Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le pays basque ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

le pays basque .. Empty
MessageSujet: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 13:06

que je n'ai pas vu car j'étais en service amical et qui m'a fait plaisir alors on dit qu'on ne peut pas être au four et au moulin...
par contre à part l'avancée des travaux mais que je ne mettrais pas là (aucun intérêt) j'ai photographie autour de la maison et de la maison...

le pays basque .. Chez_m10

les dents de la mer !


le pays basque .. Rirediab



le pays basque .. Chez_m11



le pays basque .. Chez_m14

le pays basque .. Chez_m15

le pays basque .. Chez_m16

le pays basque .. Chez_m17

le pays basque .. Chez_m18

le pays basque .. Chez_m19

de la fenêtre du gîte futur

le pays basque .. Chez_m20


le soir avec le soleil rasant (pas de retouche ) les vraies couleurs.


le pays basque .. Pict0055

le pays basque .. Pict0056


J'aime le pays basque avec ses maisons rouges et vertes, ses collines bien vertes, les basques aiments les fêtes, ont la réputation de bien chanter, et ils "pelotent" mais avec une pala (plusieurs sortes) ou à main nue ils envoient la balle sur un grand mur ...
on y mange bien aussi .... le samedi soir je suis rentrée ... un peu plus ventrue encore !!!

leurs spécialités sont des vins , du chocolat et oui aux piments d'espelette ...

fromage de brebis d'espelette, avec la confiture de cerises noires d'Itxassou , etc...... je sens que je reprends des kilos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 13:15

C'est splendide. Merci Pistou. le pays basque .. Grosbiso le pays basque .. Grosbiso le pays basque .. Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 13:18

le pays basque .. Grosbiso Merci Pistou pour toutes ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 13:22


Magnifique collection d'Hortensias !!!!!!!!!! belles photos

wouaaaaaaaaaah !!!!!!!!

l'ensemble me plaît beaucoup.....le pays basque .. Grosbiso le pays basque .. Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 15:38

quel nouvel éclat de couleurs... j'adore les piments d'espelette dont tu parles ...n'en n'as tu pas pris en grappes ?

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 16:17

le pays basque .. Cagaze Magnifique flamboiement d'hortensias... j'aime cette fleur... Magnifiques photos encore une fois... Merci ma Pistounette! le pays basque .. Grosbiso le pays basque .. Grosbiso le pays basque .. Grosbiso le pays basque .. Grosbiso le pays basque .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 18:20

superbes les hortensias

c'est magnifique

moi aussi j'en ai des hortensias sur mon balcon .... deux le pays basque .. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 18:38

et alorsss Gabrielle ???? ils sont comment ? le pays basque .. Rirediab le pays basque .. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 18:51

J'adore le Pays Basque . J'ai fait une cure pour les bronches avec Florent . Nous y allions au mois de Juillet et nous couchions au camping avec toute la famille. J'y suis allée 3 ans de suite.

De plus, Maïté, ma plus jeune fille qui a d'ailleurs un prénom de là-bas a sa marraine qui est basque et qui s'appelle Maritxu ou Maritchu ( c'est pareil!) Ses parents habitent Anglet maintenant mais leur maison de famille est à Aïnoha, à le frontière. Je chercherai des photos . J'adore les maisons!

On assistait toujours à des tournois de pelote basque. C'était joli avec le grand chistera. Ça se joue contre un fronton. Ça se joue aussi à main nue dans les trinquets. J'adorais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. EmptyMar 19 Juin 2007, 19:05

Vi joanie le camping j'en ai vu un grand juste près de Cambo où j'ai fait les courses ... ainhoa n'a plus de frontière moi j'y vais parfois avec des copines pour la journée on se fait le matin les tissus au Hall de la negresse puis route vers Ainhoa ou le col d'ibardin pour acheter des trucs à boire ou à manger et profiter du paysage surtout car les collines ici je peux en chercher !!!

Tous ces villages sont coquets et très gais... par contre ne pas partir sans carte en espagnol après la "frontière" .... surtout quand on a pas le sens de l'orientation !! ... j'ai tourné avec Une copine dans pas mal de petits village avant de me retrouver au passage frontière entre l'espagne et la france ... je ne saurais jamais où je suis allée ??? mais bien heureuse de me retrouver avec des pancartes en français .... le pays basque .. Rirediab le pays basque .. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pays basque .. Empty
MessageSujet: Re: le pays basque ..   le pays basque .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pays basque ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pays basque
» MON PAYS
» MON PAYS 2
» Photos de mon pays
» Photos de mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: