Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rumeur qui tue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyLun 16 Juil 2007, 14:00

Fin juin, un internaute anonyme a eu l'idée con de modifier la page de l'encyclopédie interactive en ligne Wikipedia, consacrée au catcheur canadien Chris Benoit. Il a indiqué que celui-ci avait dû renoncer à participer à un match en raison du décès de sa femme. Son but n'était alors que de lancer une rumeur.

Mais deux jours plus tard, on apprenait que le lutteur avait étranglé son épouse et son fils de 7 ans, avant de se suicider. Peut-être y a-t-il une coincidence malheureuse mais l'internaute assure qu'il ne postera plus jamais de rumeur.
C'est quand même la moindre des choses La rumeur qui tue Rirediab

Avez-vous été victime ou connaissez-vous d'autres exemples de rumeurs qui peuvent tuer votre réputation ou vous tuer tout court ? La rumeur qui tue Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyLun 16 Juil 2007, 15:18

La rumeur qui tue Bof Ben ....me suis jamais posé la question ! La rumeur qui tue Reflexio

Quelle histoire navrante .... à moins que cela ne soit qu'une rumeur ....???
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyLun 16 Juil 2007, 15:23

La rumeur qui tue Rirediab C'est fort possible... La rumeur qui tue Bllbll La rumeur qui tue Rirediab La rumeur qui tue Rirediab La rumeur qui tue Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyLun 16 Juil 2007, 16:01

La rumeur, c'est un mal vraiment terrible

c'est imparable et la personne qui en est victime est dans l'impossibilité de se justifier.

Je n'en ai jamais été victime mais j'ai eu dans mon entourage une personne qui en a été victime.

une homonymie de nom et prénom avec un voyou qui avait fait les honneurs du journal.

la suspicion a duré très longtemps alors que ce monsieur n'y était vraiment pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyLun 16 Juil 2007, 19:13

la rumeur ,elle court ,elle court mais laisse toujours des traces et peu devenir destructive.Je ne sais pas si sur moi il y a eu des rumeurs ,de toute façon je ne prête pas attention aux racontars de voisinage ,mais je crois que celà peut vraiment faire du mal.J'ai une fois du intervenir auprés de mes employeurs pour disons aider une collégue qui a compris mon intervention.elle gardait un jeune ado qui faisait courir le bruit dans le voisinage ,à l'école qu'il vivait l'enfer chez elle et on savait parce justement je la cotoyais ,de prés et que le jeune fabulait ,que c'était faux.Un jour des voisines sont venues me demander l'adresse et le nom personnel du patron responsable de l'aide social àl''enfance.J'ai donc moi même fait état de cette affaire aux sociaux et l'affaire c'est vite dégonflée ,mais imaginez un peu les conséquences si la rumeur avait continué.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyLun 16 Juil 2007, 19:38

la rumeur court que Joanie serait accro au Reblochon
Mais chutttttttt
faudrait pas que ça s'ebruite .. La rumeur qui tue Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyLun 16 Juil 2007, 20:29

La rumeur qui tue Rirediab La rumeur qui tue Rirediab La rumeur qui tue Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyMar 17 Juil 2007, 10:51

coeurdelion a écrit:
Fin juin, un internaute anonyme a eu l'idée con de modifier la page de l'encyclopédie interactive en ligne Wikipedia, consacrée au catcheur canadien Chris Benoit. Il a indiqué que celui-ci avait dû renoncer à participer à un match en raison du décès de sa femme. Son but n'était alors que de lancer une rumeur.

Mais deux jours plus tard, on apprenait que le lutteur avait étranglé son épouse et son fils de 7 ans, avant de se suicider. Peut-être y a-t-il une coincidence malheureuse mais l'internaute assure qu'il ne postera plus jamais de rumeur.

La rumeur qui tue Jurons

hum ! cela sent la rumeur ça! sinon nous aurons ausi appris que les catcheurs lisent wikipedia !

plus sérieusement je n'en n'ai vraiment jamais été si victime
sauf au boulot y a un couillon qui a fait courir le bruit que ma patte en l'air ce n'était que le moyen de se prendre 3 ou 4 semaines (il savait pu bien ) pour des parties de pattes en l'air... dnas le sourire et le silence ni je démens et surtout je ne démens pas car ma foi le 7ième ciel en fantasme n'a jamais tué personne !

le danger reste dnas le famauex "il n'y a pas de fumée sans feu" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyMar 17 Juil 2007, 10:55

grainedechipie a écrit:
coeurdelion a écrit:
Fin juin, un internaute anonyme a eu l'idée con de modifier la page de l'encyclopédie interactive en ligne Wikipedia, consacrée au catcheur canadien Chris Benoit. Il a indiqué que celui-ci avait dû renoncer à participer à un match en raison du décès de sa femme. Son but n'était alors que de lancer une rumeur.

Mais deux jours plus tard, on apprenait que le lutteur avait étranglé son épouse et son fils de 7 ans, avant de se suicider. Peut-être y a-t-il une coincidence malheureuse mais l'internaute assure qu'il ne postera plus jamais de rumeur.

La rumeur qui tue Jurons

hum ! cela sent la rumeur ça! sinon nous aurons ausi appris que les catcheurs lisent wikipedia !

plus sérieusement je n'en n'ai vraiment jamais été si victime
sauf au boulot y a un couillon qui a fait courir le bruit que ma patte en l'air ce n'était que le moyen de se prendre 3 ou 4 semaines (il savait pu bien ) pour des parties de pattes en l'air... dnas le sourire et le silence ni je démens et surtout je ne démens pas car ma foi le 7ième ciel en fantasme n'a jamais tué personne !

le danger reste dnas le famauex "il n'y a pas de fumée sans feu" !



Le feu entre oles pattes en l'air ? tiens tiens ....... La rumeur qui tue Rirediab La rumeur qui tue Rirediab La rumeur qui tue Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue EmptyMar 17 Juil 2007, 11:04

roooooooooooooh Chan...tal ! attention y a des petites jeunes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rumeur qui tue Empty
MessageSujet: Re: La rumeur qui tue   La rumeur qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: