Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ames sensibles s'abstenir ...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! EmptyVen 27 Juil 2007, 20:17

La polémique donne un formidable coup de pub au nouveau roman de Mazarine Pingeot...., mettant en scène une mère emprisonnée tentant d'expliquer à son mari pourquoi elle a tué leur enfant et l'a planqué dans le congélo...
Le cimetière des poupées fait ainsi irrémédiablement penser à l'affaire des époux Courjault..., vous vous souvenez ..!! Oui le mari avait découvert, coincé entre bac à glacon et le sorbet au citron ..., le corps de ses deux bébés, soigneusement rangés par sa femme Véronique..... Une pétition circule pour interdire la sortie du livre avant la fin de l'instruction..., prévue l'année prochaine ...Quel ..dommage hihihih .
Tout cela ne serait jamais arrivé si Véronique Courjault avait conservé ses gamins à la cave voyons, comme tout le monde...
Moi je dis jouer avec la mémoire des morts, même petits, c'est pas bien.... On m'a toujours appris qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture.... même si elle est morte et congelée ...!!
Mais voilà, on aime bien jouer avec les bébés... C'est marrant un bébé. Ca bouge.., ça crie.., çà chie.., çà chiale.., ça court partout.... Heuuuu ...??? au congelo ??? heuuu un peu moins.. je vous l'accorde.
Et pourkoi au congélo, au fait ???? hein ??? pourkoi...??? ( là escusez moi je me prend pour le maître.... que mon maître me pardonne ... COLUCHE !!! )
Hein au congelo dis-je ..??? C'est moins cher qu'une baby-sitter, ok...???
Alors qu' un bébé représente grosso modo la taille d'un paquet de six glaces Gervais.... ou findus je me fous de la marque ..!!Pourquoi ne pas plutôt supprimer la salade que personne ne mange pour coincer les bébés à la place ???? En poussant un peu et en enlevant le pot de moutarde..., et le pot de moutarde..??? me direz vous ...??? béh a la place des œufs ... j'aime pas les œufs ... et là ça passe tranquille.... !!!!
On critique..., on critique..., wouais on critique ...mais c'est facile de critiquer quand on a jamais goûté....!!!!
Est-ce la faute de Véronique si son mari a des goûts difficiles ???? et puis ... et puis ..???
On ne lui a peut-être jamais appris à cuisiner... a cette pauvre fille ...?? Faut-il pour autant condamner une personne pour incapacité culinaire ???? hein ...??? je vous le demande ..??
Elle n'avait qu'à écouter les conseils de Cyril Lignac.... Comme tout le monde.....!!!

Bon pour les conseils de Cyril ..??? rendez vous dans le forum cuisine ... heuuuu demain si j'ai le temps de vous donnez la recette ... !!! mais attention là c'est " âmes TRES sensibles s'abstenir ...!!! "

Bacci a tutti bella !!! SANS-scrupules ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! EmptyVen 27 Juil 2007, 20:32

Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! EmptyVen 27 Juil 2007, 20:39

toujours en forme .. le SANS Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! EmptyVen 27 Juil 2007, 21:39

Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! EmptyDim 29 Juil 2007, 15:35

Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! EmptyDim 29 Juil 2007, 17:25

Ames sensibles s'abstenir ...!!! Bof Ames sensibles s'abstenir ...!!! Bof Ames sensibles s'abstenir ...!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! EmptyLun 30 Juil 2007, 06:26

Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab Ames sensibles s'abstenir ...!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! EmptyLun 30 Juil 2007, 06:41

Ames sensibles s'abstenir ...!!! Dyn004_original_500_375_pjpeg_2804_efba8a179b2027d246013ae7783d2cca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir ...!!!   Ames sensibles s'abstenir ...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: