| Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... | |
|
+6scouby pistou coeurdelion ladygoliath Petiteplume Fredy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 06:30 | |
| - MamiePromenade a écrit:
Ensuite j'ouvre sous cette rubrique un post qui devrait vous plaire je vais l'appeller : " Je cherche mais j'trouve pas !)"
vous chercher un site que vous avez déjà vu mais perdu, un qui vous serait utile etc... ecrivez un petit mot , peut-être que moi ou quelqu'un sur le forum connaît et peut apporter une réponse.
Je crois cette idée assez bonne mais bien sûr, c'est à vous de voir et de faire vivre ce petit coin que je crée. S'il vous semble inutile et bien, pas grave, il tombera tout seul dans les profondeurs du forum.
A tous, un très bon dimanche avec soleil et ciel bleu et soyez sages !
j'ai pas encore tous lu car moi qui me croyais levée t^to y a déjà un courrier de ministre à lire ... et j'ai les paupières encore lourdes... MAiS ce post est une très bonne idée... j'ai commencé à me faire une feuille excel avec mes sites car dnas mes favoris c'est devenu le ...comment dire, enfin bref j'ai pas classé donc je m'y retrouve plus ... et je sais pas comment c'est arrivé mais un jour tout s'est effacé ... merciiiii d'avoir pris cette jolie initiative... dans l'immédiat est ce que t'aurait un remède qui me remette sur pieds quand j'ai fait un peu la fête sna faire grand chose et que je me retrouve avec la tête comme une pastèque et les pieds qui ont l'allure de dos de quasimodo. allez je vais lire tranquillos tout ce qui s'est passé ! bizes de bon dimanche à chacun |
|
| |
chris271 Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 06:44 | |
| Bonjour tout le monde ... Il fait grand soleil! Ah que ça fait du bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 06:48 | |
| ah je viens de lire tout ce qui précède...vous zinquiétez pas..;j'aié été raisonnable dnas le jardin ma coupine est sagfe pour moi donc j'ai fiat OMBRE du tilleul sur un transat intégral la patte en l'air et de temps à autre je faisais trempette dnas un seau rempli de galçons enfin les petons pas moi ! et me susi pas mise dnas le soleil car y a des tites pilules qui une fois prises disent que il faut pas se mettre au soleile..uj'avais pas bien lu dce détail mais la copine infirmière on la lui fait pas ! elle a eut l'oeil... pour demain j'irai au boulot et je crois bien que ce sera la tentative qui montrera ma bonne volonté au client ...je serai de nouveau prolongée car mes mgambettes ne supporte plus l'idée même de travailler debout dnas une salle refroidie à 16-17 et comme ils ont pas prévu une salle avec le transat intégral, l'oreiller moelleux la petite musique douce le perrier et la rondelle de citrons je crois qu emon chez moi ce sera quand même mieux ! |
|
| |
chris271 Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 06:58 | |
| Le perrier de Lily ... je sais pas mais j'ai lu kekechose la-dessus plus bas ds le forum! Je crois que c'est sa Majesté la reine Gaby qui nous relatait la vraie histoire de la rencontre ... Je me trompe??? |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 07:26 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 07:49 | |
| hello tout le monde! J'ai eu une nuit mouvementée! D'abord, je me suis battue pendant une partie de la nuit avec une floppée de moustiques qui était rentrée dans ma chambre dans la journée malgré plaquette, truc dans la prise qui fait zzzzzzz, etc!!! Finalement, j'en avais tellement marre que j'ai vaporisé du pschittt ( pas citron! ) et après, ça puait tellement que.... Ensuite, sur les 3-4 heures j'ai dû vraiment dormir mais alors, voilà ma nuit: Torride! ! L'était pas corse çui-là!!!!! Et me voilà! Chui fatiguée!!!!!! Au fait, c'est un tableau de Maria Amaral, vous connaissez? J'aime bien! Je vous mets un lien: http://maria.amaral.free.fr/page2bis.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 07:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 08:12 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 08:17 | |
| Courtes averses chez moi. Plus de soleil. Avec en plus ma cheville qui me fait mal, je crois qu'il n'y aura pas de balade aujourd'hui. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 08:26 | |
| Elle vous branche pas Maria Amaral de bon matin,???? elle met en forme, pourtant!!!! | |
|
| |
chris271 Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 08:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 08:31 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
chris271 Invité
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 08:38 | |
| voilà ... j'arrive tard et il y a plein de messages déjà ... vous avez taillé une sacrée bazarette de bon matin... je viens vous souhaiter un bon dimanche au frais pour certains .. ici déjà 34° et ce n'est pas fini de Novembre on est passé en une journée à un été torride !! dur dur pour l'organisme mais je me retrouve depuis peu seule avec la Lilou donc cool .... maison fermée pour garder la fraicheur car hier trop dur !! ce matin petit déj sur la terrasse de bonne heure au frais c''était super .. la minette se lève tôt alors la mamette ... doit ouvrir vite ses yeux brouillardeux et s'occuper de la mignonne mais ça va et elle est tellement adorable que c'est un plaisir ! jamais elle ne pleure.. ne fais pas de caprice .. passe le balai dans la maison ... chouette !!! hier avec un gant de toilette plein d'eau ... et de .. je ne sais quoi... elle lavait dehors sur la terrasse sa table etc... et à fini sur mes carreaux ... c'est très joli ce matin les grandes trainées blanches-grises | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 08:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 09:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 09:10 | |
| Bonjour les petits loups, quel régal de vous lire Suis allée vendredi dans un resto sur le port de Marennes, dont j'avais entendu beaucoup de bien...... mais pas génial, les huitres avaient des coquilles..... les gambas baignaient dans le gras, et les anguilles n'auraient jamais du être poelées, juste bonne à faire en matelote !!!!! quant au profiterolles pris par mon ami...... une seule monstrueuse berrrrkkkkk. Uranie tu étais allée ou il me semble que tu avais bien mangé sur Marennes. Hier journée détente pour moi pas de loupiot..... que ca fait du bien, suis allé le récupérer chez sa marraine, ramené de la salade des mirabelles, la tarte cuit...... et passé un super moment Mon lave linge vient de rendre l'âme..... vais en racheter un frontal , ras le bol des tops...... je me tate pour un lave linge séchant qui en a... pas facile de choisir dans les marques et Miele pas dans mon budget. Aujourd'hui je vais essayer d'affronter l'abord des plages, une envie de baignade pas possible et j'ai acheté au loupiot une planche pour glisser sur les vagues...... et moi piquer une tête. Si trop de monde sur la plage je file à la plage de Marennes, 12km de la maison, et tranquille pour les gamins. Je vous bizoute, passez une bonne journée, Fredy et cette cheville...... une autre idée pour la balade, essaye l'âne .... tu ne risquera pas de te casser la margoulette en permanence, lui regarde ou il met les pieds ..... quoique pour toi c'est pas sur que ce soit la bonne solution..... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 09:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... Dim 15 Juil 2007, 09:20 | |
| Lou, j'adorerais la rando avec un âne. D'abord parce que j'adore les ânes, et ensuite parce que je lui confierais mon sac et une provision d'eau plus conséquente. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... | |
| |
|
| |
| Semaine du 9 au 15 Juillet 2007... | |
|