| Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 13:27 | |
| Je pense à toi et compatis à ta galère... aussi pour te faire sourire... Lynda Lemay La visite Paroles et Musique: Lynda Lemay 1998 1998 - Editions Raoul Breton J'veux pas d'visite Parce que j'ai pas passé l'balai Parce que j'ai pas d'liqueur au frais J'veux pas d'visite J'veux pas leur dire comment je vais Pis j'ai les cheveux tout défaits J'veux pas d'visite Parce qu'la maison est à l'envers Parce que j'suis pas bonne cuisinière J'veux pas d'visite Parce qu'les cousins et les beaux-frères Ça me tombe un peu sur les nerfs Parce qu'la visite, ça parle fort Et parce que c'est jamais d'accord Parce que j'ai pas une grosse façon parce que j'ai pas de plat d'bonbons Parce que j'ai pas d'conversation
J'veux pas d'visite! J'veux pas d'visite Parce quand ça sonne à la porte J'ai comme une envie d'être morte Toute la visite C'est hypocrite en arrivant Et puis ça repart en mémérant J'veux pas d'visite Je veux qu'on me traite de sauvage Et que ça s'dise dans l'voisinage J'veux qu'on m'évite Que les enfants demandent à leur mère "Est-ce-que c'est vrai qu'c'est une sorcière?" Parce qu'la visite, c'comme les fourmis Ça rentre et puis ça s'multiplie Ça revient tout le temps comme un cauchemar Ça pense qu'on est content d'les voir Ça coupe les films en plein milieu Ça prend l'divan le plus moelleux Ça nous condamne à la chaise droite Ça prend racine, ça mange comme quatre
J'veux pas d'visite J'ferme les lumières et les rideaux J'fais ma prière, j'cache mon auto J'veux pas d'visite Parc'que j'déteste les surprises Quand j'me promène en queue d'chemise Parce qu'la visite, c'est pas futé Ça fait du bruit, puis ça grignote C'est des p'tites bêtes bien élevées Faut leur faire bouffer des peanuts Mais le problème, c'est qu'ça s'attache Ça coûte une fortune de pistaches Et quand ça fini par partir Ça nous promet qu'ça va rev'nir... ...et ça revient ! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 14:52 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 14:54 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 15:55 | |
| j'adore cette chanson ... et linda lemay d'ailleurs ,,, elle est géniale
mais j'ai manqué quelque chose ?? qu'arrive t il a Aless ??? |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 15:57 | |
| Aless est envahie par des amis de son mari qui ont annoncé qu'ils venaient s'installer chez elle pour une qunzaine de jours, je crois. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 16:52 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 17:57 | |
| mais ils ont tout a fait raison ,,, après tout .. pourquoi pas ?? t'as fait le plein du frigo Aless ??? l'apéro ? y 'a ce qu'il faut au moins ? t'as pas oublié les pistaches .. et les apéricubs t'as gonflé ton matelas pneumatique? tu auras suffisamment de liquide vaisselle ? vraiment tu penses à quoi ??? je dis ça , parce que je pensais passer de faire un ti coucou .. pas longtemps .. trois quatre jours , enfin pas plus de dix jours .. Au fait, ça te gene pas, j'emporte mes chats, j'ai personne pour les garder et pi ma belle mere est toute seule , ca lui ferait plaisir de visiter ta région .. a bientot ... |
|
| |
chris271 Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 18:00 | |
| Si y'a plus de produit vaisselle, y'a bien une solution!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 02 Aoû 2007, 18:00 | |
| Eh ! Attendez, j'ai déjà annoncé ma venue avec Annick et Ulysse. Tu n'oublies pas, Aless, n'est-ce pas ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Mar 07 Aoû 2007, 10:44 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Mar 07 Aoû 2007, 18:34 | |
| pauvre Aless - j'imagine et je te comprends ... c'est le genre de situation que je deteste je t'envoie un peu de zénitude ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Mar 07 Aoû 2007, 18:49 | |
| Aless, mets donc tout ce petit monde à la porte... Bon, je sais, ce n'est pas évident, et je te plains sincèrement. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Mar 07 Aoû 2007, 19:03 | |
| Non mais franchement, quel sans-gêne !!! Fais le boudin Aless dégoûte les de toi qu'ils ne reviennent jamais et finalement n'hésite pas à dire que ça fait quand m^me un peu beaucoup. Et si c'est pas assez dis leur que l'an prochain c'est toi qui va chez eux avec Paulette et Rosette que Minouche te prêtera volontiers |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Mar 07 Aoû 2007, 19:07 | |
| J'avais une copine .. une emmerdeuse .. une penible elle n'aimait rien ... elle vivait dans un camping car .. et elle avait trouvé tres simple de venir regulierement se doucher chez moi et faire sa lessive .. pas interessante , et ne supportant pas l'Opera ça tombait bien .. la derniere fois qu'elle a tapé l'incruste , je lui ai passé Traviata en boucle ... Je ne l'ai jamais revue .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Mar 07 Aoû 2007, 19:38 | |
| Tu peux faire la gaffeuse aussi et leur demander si c'est parce qu'ils avaient pas les moyens de se payer le camping ou l'hôtel qu'ils t'ont choisi toi comme résidence estivale Ou cuisiner très trsè trsè trsè mal Ou innonder leurs lits de pipi de chat , Ou racheter le stock d'ariagnées de Graine de chipie et leur servir en amuse gueule à l'apéro Ou du moisi dans le linge de toilette En tous cas un truc que j'avais fait une fois à quelqu'un qui m'avait emm.... : faire glisser du fromage bien coulant dans le système d'aération de leur voiture .... Génial !!!! |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Mer 08 Aoû 2007, 01:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 09 Aoû 2007, 08:59 | |
| Oula, toutes des TIteufs ce matin les filles - bonjour bonjour - C'est la pluie qui vous excite comme çà ?? ici pour un mois de novembre c'est pas mal....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 09 Aoû 2007, 09:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 09 Aoû 2007, 09:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 09 Aoû 2007, 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 09 Aoû 2007, 20:03 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jeu 09 Aoû 2007, 21:07 | |
| Ouf ! Ca doit faire bien calme après cette tempête. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Ven 10 Aoû 2007, 08:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... | |
| |
|
| |
| Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... | |
|