Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

une voix s'est envolée

AuteurMessage
Benette
Invité

une voix s'est envolée Empty
MessageSujet: une voix s'est envolée   une voix s'est envolée EmptyVen 06 Juil 2007, 09:12

une voix s'est envolée Crespi10

encore une Diva en moins
Regine Crespin est morte hier ...

Ca ne vous dit peut etre rien, mais c'etait l'une des plus grandes sopranos Wagnériennes .
elle avait 80 ans.
Chantal Bastide, la cantatrice que nous avons accompagnés longtemps quand je chantais dans les choeurs d'Opéra, avait été son élève.
nous disait l'admiration et l'amitié qui les liaient, Elle avait la réputation d’une enseignante hors pair, aimant et soutenant infiniment ses élèves, mais aussi une grande gueule pétrie de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une voix s'est envolée   une voix s'est envolée EmptyVen 06 Juil 2007, 11:28

une voix s'est envolée Grosbiso une voix s'est envolée Grosbiso une voix s'est envolée Grosbiso Moi je laimais beaucoup une voix s'est envolée Grosbiso une voix s'est envolée Grosbiso
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: une voix s'est envolée   une voix s'est envolée EmptyVen 06 Juil 2007, 11:35

je t'ai mis un message privé Gaby une voix s'est envolée Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une voix s'est envolée   une voix s'est envolée EmptyVen 06 Juil 2007, 12:26

une voix s'est envolée Cagaze J'ai eu la chance de la rencontrer chez elle dans le 17ème... en.... 1962... je travaillais pour les Mutuelles du Mans.. et elle avait souscrit une assurance vie...
C'était une femme charmante... et chaleureuse... et une immense Diva... une voix s'est envolée Grosbiso une voix s'est envolée Grosbiso une voix s'est envolée Grosbiso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une voix s'est envolée   une voix s'est envolée Empty

une voix s'est envolée
Page 1 sur 1