Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: graine de chipie en rose Mar 12 Juin 2007, 08:11
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: graine de chipie en rose Mar 12 Juin 2007, 08:56
Très joli, Pistou. Je suis sûr que ça va plaire à notre petite fée.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Invité Invité
Sujet: Re: graine de chipie en rose Mar 12 Juin 2007, 09:15
superbe ce montage de roses...je trouvais que ces petits boutons ressemblaient aux boutons de sucre que l'on met sur les gateaux d'anniversaire..
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: graine de chipie en rose Mar 12 Juin 2007, 09:34
oui Lily cela ressemble en effet ... mais cela ressemble aussi à un motif de broderie en relief ... j'ai eu dans mon enfance une robe avec des broderie de petites roses sur le col que j'aimais beaucoup ... les roses te vont bien .... bon courage à toi et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: graine de chipie en rose Mar 12 Juin 2007, 09:39
Très joli montage Pistou!!
Invité Invité
Sujet: Re: graine de chipie en rose Jeu 21 Juin 2007, 15:35
PISTOU a écrit:
oui Lily cela ressemble en effet ... mais cela ressemble aussi à un motif de broderie en relief ... j'ai eu dans mon enfance une robe avec des broderie de petites roses sur le col que j'aimais beaucoup ... les roses te vont bien .... bon courage à toi et bonne journée.
j'ai fait quelques recherches car les boutons de roses je ne sais les faire qu'avec le point de noeud ou de bullion qui sont une ensemble de noeuds ...j'en ai mis quelques points dnas la broderie du coeur de Fredy... mais je ne voyais pas comment rendre ce genre de boutons et j'ai trouvé , c'est de la brodeir qui a pour support de minuscules morceaux de tissus que l'on retrouve dnas les patch propres à la région de BAltimore...On l'appelle tout simplement le Baltimore... j'ai sorti fils et chiffons et je teste...
Invité Invité
Sujet: Re: graine de chipie en rose Jeu 21 Juin 2007, 16:17
Elle est belle notre fée à nous au milieu de la roseraie
Benette Invité
Sujet: Re: graine de chipie en rose Ven 22 Juin 2007, 06:43
superbe la fée rose ...
Invité Invité
Sujet: Re: graine de chipie en rose Ven 22 Juin 2007, 16:03