Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les secrets .... de Secret-Story !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! EmptySam 11 Aoû 2007, 16:58

Heuuuu là j'ai voulu venir en aide à tout ce qui n'on pas le temps ... qui isolés.. ne capte pas bien TF1... ou que les horaires de diffusions ne correspondent pas avec leur planning ...!!!

J'ai donc pour eux attentivement, regardé Secret Story.... noooooonnnnnn je déconne ... je vais juste essyer de décortiquer l'émission ..... un candidat androgyne qui souhaite changer de sexe...,faut d'abord déterminé le sexe pour pouvoir lui changer..... des êtres physiquements irréprochables répondant parfaitement aux exigences de la race aryenne....,Là une super affaire de raté pour le " IIIe Reich "... des strip-teaseurs..., mannequins... et fêtards écervelés ...!!!
La nouvelle télé-réalité de TF1 se révèle finalement sans surprises..... Beurk ..!!!
Si le concept du jeu, ne se distingue en rien de ses précédesseurs ...., le mystère...???? La promotion de la soupe tient en cet arôme le mystère chatouillant.... par ses effluves le voyeurisme humain....

Les 13 participants portent en eux le sceau de l'énigme...,Wouarfff .... je bouffe ...!!! celui ( le sceau bande de sots ...!! ) dont on fait les histoires de feux de camps de scouts......
Alors simplement pour le fun ... je dis bien pour le plaisir ......Divulguer au monde ébahi les 13 véritables secrets inavouables de ce nouveau siècle, tel est mon projet..... suis incorrigible ... La supercherie ne passera pas..... !!!!
Néanmoins, je m'autorise deux choix pour chaque candidats Bèhhhh oui même l'infaillibilité pose ses réserves, après tout.....

Maryline, 26 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche10Se définissant elle-même comme "quelqu'un de très simple" et "d'un peu blonde"....( çà on aurait deviné ..) , Maryline confirme immédiatement les espoirs placés en son look d'adolescente attardée... Adorant les cactus.... et vendant des jouets sexuels par correspondance -la liaison est piquante mais probable ...!!! elle affirme avoir "rencontré quelqu'un" qui a changé sa vie.... et arrose son cactus ...!!

SECRET 1 : Maîtresse de Nicolas Sarkosy ...????
SECRET 2 : Maîtresse de Cécilia heuu Sarkosy....???


Nicolas, 24 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche11
Nicolas, chippendale....,Mais vit encore chez maman Bernadette non ni celle des pièces jaunes ni celle de la grotte...!! qui lui prépare amoureusement ses doses d'anabolisants.... " ooouuuhhh ..J'ai toujours voulu être une star.. merci TF1 ", témoigne-t-il, en se trémoussant comme un jambon à l'os...!!! sur un marché de Khartoum...

SECRET 1 : Il possède cinq testicules... oui c'est possible car les anabolisants ne savent pas que ça va toujours de pair ...!!!!
SECRET 2 : Il prostitue sa mère pour jouer à Euromillions... !!!!

Tatiana, 25 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche12
Riche, parisienne, refaite (Oui elle a fait peau neuve ... lipos-sucée..siliconée .. tirée .. ), étalon de la féminité..., "J'assume mon corps, mon visage", expose-t-elle devant plusieurs millions de moches à gros bides bossant au Mac do pour subsister....

SECRET 1 : Jean-Luc Lahaye a abusé d'elle... hummmm encooore se serait-elle écrié...!!
SECRET 2 : Elle trouve Christophe Willem sexuellement attirant.... heuuu mouuaaiis ..??

Xavier, 29 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche13
Présenté comme basketteur à Levallois..., heuu basket pro ...siouplé ....ce gaillard à l'humour Dechavanesque ... a grandi dans l'antre malfaisant du 9-3. Sorte de gourou des quartiers, son teint sombre .. laisser penser qu'il est musulman... Un danger pour la république, donc...!!!

SECRET 1 : Ancien tôlard, il se fait passer dans la vie pour Patrick Sébastien... le poooovre !!!
SECRET 2 : Pilote de l'un des avions du World Trade Center... heuuu ouais çà le fait ... heuuu parce qu'il est sombre ...!!!

Maxime, 21 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche14
Il réside à Londres depuis maintenant 4 ans..., Secret bien gardé ....... Maxime porte un halo de mystère sur ses T-shirts à 40 euros pièce achetés sur Ebay .... Pourquoi ce départ ? Que fuis-tu, Maxime... ??? QUE FUIS-TU.... ????

SECRET 1 : Son nom est cité dans l'affaire Clearstream... et si c'était vrai.....????
SECRET 2 : Rédacteur en chef adjoint du journal Libération... heuuu là se sais pas ...???

Marjorie, Cyrielle et Johanna, 23 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche15
Tiens, des triplettes . Ca nous manquait....!!! ahhh la Génétique jusqu'ou s'arrêterat-elle ...??? Bové t'as du boulot .... ces manipulatrices portent les mêmes habits, bijoux et souliers.... elles s'échangent également leurs petites culottes rose bonbon et poussent le vice à dormir ensemble, par symbiose....!!!

SECRET 1 : Elles sont lesbiennes et incestueuses... Bèhhh ouais Why Not ...????
SECRET 2 : Elles repassent les chemises du chanteur Carlos... là aussi ..... pas evident a avaler ..!!!

Nadège, 20 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche16
Posant dans des magazines de Q...., Nadège gagne du blé en mettant le sien sur une chaise pendant qu'un coiffeur servile se croyant talentueux lui roule les mèches .... Le genre de petite fille modèle qui s'attriste de la misère du monde en donnant des coups de talons aux SDF bloquant l'entrée de sa limousine.

SECRET 1 : Elle a renversé en voiture Guillaume Depardieu.... la connasse !!!!
SECRET 2 : Elle a écouté en entier le dernier album d'Amel Bent... là on lui a dit que c'était tendance ..!!

Fred, 38 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche17
Oui, Frédéric a rencontré les extra-terrestres... Et alors ...???? Ce n'est pas le seul.... il porte des polo orange, adore la campagne, les animaux, la nature.....???? Un beau petit bébé bobo ... future risée de la France sur les plages de Camargue.... Brice de Nice peut aller pointer aux assédic ...!!!!

SECRET 1 : Candidat du Modem à Bourg-Péronnas... heuuu c'est ou çà ..???
SECRET 2 : Il vient en réalité d'Astronus 234, un astéroïde de la galaxie d'Echerrios, à 350 milliards d'années-lumières de la terre.... surtout aprés le pétard Biocanina de l'Oréal perfect ..!!!

Ophélie, 23 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche18
La candidate qu'on a déjà tous oublié...., elle compris.....!!! Du coup, les pronostics les plus audacieux frappent à l'entrée : cette banalité cache forcément quelque chose de terrible, mais quoi ...???? Boff on s'en fout ..!!

SECRET 1 : Elle a écrit le spectacle de Charlotte de Turckheim..... Boff ..!!!
SECRET 2 : Elle possède l'intégrale des 9 saisons de "Sept à la maison"... Bofff aussi ...!!!

Julien, 26 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche19
Luxe et raffinement .... dandy chineur. Le compagnon idéal pour se la péter au Carlton ... il vous parlera avec délectation de ses vases chinois et autres objets rares qu'il possède..... Le petit plus : il prend des cours de cuisine.. chez Maïté

SECRET 1 : Collectionneur de maquettes d'hydravions japonais de la seconde guerre mondiale...!!
SECRET 2 : Diététicien de Diam's... béhhh je ne savais pas quoi mettre ...!!!

Erwan, 19 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche20
Née fille, elle veut devenir garçon,( attention faut suivre là ... mouais je vous connais ...) enfin il veut, c'est d'un compliqué ce bordel ...!!! nous avons affaire à un machin très tourmenté... Joli coup pour TF1, qui se sert de ce pauvre hère pour l' exploiter ... très porteur en terme d'audience....!!!

SECRET 1 : Il a piégé les toilettes à la dynamite de Marc Olivier ... heeuuu Fogiel je crois enfin un sale PD ..!!!
SECRET 2 : Réincarnation bouddhiste d'Adolf Hitler... là j' y crois fort ...!!!

Laly, 26 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche21
Caractère de merde...,( insupportable au volant, perdant rapidement patience, colérique voire violente.., )....!!!! Le week-end, elle organise des faux combats en armures et épées en plastique avec des nains dans un jardin sous le regard incrédule des voisins paniqués.... noonnn les voisins paniqués pas les nains ...Heuuu Laly . un ersatz de Lara Croft...!!!!! à suivre ..

SECRET 1 : Prédit l'avenir dans l'huile de fondue bourguignonne... et de marc de café du Burkina ...!!!
SECRET 2 : Connaît par coeur les répliques du film " La 7ème compagnie au clair de lune"...!!!

Gabriel, 25 ans
Les secrets .... de Secret-Story !! Cliche22
Inventeur..., comédien..., peintre...., zébulon ..., bon j'arrête ...Gabriel terriblement exigeant... "je cherche la perfection chez la femme"..., Gabriel a l'art d'énerver en restant gentil.... si si J'en connait comme çà ...!! Votre meilleur ennemi, pour la vie....!!!

SECRET 1 : Il est juif et antisémite...
SECRET 2 : Il peint des stroumpf sur les murs des maternelles ...et les boules numérotées du loto en noir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! EmptySam 11 Aoû 2007, 21:08

Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll N'importe koi!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! EmptySam 11 Aoû 2007, 21:44

Pour en savoir autant, il faut la regarder, l'émission. Je n'ai jamais eu ... le courage ? la patience ? la force ?...

En tous cas, pas d'accord avec Minouche : c'est loin d'être n'importe quoi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! EmptyMar 14 Aoû 2007, 19:51

Vous avez aimé ...??? Secret Story
vous aimez ....??? Secret Story
Vous allez A.D.O.R.E.Z ....!!!! Le coulisses de Secret Story..!!

https://www.dailymotion.com/video/x2mau1_secret-story-le-casting-des-recales_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:07

Les secrets .... de Secret-Story !! Cagaze Mais... c'est vraiment n'importe quoi!!! Il ne regarde jamais la télé... et encore moins des émissions àlakon comme ça!!
Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:25

Minouche a écrit:
Les secrets .... de Secret-Story !! Cagaze Mais... c'est vraiment n'importe quoi!!! Il ne regarde jamais la télé... et encore moins des émissions àlakon comme ça!!
Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Bllbll Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Grosbiso




T'es sûre ? à mons avis il doit regarder les redifs en cachette Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:34

Les secrets .... de Secret-Story !! Cagaze Impossible!... Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:36

Minouche a écrit:
Les secrets .... de Secret-Story !! Cagaze Impossible!... Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Grosbiso



Pourquoi, c'est toit qui a la clef du cadenas ? Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab Les secrets .... de Secret-Story !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets .... de Secret-Story !! Empty
MessageSujet: Re: Les secrets .... de Secret-Story !!   Les secrets .... de Secret-Story !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets .... de Secret-Story !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écouté à la télé
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE
» "mon secret pour presque tout guerir "...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: