| message gabrielle ce soir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: message gabrielle ce soir ! Mar 14 Aoû 2007, 18:32 | |
| Gabrielle m'a applelé ce soir et m'a dit qu'elle avait en effet un peu mal car la douleur de l'opération se réveille mais elle de quoi l'endormir cette vilaine et .... son ordi fait la geule !!! donc pour l'instant pas d'ouverture d'ordi possible et trop fatiguée pour s'en occuper elle va le laisser roupiller un peu m'a t elle dit et "...moi aussi je vais y aller car j'ai sommeil !"" m'a dit de vous dire que tout allait pour le moment et qu'elle espère pouvoir revenir faire la bazarette demain ? Une bonne chose de faite cette opération elle va être enfin tranquille notre Gabrielle même si elle souffre un petit peu de son bras collé au corps .... pas facile pour la souris ... avec les dents peut être ??? Quand elle aura les résultat de l'anapath elle sera complètement bien je crois ! Marie Gabrielle bientôt j'espère ??? | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mar 14 Aoû 2007, 18:36 | |
| | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mar 14 Aoû 2007, 20:45 | |
| ah ben ça c'est de la comm...je me posais la question des nouvelles de GFabreille dnas un autre post et je trouve la réponse ici...Merci Pistou pour noua avoir donné ces nouvelles... Je crois qu'elle va ronfler cette nuit...enfin je l'espère...
bisesssssssss |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mar 14 Aoû 2007, 21:21 | |
| Lily , Minouche avait donné les premières nouvelles de Marie Gabrielle cela m'avait rassuré et j'ai pu entendre ce soir sa voix et en suivant j'ai passé le message de notre cop's.... j'ai fait des photos cet après midi. Pour Gabrielle et tous ceux ou celles qui ont mal ... bleus à l'âme ou mal dans le corps ... une brassée des fleurs regardées et photographiées dans les parterre communaux de Bisca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mar 14 Aoû 2007, 21:23 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mar 14 Aoû 2007, 21:25 | |
| Et puis il y a Léon. Il m'a dit que lui aussi est impatient. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mar 14 Aoû 2007, 21:31 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mer 15 Aoû 2007, 08:34 | |
| Est-ce que c'est le beau chirugien qui l'a raccompagnée chez elle ?????? |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mer 15 Aoû 2007, 08:43 | |
| En plus son ordi s'est planté ? Pas de pot ! Pistou, si tu as un moment en milieu de journée, appelle la et mets nous un petit mot. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mer 15 Aoû 2007, 08:48 | |
| j'appellerai vers midi, des fois qu'elle dorme encore |
|
| |
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mer 15 Aoû 2007, 08:49 | |
| OK ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Mer 15 Aoû 2007, 09:14 | |
| Bon rétablissement, Gaby ! Essaie de bien te reposer, n'en fais pas trop ! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Jeu 16 Aoû 2007, 06:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Jeu 16 Aoû 2007, 06:29 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Jeu 16 Aoû 2007, 13:34 | |
| remets toi ma belle gaby ,hier je montrai ta photo à ma mére celle avec le nez de clown et elle a bien ri de ma copine du net ,pistou m'avait téléphoné tout àl'heure et j'étais ravie d'apprendre que tu étais de retour chez toi et que tu allias mieux malgré la douleur.Prends soin de toi , | |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Sam 18 Aoû 2007, 19:06 | |
| Repose toi bien gabrielle, ta joie de vivre manque au forum
embrasse léon pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! Lun 20 Aoû 2007, 05:37 | |
| Je découvre que Gaby a été opérée??? J'espère que tu vas bien en ce lundi et ton moral est au beau fixe... mais j'en doute pas sachant ta réserve d'humour bien remplie... Bon rétablissement et bon courage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message gabrielle ce soir ! | |
| |
|
| |
| message gabrielle ce soir ! | |
|