Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méprise à sensation ...!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 15:56

C'est encore un exemple de l'impact de la téléphonie portable sur la santé publique qui sera au cœur du procès qui s'ouvre aujourd’hui à Ploemeur Bodou ( Alsace profonde ....)
Carole, 34 ans, a décris l'interminable calvaire qui, au terme d'une tragique méprise de son stérilet avec une oreillette Bluetooth ..., lui a valu cinq grossesses non désirées et un tympan crevé.... le progrés est bien souvent difficilement maitrisable ...!!!
Maître Durand-Maserati, qui représente dans cette affaire les intérêts des industriels de la téléphonie mobile, n'a pas hésité à mettre en cause la bonne foi de la plaignante dès l'ouverture des débats....
- "Mais enfin madame", a-t-il dit d'une voix neutre mais ferme ..., "à qui voudriez-vous faire croire qu'il s'agit d'une méprise ???? Vous avez délibérément interverti l'un et l'autre accessoire afin de vous infliger des blessures dont vous espériez obtenir réparation devant les tribunaux !!!! où si ce n'ai que pour vous procurer de nouveaux plaisirs "
Nullement décontenancée par cette violente charge...., Carole a concédé que la couleur gris métal avec finition chromée l'avait un peu surprise au début, mais pour ajouter aussitôt :
-"Vous savez ces choses-là, une fois en place, on ne fait plus trop attention... Et puis moi-même je me vernis tous les jours les ongles de pied alors que je ne quitte jamais mes chaussettes... J'ai toujours pensé que l'important, c'était la beauté intérieure...."
Alors que le président doit menacer d'une suspension d'audience pour faire revenir le calme dans le prétoire....!!!
C'est au tour du père des enfants de venir témoigner.... Devant un auditoire médusé, il entreprend de décrire dans les moindres détails les étranges sensations qui pimentaient sa vie sexuelle depuis quelques années, l'oreillette bluetooth ayant manifestement été réglée en mode vibreur.... pensez dont le panard ... enfin on peut tout au moins imaginer ( méfiez vous mesdames avant d'essayer ...)
"Même si les enfants sont une charge bien lourde pour mon maigre salaire, j'ai beaucoup regretté le retrait de cet accessoire grâce auquel j'ai connu les années les plus épanouissantes de ma vie sexuelle", a-t-il conclu.
Le jugement a été mis en délibéré au 15 septembre.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 15:59

Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab

Juste un truc : Ploemeur , c'est en Bretagne, tu vas encore faire raler Mosaine

Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 16:14

Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Elle n'est plus en état de rire... Méprise à sensation ...!!!! Bllbll Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 16:26

Minouche a écrit:
Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Elle n'est plus en état de rire... Méprise à sensation ...!!!! Bllbll Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab


Elle non, mais nous on s'éclate ! Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 18:28

De quoi se plaint le mari ? Il lui suffisait d'appeler le stérilet de sa femme pour être sûr de passer une excellente soirée ! En plus, ça ne lui coûtait rien puisqu'il n'y avait jamais personne pour décrocher. Méprise à sensation ...!!!! Cagaze

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 19:26

Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab impressionnant ce soir vos récits , Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 20:50

Je viens de découvrir .... pas triste votre journée ici les cop's ... sans tu m'as fait bien rire. Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 20:54

Kome d'hab ... Pistou chérie ...( bèhhh oui ce soir je me permets l'autorisation ... de te dire chérie ...) je suis un mec difficile a prendre au sérieux ...!!! même quand c'est grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptySam 23 Juin 2007, 21:00

Par contre, je n'ai pas encore compris pourquoi le tympan est crevé ????????????????????????


Méprise à sensation ...!!!! Reflexio Méprise à sensation ...!!!! Reflexio Méprise à sensation ...!!!! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptyDim 24 Juin 2007, 11:41

Alors là j'attends la réponse de Sans. Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir ? Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptyDim 24 Juin 2007, 12:39

Sans si c'est toi qui me dit "Chérie" je veux bien .... Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:43

Heuuu bon Nicky ... je suis là pour vous transmettre des infos mais pas pour mener des enquètes d'investigations sur le parcours des stérilets détournés de leurs usages habituel ...!! ok ..?? maintenant si tu as du temps a predre dés que tu as des précisions sur la question fait nous en parts ...ok ???

Pistou " chérie " çà me fait kelkes choses tout dedans... que tu acceptes ...!!! gros .. smackk ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:29

Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Pôv'bête... Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptyVen 29 Juin 2007, 11:44

Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptyVen 29 Juin 2007, 12:40

ki ? ki ? la pôv bête ???? Méprise à sensation ...!!!! Jurons Méprise à sensation ...!!!! Jurons Méprise à sensation ...!!!! Jurons Jalouses va !!!

Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab Méprise à sensation ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! EmptyVen 29 Juin 2007, 13:39

De quelle pauvre bête tu parles Minouche?

Méprise à sensation ...!!!! Reflexio Méprise à sensation ...!!!! Reflexio Méprise à sensation ...!!!! Reflexio

Je n'ai vu aucune bête, où ça une bête ?


Méprise à sensation ...!!!! Surprish Méprise à sensation ...!!!! Surprish Méprise à sensation ...!!!! Surprish


Méprise à sensation ...!!!! Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprise à sensation ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méprise à sensation ...!!!!   Méprise à sensation ...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise à sensation ...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: