Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette Scouby et son appareil-photos !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:10

C'est toujours pareil ! Quand je sors de ma chère salle de bains pour un peu prendre l'air, Scouby me suit... armée de son appareil-photos !
Je vous jure : on n'a pas droit à la moindre intimité dans cette maison !
Hier il faisait relativement beau, je suis allée sur la terrasse...
Elle a mitraillé ce qu'elle appelle mes "petites mines ardoisiennes" ! Pffft !


Cette Scouby et son appareil-photos ! P8180010

Cette Scouby et son appareil-photos ! P8180011

Tiens, elle sent bon, cette pierre, je n'avais pas encore remarqué...

Cette Scouby et son appareil-photos ! P8180023

Maintenant toilettons-nous un brin...

Cette Scouby et son appareil-photos ! P8180021

Cette Scouby et son appareil-photos ! P8180019

Si on veut absolument une photo de moi, voici mon meilleur profil...

Cette Scouby et son appareil-photos ! P8180024

A présent je m'étends... mais sans relâcher ma vigilance !!!

Cette Scouby et son appareil-photos ! P8180017

Soyez sages, je vous ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:12

Ardoise tu es aussi mignonne que les histoires que nous écris, elle a bien raison Scouby de te mitrailler , c'aurait été dommage d enosu priver de ton meilleur profil Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:26

Elle est magnifique !


...elle a du Ricou non ???? merci Scouby !

Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:30

On lui ferait bien une petite caresse à la demoiselle Ardoise.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:56

elle est mimine cette moiselle Ardoise ..
je trouve meme qu'elle te ressemble un peu Scouby ...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:58

Tu as deviné, Gabrielle... C'est mon alter ego ! Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:59

en effet Gaby...j'avions point vu cela !

Cette Scouby et son appareil-photos ! Bllbll Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:00

ben scouby...tu peux la rétrécir et la mettre dans ton avatar si le coeur t'en dit , elle serait bien fière la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:51

uranie a écrit:
ben scouby...tu peux la rétrécir et la mettre dans ton avatar si le coeur t'en dit , elle serait bien fière la Miss !



Qoui ? rétrécir Ardoise, uen si joli minette, la miniaturiser ? mais elle sera pas d'accord !!! Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 19:02

Ah non alors ! Elle y tient, à sa grandeur ardoisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:27

Cette Scouby et son appareil-photos ! Jurons Altesse... je dépose mes zommages à vos papattes... Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:49

J'ai transmis les zommages et elle remercie !
Elle en a gros sur la patate en ce moment, on travaille dans sa salle de bains ! Sa chambrette d'élection est envahie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:38

Elle est chou cette mine Scouby... Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:31

très belle miss ardoise ... je t'ai piqué quelques photos pour envoyer à ma petite Lilou qui elle aime les chats !! Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab

souvent elle vient près de l'ordi et me demande "chat" ... et je dois lui chercher des photos de chat.... voilà elle verra ardoise qui est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:59

le tit bout de fil qui la retient est suffisant pour qu'elle ne s'échappe pas ???
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:08

Oui,Mame Prout, ne t'en fais pas ! Il s'agit d'une longue ficelle attachée à son collier... Ca m'ennuie de devoir lui faire ça, mais toutes les expériences de liberté se sont soldées par un échec : c'est une fugueuse invétérée... au contraire de tous les autres chats qui peuvent circuler dehors sans problème !
Elle, il suffit qu'on la détache pour la voir filer comme une flèche dans la rue... Elle entre même dans les maisons ! Quand il s'agit de s'enfuir, elle retrouve ses pattes de vingt ans et quand elle voit que je cours derrière elle en m'essoufflant, elle est ravie !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:52

Mes amis, il y a des jours où je m'interroge... vais-je rester ici ?
Je suis perturbée en ce moment : tout bouge dans ma salle de bains !
Vous le savez, je vis tranquille sur l'un ou l'autre petit tapis, avec à côté de moi, un en-cas composé de quelques croquettes...

Cette Scouby et son appareil-photos ! Ardois10

Mais depuis hier, tout est bouleversé ! Mon père d'adoption est devenu fou ! Il s'est mis à poncer les murs... après avoir sorti mon petit tapis, mes croquettes et mon eau. Il voulait me sortir, moi aussi, mais j'ai refusé, vous pensez bien !
Pendant qu'il travaillait, j'ai arpenté la pièce comme un fauve en cage, en le surveillant... Je suis très inquiète pour ma salle de bains !
"Ardoise, tu es un cas !" a-t-il grincé, alors que j'éternuais à cause de la poussière. "Je t'avais dit de sortir !"
C'est ça : quitter mon refuge... et risquer qu'on me ferme la porte au museau ? Ah non alors !
Je suis restée, stoïque.
Quand le travail a été fini, Scouby a tout nettoyé et je me suis installée sur un bout de plastique qui traînait là... Mes rêveries sont moroses : ils vont peindre, tapisser, mettre du vinyle par terre (le grand rouleau que vous voyez)... Et moi ?

Cette Scouby et son appareil-photos ! Ardois11

Je suis perdue dans de sombres pensées : ma salle de bains me plaira-t-elle encore quand elle sera aménagée ? J'aimais bien son petit air rustique et inachevé... J'aimais bien renverser mon bol d'eau sur les plaques en triplex... Un peu cracher par terre pour imprégner les lieux de mes effluves ardoisiens...
Ah mes amis, je suis déboussolée !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:57

Cette Scouby et son appareil-photos ! Topela Et pourKOI ne pas avoir demander son avis ? Hein ??
Pov Choupinette : je te fais un gros calin. Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:04

Justement parce que son avis, on le connaissait... Alors on l'a zappé ! Cette Scouby et son appareil-photos ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:18

c'est vrai qu'elle a l'air contrariée la minette Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:48

Cette Scouby et son appareil-photos ! Bof C'est honteux de maltraîter ainsi les z'animaux!! Cette Scouby et son appareil-photos ! Bllbll Cette Scouby et son appareil-photos ! Bllbll Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:27

Minouche a écrit:
Cette Scouby et son appareil-photos ! Bof C'est honteux de maltraîter ainsi les z'animaux!! Cette Scouby et son appareil-photos ! Bllbll Cette Scouby et son appareil-photos ! Bllbll Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Grosbiso

J'allais le dire. C'est vrai qu'elle a l'air particulièrement malheureuse, la pauvre.

Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab Cette Scouby et son appareil-photos ! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:34

Enfin quoi !
Voilà une pauvre minette qui n'a qu'un seul refuge dans sa vie, son repaire, sa raison d'être et voilà t'il pas que des humains ignorants sous pretexte d'amélioration lui chamboulent tout !!!

Quel manque de respect. Elle est ou la SPA en Belgique ? ça ne se passera pas comme ça Foi d'Ardoise Cette Scouby et son appareil-photos ! Jurons Cette Scouby et son appareil-photos ! Jurons Cette Scouby et son appareil-photos ! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:53

Les amis, attendez un peu avant d'appeler la SPA ou Brigitte Bardot !
Pour le moment le bipède et moi sommes réconciliés : il prend un bain et moi je suis étalée devant le radiateur brûlant !
Je vous ferai signe la prochaine fois que je serai maltraitée, je vous le promets !


Cette Scouby et son appareil-photos ! Ardois13
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! EmptyMar 21 Aoû 2007, 17:02

bien belle petite ardoise ,le chat aime se faire photographier je l'ai encore constaté en auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty
MessageSujet: Re: Cette Scouby et son appareil-photos !   Cette Scouby et son appareil-photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Scouby et son appareil-photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 11 au 17 Septembre...
» Je n'ai pas un appareil extra
» Netteté et stabilité de l'appareil.
» panne d'appareil photo résolue !
» Toujours tenir son appareil droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: