| Balade dans le nord de la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Balade dans le nord de la France Mer 08 Aoû 2007, 11:45 | |
| Dimanche 5 août 2007… Il faisait très beau. Le ciel était bleu, le soleil brillait de tous ses feux… Ca faisait bien longtemps que la nature n’avait été aussi souriante ! De très bonne heure, nous sommes partis à l’aventure, la fleur à l’oreille et le pique-nique dans la voiture. Après une longue flânerie, nous nous sommes arrêtés pour nous dégourdir les jambes à Tupigny, le long du canal de la Sambre à l’Oise. Comme il est amusant ce bateau… en briques, mais tout fleuri ! Encore des fleurs ! Celle-là est vraiment étrange : un gros chardon ! Du coup, je pense à notre Fredy...A présent, nous flânons le long de la rive…Ces fleurs ressemblent à des digitales…Là-bas, un troupeau de vaches nous observe de loin. Sur la photo, on les voit à peine. Nous nous remettons en route et allons pique-niquer dans une forêt touffue… Voici le paysage devant moi : Je ferais bien un petit somme… C’est si joli ce que je vois en renversant la tête ! Ciel et feuillage… Mais il est temps de s’en retourner… Je n’ai pas fait autant de photos que je l’aurais voulu, nous avons trop roulé ! Ce sera pour une autre fois ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France Mer 08 Aoû 2007, 13:02 | |
| Celles-ci sont très belles et montrent tout le plaisir que tu as eu lors de cette belle journée. J'espère que tous les tiens en ont aussi bien profité que toi. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France Jeu 09 Aoû 2007, 07:09 | |
| | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France Jeu 09 Aoû 2007, 08:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France Jeu 09 Aoû 2007, 09:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France Jeu 09 Aoû 2007, 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France Jeu 09 Aoû 2007, 14:07 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France Jeu 09 Aoû 2007, 16:35 | |
| Minouche, il y a du vrai dans ce que tu dis : nous sommes tellement privées de soleil que lorsqu'il daigne apparaître, c'est un émerveillement ! Ah, c'est un artichaut mon gros chardon ????? | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France Jeu 09 Aoû 2007, 18:10 | |
| belle balade ,je vais vous montrer les miennes de ce début aout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans le nord de la France | |
| |
|
| |
| Balade dans le nord de la France | |
|