ...eh Rachidadada.. humm !!   eh ...eh Rachidadada.. humm !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh ...eh Rachidadada.. humm !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop bien du soleil!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: