Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Medecine, croyances anciennes et autres fromages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:59

sacrée Lily !

tu m'as fait passer un bon moment en te lisant !

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Grosbiso Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Grosbiso Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:25

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Rirediab trés bonne ta recette notre fée ,mais uranie elle existe cette laiterie? là je ne connaissais pas en plus imagine mon rêve photographier des édelwweis ,bon là je vais diner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:00

ben ouais Marie...elle existe la marque de fromage... pour les édelwiess ..une fois..ce n'est pas des Konneries...au-desssus de grand Saint Bernard j'en ai vu plein dans un champ les vaches les brouttaient sans vergogne... alors que l'on a pas le droit d'en ceuillir ! j'étais sciée..mais je n'ai pas fait de photos je n'avais pas d'appareil sur moi !

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Bof Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:16

Pliée de rire que je suis à la lecture de la prose de Lily, et ce sera mon seul fou rire de la journée d'ailleurs...... et c'est po tous les jours non plus. Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007, 21:41

Pas mal la recette, mais je prèfère rester simple !

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:45

Délirant !!!!, vous en avez d'autres comme ça ???? j'adore Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:24

Je me suis vraiment amusé à lire cette recette.
Encore please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:02

Les médecines douces empruntent bien souvent des chemins sinueux connus seulement des rares initiés. Ainsi, il vient d’être retrouvées en Mésopotamie sur le site de Boukerfa des tablettes d’argile gravées par un chaman qui décrit de façon très précise et ce deux siècles avant notre ère le meilleur moyen pour soulager les maux d’intestins.
Ainsi la recette préconise de cueillir un choux lors d’une pleine lune et de mettre à sécher ses feuilles durant six mois en un lieu magique connu des seules grandes prêtresses. A l’issue, les feuilles sont débitées puis hachées en petits morceaux pour être roulées sous les aisselles par une pucelle de trente ans.
Les rouleaux ainsi constitués sont gardés dans des jarres en terre cuite durant trois ans avant de pouvoir être utilisés par les torturés du bas ventre.
Toutefois, les plaquettes d’argile ne précisent pas si ces rouleaux sont fumés ou utilisés sous forme de suppositoires.
Alexander WINSON archéologue de renom et découvreur d’une jarre contenant une centaine de ses rouleaux émet l’hypothèse la plus probable en déclarant qu’ils étaient fumés et qu’ils sont certainement les ancêtres de nos actuels cigares.
Ainsi nos Mésopotamiens avaient découvert bien avant nous que le cigare engourdit le chagrin et remplit les heures solitaires d’un million de choses agréables.
Et qui a-t-il de plus agréable que de se vider les intestins le cul posé sur un siège hi-tech avec une télécommande et un bon cigare ?
Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine, croyances anciennes et autres fromages
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un site sur le régime Weight Watchers
» Allez... on minci... ça vous dit?
» le THS
» gym ????
» CA PEUT SERVIR - EN CAS D'ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: