| Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... | |
|
+6scouby pistou coeurdelion ladygoliath Petiteplume Fredy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 03:05 | |
| Lou magnifique poème, merci, il exprime plein de chose que sans doute Uranie et moi ressentons très fort....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 04:10 | |
| je profite que je suis sans doute la première foldingue à avoir ouvert sa machine à blabla à 3h30 du matin pour vous souhaiter à tous une excellente journée..... je vous l'espère pleine de soleil, de bonnes choses et de bonne humeur...... comme pour moi.. hey on ne va pas s'oublier non plus... allez haut les coeurs, va y avoir un peu du mou dans la corde à noeuds pour moi aujourd'hui alors je prends les devants....pfffff...... car vu le peu que j'ai encore dormi ça va être dur!!!!! mais bon la météo s'avère clémente d'après le net, la pluie devrait restée ou elle est et pas venir nous gacher la vie aujourd'hui sur le nord de l'hexagone, je le souhaite pour vous ausssi, ...marre de ce temps de cochon!!! allez les jeunes, bon courage à ceux qui bossent, bon farniente à ceux qui sont vacances et surtout très belle journée à tous!!!!!!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 05:54 | |
| Bonjour Alchimie !Bonjour TLM !Pendant que je faisais un RODODO... que de douceur et de gentillesse ici !Lou Saphirette très heureuse de te retrouver ...ben oui ...tirer le diable par la queue c'est pas marrant tous les jours , mais être heureux en famille et une bonne santé c'est bien plus important !Joanie il est trop mignon le Ricou c'est beau un chaton...surtout lorsqu'il dort ! -Nota pour Alchimie - Tu sais mon mari a eu un cancer il y en 7 ans il est gueri à 1OO % on arrive en vaincre cela maintenant ! Tu es comme moi aller faire un tour et un peu de lèche vitrine ça fait du bien ! Bon... je vais mettre la photo du matin ! PP - Je te pique tes pétunias ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 06:03 | |
| Bonjour tout le monde !!! Une tite photo sympa pour commencer la journée C'est manital une pelleteuse .... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 06:25 | |
| Ma petite fille avec sa corneille qu'elle a apprivoisée.... mais maintenant elle a aussi un perroquet qui parle ...elle a un super feeling avec les oiseaux ! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 06:46 | |
| Elles sont mignonnes ! Bonjour tout le monde. C'est quand que revient le beau temps ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 07:02 | |
| Bonjour, bonjour les tous le ciel ici a revêtu son manteau de grisaille, d'où émerge un rayon de soleil , vivement le soleil. J'aime bien cette photo trouvée sur la toile " le mur " qui ne débouche sur rien....... ou alors le lâcher prise ??? |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 07:08 | |
| BONJOUR
petit retour en coup de vent sur ce dynamique forum toujours plein de photos (et de photos....montages)
vacances demain pour 17 jours .. OUF.. OUF .. OUF
météo de destination: 29°C tous les jours (24° seulement la nuit..) et indice UV = 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 07:09 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 07:21 | |
| Je comprends le "OUF OUF OUF !" Bonnes vacances. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 07:26 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 07:28 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 07:49 | |
| Coucou Tout le monde! Tantane, tu nous sapes le moral avec ta pelleteuse!!!!! Déjà que le temps s'en charge!!!! Fredy, j'en ai marre moi aussi d'avoir 17° chez moi et de me geler les cacahuètes que je n'ai pas!!!! M....! Dehors 15°, hier 13°!!!!! Non mais!!!! Moi qui ai décliné toutes invitations en Juillet et Août de peur de la canicule!!!!!!!!! Il fait un temps de mois d'Octobre! Uranie, cette photo est charmante! Rare de voir un oiseau approcher si près. Il parait que les corbeaux sont des oiseaux super-intelligents et que si on s'y attelle, ils arrivent à parler mieux que les perroquets! Louvette, ta cortisone aura raison de toi et de tes nerfs si elle t'empêche de dormir ainsi!!!!! Je ne m'appesantirai certainement pas sur un sujet diabolisé , soyez tranquilles, mais pourquoi n'essaies-tu pas la médecine douce? Cela soignerait ta bronchite, tes insomnies et ton angoisse! Perry, bonnes vacances! J'espère que tu vas mieux! Plumette , l'est bô tonneau - tomate ! Lou, c'est presque la muraille de Chine!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 07:53 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 08:00 | |
| hello de la maison dans la prairie sans vaches... elles sont belles les tiennes Fredy ! toujours un temps gris mais moins frais ... j'espère qu'ils auront, mes vacanciers un peu de soleil pour mettre le nez dehors ? jamais vu cela ici ! Chantal je me dis que toi en montagne cela doit être pire + les travaux ... pas très amusant tout ça ? PP toujours à l'affut de l'évènement de ta ville .. ta mairie devrait te donner un prix pour la promotion que tu fais sur la toile de Strasbourg ! Joanie tu as une petite fille-aux oiseaux superbe ... il y a des personnes qui ont cette faculté ! elle doit être patiente et calme ? Alchimie je suis contente que tu aies pu prendre un peu l'air et te faire plaisir hier, bon courage pour aujourd'hui et fais toi un petit "cluc" cet aprèm ? Saphir tu as tout ton temps pour mettre tes photos ... il faut du temps de retrouver ses habitudes car en vacances on déconnecte et ça fait du bien ? Bonne journée à tous et toutes, j'ai les yeux qui se ferment un peu car cette nuit je ne sais pourquoi , j'ai mal dormi aussi ? Ce matin il y en a encore au lit et deux qui sont partis courir (les courageux père et fille) allez je vais passer en cuisine ... et cet après midi : courses pour le week end car vendredi ce sera l'horreur ici ! comme il faut mauvais les touristes font les supers marchés et les magasins pour s'occuper ... pas de place pour se garer ... des caddy qui vous rentre dans les jambes, bref ! j'aime pas l'été ici. des légumes d'été pour la couleur : | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 08:06 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 08:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 08:29 | |
| |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 08:45 | |
| on garde le parapluie encore aujourd'hui demain sera meilleur fin de semaine : chapeau de soleil et crème protectrice indispensables (30° annoncés) bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 09:16 | |
| coucou à tous de sibérie... ou pole nord car peut être que en sibérie finalement ils ont chaud !
soual est sous la pluie, le sor déborde, moi qui convoitait le RdJ de la pizzeria en me disant que j'aurai nbien aimé être de plein peid pour avoir le jardin aujroud'hui je me dis oufffffffff rosement que y a un étage car c'est pas beau le sor qui déborde ceci dit personne aux alentours n'est en danger donc tout va bien...
j'ai fait ma petite marche parce que après avoir gardé la patte en lair avec interdiction de bouger ben maintenant faut que je bouge mesurément donc je fais mémé en faisant mon tour de paté de maison sur les 15 minutes réglementaires et quand je rentre boudiouuuuuuu cela fait du bien de reprendre la position glandue...
Saphir super de te revoir, il y a quelques jours on se demandait où tu étais... re bien venue ici ...
Odile 30 degré ? toi tu lis trop de sciences fiction ...attention ! masi on les attend quand mê mavec impatience histoire ed se plaindre de canicule au lieu de se plaindre de gel potentiel !
ce matin jai peinturluré mes cheveux tout en rouge, enfin plus ruge qu'ils n'étaient quadn y aura du soleil ce sera super, enfin je crois !
les légumes de pistou sentent bon la ratatouille et l"été !
Me susi dit que PP promotionnait à l'envie sa ville de strabourg alors que chantal nous laisse penser que 'lair de la montagne vaut mieux l'éviter en ce moment !
je vais lire le reste de vos nouvelles ou délires et vous fais un bisou de mercredi qui n'a rien à voir avec les bisous de lundi ou de mardi, le mercredi c'est jour de paradis ....heu pour les enfants c'est dit !
lili qui rtrouve sa forme avec toujours autant de formes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 09:55 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Mer 11 Juil 2007, 10:11 | |
| j'ai pensé Uranie et j'ai marqué Joanie pardon !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... | |
| |
|
| |