Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Medecine, croyances anciennes et autres fromages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:01

quand même les nanas vous exagérez !!!! un post sérieux ça y est vous ficher le foutoir !!! Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab

vous êtes comme les "coucous" vous !!! Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:08

le foutoir ????
nous ??


JAMAIS



au fait , ou tu as vu un post serieux ???

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 T-piqu10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:17

Tu te sens mal Gabrielle ? tu es bien blanche ? ... faut pas te piquer la ruche au martini !! Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:21

INGRATES !! ON DONNE DES BONNES RECETTES POUR GUERIRE DE TOUS LES MAUX ET ON SE FAIT TRAITER DE COUCOU ?


Pour se protéger de tous les maux que l'on peut vous faire dans la journée, il faut pour le petit déjeuner piller ensemble du sel, une figue sèche, une noix, quatre branches de rue et neuf grains de genièvre et manger le tout. C'est ce que Charles V mangeait en guise de petit déjeuner.

Pour se guérir d'une crise d'urticaire, il faut chaque matin pendant treize jours, faire le tour des tâches qui sont sur la peau avec une épingle, et ensuite jeter cette épingle au-dessus de son épaule. Recommencer avec une épingle différente chaque jour, ce qui fait treize épingles. Lorsque la crise est passée, le malade doit éviter de manger de la viande et du poisson le jour de grandes fêtes, surtout celles où l'on fait sonner les cloches (Saintonge).

Donner un joli teint, guérir la teigne, l'ulcère des oreilles et aussi les piqûres de serpent : voici ce que peut faire l'urine. Pour éloigner les maléfices et les mauvais sorts, il est conseillé de se laver les mains avec de l'urine.


Il est reconnu que se laver avec du lait de chienne, fait disparaître les tâches de rousseur.

Pour réconcilier deux amoureux fachés, il faut leur faire boire une tisane de verveine (Berry). Pour se protéger de la foudre, rien de mieux que d'avoir un morceau de verveine dans une de ses poches (Normandie). Certaines personnes disent qu'en se frottant avec de la verveine, elles obtiennent tout ce qu'elles veulent, mais il est plutôt reconnu que la verveine peut faire guérir de beaucoup de maladies.

Il faut mettre une branche de noyer près de son lit pour en chasser les puces (Dauphiné). Il suffit de mettre un bouquet de violettes sur la poitrine d'un dormeur pour qu'il soit dévoré par les puces (Vosges).


Si l'on veut guérir la peine de coeur d'un jeune homme qui a perdu sa fiançée, lui offrir de la sauge (Provence).



[size=24] Le jour de la Saint Didier est favorable pour faire cuire le pain et mourir les taupes (Ain).


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:23

ok
on évitera la Saint Didier

ce jour là , il est d'ailleurs conseillé d'aller au bistrot .. Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:27

moi NON je fêterai les Didier tous les jours car je fais mon pain et j'ai plein de taupe dans la prairie .... si le pain est meilleur et que cela chasse les bestioles je suis prête à tout !!

oui les "coucous" tantane !!! tu as bien lu ... Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab

moi j'ai mis de l'ail sur un cor aux pieds comme l'indiquait la recette de "bonne femme" et bien cela s'est révélée une sale bonne femme !!! car l'ail pilé m'a bouloté toute la peau autour du cor ... et lui est resté ... sale bête !!! Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:29

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab

Coucou, Coucou , l'ail c'est bon que pour les vampires Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:42

tu devais sentir bon des pieds !
déja qu'a Nevers ton decoleté sentait l'oignon .... Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:46

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 1-110

Me faites pas rire les filles, j'ai les lèvres gercées Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 20:53

Pour se protéger de tous les maux que l'on peut vous faire dans la journée, il faut pour le petit déjeuner piller ensemble du sel, une figue sèche, une noix, quatre branches de rue et neuf grains de genièvre et manger le tout. C'est ce que Charles V mangeait en guise de petit déjeuner.


Ben, moi, je n'en mangerai pas, il est mort Charles V




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 20:58

Ah bonnnnn? il est mort ?????????

Mais personne me dis jamais rien à moi !!!
Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 03:55

chantal a écrit:
:

Me faites pas rire les filles, j'ai les lèvres gercées : ::

Lèvres gercées ... ????

une seule recette :

appliquer soir et matin, et après les repas .. de la bouse de vache fraiche ...

(nb : éviter les fellations quelques temps ...)

ou alors ...

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Img59710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 06:50

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab


Pas même à un taureau ? on peut pas ?




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 07:16

ALLEZ, ENCORE QUELQUES UNES POUR LA ROUTE

On est assuré d'avoir beaucoup d'enfants si l'on se marie dans une année où pousse beaucoup de noisettes. Pour qu'un couple ne soit pas stérile, il faut placer une corbeille de noisettes dans la chambre (Bretagne).

Pour prévenir la chute des cheveux, mélanger du vin et de l'huile à des noix brulées et pilées, et ensuite placer cet onguent sur le crâne.

Il faut être orgueilleux et fier, pour réussir à faire pousser de gros navets. Le planteur qui a une grosse tête aura aussi de gros navets (Lorraine).


Pour guérir des coliques ou du mal de dent, passer sur le ventre ou sur la machoire la main avec laquelle on aura étouffé lentement une taupe (Lorraine).

Pour que leur couple dure, la femme doit avoir sur elle un morceau de pied gauche de loup, et le mari un bout de corne de cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 07:39

chantal a écrit:
ALLEZ, ENCORE QUELQUES UNES POUR LA ROUTE

On est assuré d'avoir beaucoup d'enfants si l'on se marie dans une année où pousse beaucoup de noisettes. Pour qu'un couple ne soit pas stérile, il faut placer une corbeille de noisettes dans la chambre (Bretagne).
Pour que leur couple dure, la femme doit avoir sur elle un morceau de pied gauche de loup, et le mari un bout de corne de cerf.

ah ben voilà que je comprends des choses.aujourd'hui .... Moi ma belle mère c'est pas des noisettes qu'elle m'a mis sous le lit nutpial ce sont des turquoises et des cacahuetes de Nevers (enfin en iran on les appelle des pistaches) dnas de la farine...

Pis dans le métro j'avais que des pieds bo à dispo et mon homme lui il a confondu les cornes de cerfs avec les biches à collectionner...

m('étonne plus que cela est capoté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 08:09

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 10:22

Chantal ... cher docteur en Medecine doucereuse ...
peux tu nous espiquer les bienfaits de la Corne de rhinocéros

j'ai moi meme bien connu un rhinocéros ...
mais il s'est tiré en me laissant sa corne
du coup chaipokoaenfaire ... Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 12:48

D'abord, il y a lieu de ne pas confondre la poudre à éternuer et la poudre de corne de rhinocéros, elles sont assez semblables à première vue mais n'ont pas les mêmes propriétés.

Pour ne pas les confondre le mieux est d'aller soi-même à la "queuelette" du rhino. Je dis bien queullette car il aut attraper celui-ci par la queue et non pas par la corne comme on pourrait l'imaginer.

Ensuite, tenant votre animal par la queue, vous le trainez jusque chez le boucher le plus proche......qui vous le préparera d'une façon bien précise suivant un rite millénaire mi-casher, mi-sulman.

Ce rite accompli, vous déchaussez la corne de l'animal et vous la faite rissoler en plein soleil un certain temps. Quand les mouches l'auront recouverte complétement, elle sera alors à point, vous pourrez la faire broyer par le premier troupeau d'éléphant de passage dans votre région. Vous aurez auparavant pris soin de poser une linge au sol qui vous facilitera la récupération de la poudre. Cependant, s'il reste un peu de déjections pachidermiques, la potion n'en sera que meilleure et vous n'aurez ainsi pas besoin de rajouter du sel ou du poivre.

Dans une grande jatte, vous mélangez la poudre avec de la bouse de zébu et vous arrosez le tout avec un peu de lait de girafe jusquà obtenir un mélange homogène. Faites chauffer à feu doux sur votre feu de camp jusqu'à évaporaion complète afin de retrouver une texture poudreuse.

A ce stade du processus, vous pouvez rentrer sur votre continent et inviter votre ami de coeur pour un sompueux repas au cours duquel vous lui servirez un menu de votre choix que vous aurez assaisoné avec ce condiment de rhinocéros qui relévera le goût de votre plat.

Suivant la réceptivité de votre invité, les minutes qui suivent devraient être inoubliables...

Ne soyez pas effrayées si'il se met à baver, si sa langue pends et ses joues s'empourprent et si ses yeux lui sortent de la tête. C'est toute la beauté de votre délicieuse personne qui lui est soudain révélée par le pouvoir suggestif de la poudre de rhino.

A partir de là, les opérations deviennent délicates. Il ne faut en aucun cas lui prononcer les mots maléfiques : corne de bouc ou pire : Tudieu mon bonhomme, tu tiens la forme aujourd'hui. Car c'est à ce point précis de la manoeuvre qu'échouent nombres de candidates à lamour.

Enfin si par hasard, vous étiez en possession d'une corne abandonnée, il vous reste la solution de vous en servir de façon manuelle et solitaire.

Ca donne d'excellents résultats et simplifie beaucoup les opérations. Qui plus est les dites cornes ne portant ni slips kangourous ni chaussettes tire-bouchonnées et n'ayant pas l'usage de mouchoirs à carreaux, vous éviterez la longue et fastidieuse corvée de lessive.

Pensez-y- avant de vous lancer dans un prochain safari !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 12:56

tudieu toi la tantane tu tiens la forme aujourd'hui Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
suis pliéééééééééééééééééééé

je me souviens que Perry m'avait montré une photo prise quand il etait allée en Afrique du Sud , de lui au milieu des rhinocéros ..

a l'epoque je m'etais demandé '' qu'est ce qu'il fichait là ''
y 'a des endroits plus accueillants ...

Maintenant JE SAIS

et après ..il viendra se plaindre qu'il a des allérgies Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 13:21

lA QUEUE DE RHINO À MAIN NUES, C'EST SUR ALLERGIN'HALLUCINOGÈNE Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 13:25

je viens de lire tout ça... fô pas se demander où vous étiez passées...

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 13:27

Uranie a écrit:
je viens de lire tout ça... fô pas se demander où vous étiez passées...

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll


Ben oui ! on était en Safari de réapprovisionnement Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 13:34

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 14:15

Et si l'on utilise la poudre à éternuer, ça fait quoi, mis à part éternuer, bien sûr......................Parce que c'est quand même plus facile à trouver qu'un rhinocéros........
????????????????????????????????????????????????????

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 14:20

tu veux des adresses Diane ??
pour les rhinocéros ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine, croyances anciennes et autres fromages
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gym ????
» CA PEUT SERVIR - EN CAS D'ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL
» Un site sur le régime Weight Watchers
» Allez... on minci... ça vous dit?
» le THS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: