Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un ti coup de Mozart en image ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 11:05

mon air favori
un de ces jours je vous l'enverrai par ma pomme

https://www.youtube.com/watch?v=MqKw85Iy_Fs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 11:07

Bonjour Madame la Diva de Myans, ça c'est bien passé hier soir ? un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 11:11

oui .. c'etait mieux que le premier concert .. c'est normal ..
me suis pas plantée tant mieux .
bicose c'etait pas la grande forme ...
Après y 'avait un pot .. dans Mozart .. c'est important .. le pot ...

le prochain concert .. c'est le 26 juste après que j'ai passé une IRM pour voir exactement ce qu'il y a dans mon bras ..

heureusement y 'aura encore un pot après ... un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 12:04

gabrielle a écrit:
oui .. c'etait mieux que le premier concert .. c'est normal ..
me suis pas plantée tant mieux .
bicose c'etait pas la grande forme ...
Après y 'avait un pot .. dans Mozart .. c'est important .. le pot ...

le prochain concert .. c'est le 26 juste après que j'ai passé une IRM pour voir exactement ce qu'il y a dans mon bras ..

heureusement y 'aura encore un pot après ... un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab



Et tes pieds ? ils ont tenu le coup ? t'avais pas mis les tatanes à Prout ? un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 12:17

ah non pas les tatanes de minette que m'a données Prout cette fois
mais mes bons vieux mocasins larges et plat ... et chaussettes de contension ..
ça a été ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 12:46

les mocassins, y'a que ça de vrai, demande aux indiens !!! un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 12:51

t as pas de pot alors ! un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso té trop !!!!!!!! un ti coup de Mozart en image ?? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 13:09

et hop au pot, pas trop, au petit trop pas trop tot le pot, rototo

(non j'ai rien bu, ou alors à l'insu de mon plein gré, mais suis seule alors boire seule après j'oublierai)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 14:19

Un petit air d'opéra, de temps en temps, c'est agréable. Merci Gaby. un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 15:11

Fredy a écrit:
Un petit air d'opéra, de temps en temps, c'est agréable. Merci Gaby. un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso

comment ça de temps en temps ???

TOUT LES JOURS OUI !!!! sinon je meure
(non meure pas , y a du monde ..) un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 15:11

bravo gabrielle ... il y aura un disque après cela ?
tu as bien fait de mettre des mocassins et chaussettes de contention même pour Mozart on ne doit pas prendre de risque !
J'aurions bien aimé être là pour écouter.... un jour qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 15:39

oui , y'aura un cd .. cet automne .. quand on sera bien rodés

juste un petit morceau ... pour vous donnez une idée .
c'est pas nous .. mais ca pourrait ... quoique ..bien moins nombreux et sans partition : chapeau .. je me demande comment ils font ...

https://www.youtube.com/watch?v=zuFA3DmglwI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 19:07

chuis toute émulsionnée par ces airs d'opéra dont on ne se lasse pas, la prochaine fois qu'on se voit Gabrielle, j'aimerai copier les paroles de "voi che sapete" in italiano. Grazie mille.
Pour le prochain concert, achète des "Reebock" chez Tonton Décath, en cuir souple, elles gonflent avec les pieds, et comme elles sont noires, tu seras dans les normes Sabaudia en plus, super.... !!! un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 19:11

Pistou, avec Chantal on se les gelait dans l'église de Saint-Jeoire quand Gabrielle chantait, mais on a vite oublié çà tellement c'était beau, n'est-ce-pas Chantal ??? Comme nous étions près des musiciens (trop elle a dit ) c'était aussi un régal de voir jouer autant que d'entendre, l'idéal c'est quand même d'être au balcon, là où quand j'étais môme, je me suis bien amusée à l'église.... :rirediable:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 19:17

Que je suis contente Gabrielle...j'adore Mozart +++++

j'ai fait du chant choral aussi mais il y a longtemps ,formidable !

un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 19:24

Super la petite vidéo en musique! un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 19:38

Mame Prout a écrit:
chuis toute émulsionnée par ces airs d'opéra dont on ne se lasse pas, la prochaine fois qu'on se voit Gabrielle, j'aimerai copier les paroles de "voi che sapete" in italiano. Grazie mille.
un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso

yakadire :
tu demandes ,,, elle a tout tata gaby ...


Voi, che sapete,
air de Chérubin
Le Nozze di Figaro



Voi, che sapete che cosa è amor,
Donne, vedete s'io l'ho nel cor!

Quello ch'io provo, vi ridirò,
È per me nuovo; capir nol so.

Sento un affetto pien di desir,
Ch'ora è diletto, ch'ora e martir.

Gelo, e poi sento l'alma avvampar,
E in un momento torno a gelar.

Ricerco un bene fuori di me,
Non so chi il tiene, non so cos'è.

Sospiro e gemo senza voler,
Palpito e tremo senza saper,
Non trovo pace notte nè di,
Ma pur mi piace
languir così!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 16 Juin 2007, 21:03

ah super Tata Gaby, je vais imprimer..... grazie mille dunque. Un baccio per questo un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptyDim 17 Juin 2007, 14:38

Il y a un article concernant le concert sur le D.L. d'aujourd'hui avec une photo où l'on voit bien notre Diva à nous , je le garde au cas où Gabrielle l'aurait raté un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptyDim 17 Juin 2007, 17:42

j'achete jamais de journaux ..
t'as pas un scanner ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptyDim 17 Juin 2007, 18:36

ou je l'ai aussi Gabrielle, je te la garde....tu pourras nous la dédicader on la mettra au coffre et nos petits enfants la revendront une fortune un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab un ti coup de Mozart en image ?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptyDim 17 Juin 2007, 19:06

Super la vidéo c'est aussi un de mes airs préférés!!!!!!un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptySam 28 Juil 2007, 19:07

http://fr.youtube.com/watch?v=k8gvO4_T4mE un ti coup de Mozart en image ?? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptyDim 29 Juil 2007, 15:00

Chantal, ne gardes pas tout pour toi, montres nous cette photo de notre divine diva.
un ti coup de Mozart en image ?? Topela un ti coup de Mozart en image ?? Topela un ti coup de Mozart en image ?? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? EmptyDim 29 Juil 2007, 17:10

un ti coup de Mozart en image ?? Cagaze Ben... alors... l'est z'où notre Divine Diva? un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso un ti coup de Mozart en image ?? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti coup de Mozart en image ?? Empty
MessageSujet: Re: un ti coup de Mozart en image ??   un ti coup de Mozart en image ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti coup de Mozart en image ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mozart
» Comprendre et connaître la 40ème symphonie de Mozart
» Coup de gueule
» Coup de grâce
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: