Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le jeu alakon d'Utilité Publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Benette
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:58

si si ....

Ca s'appelle CATCH THE SPERM
le jeu alakon d'Utilité Publique Catch_10


Ça ressemble à une connerie ,, un nouveau jeu à la con mais en fait c’est un nouveau jeu de prévention gratuit lancé par www.stopsida.ch. Le portail national de prévention contre le
Graphisme psychedelique, personnages relookés (spermatozoïdes, virus et bactéries), été pensé pour que les La tactique pour accumuler le plus de points possible reste la même: l'utilisation immodérée de canons à préservatifs contre les ennemis de la santé sexuelle: virus du sida, de l'hépatite C, de l'herpès, bactéries de la syphilis.
le jeu alakon d'Utilité Publique Catch_11
le jeu alakon d'Utilité Publique Sperm_10
le jeu alakon d'Utilité Publique Sperm_11

Les mechants microbes ont un look d’enfer .. et en plus quand on les attrape ils emettent de droles de bruits
Le préservatif comme arme efficace. Voilà le message
Enfin un jeu ALAKON reconnu d’UTILITE PUBLIQUE
En tout cas .. c’est super drole et je ne m’en lasse pas
N'hesitez pas à le télécharger ...


http://www.softpedia.com/get/Others/Home-Education/Catch-the-Sperm.shtml


le jeu alakon d'Utilité Publique Christ11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:25


eh ben ...!..

gab.. faut être valide des 2 bras pour faire le plein !!!!...


le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:30

le jeu alakon d'Utilité Publique Jurons Ouain!!!! Z'at rien vuuuuuuuuuuu ! le jeu alakon d'Utilité Publique Jurons le jeu alakon d'Utilité Publique Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:30

Bravo Perry le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:31

le jeu alakon d'Utilité Publique Cagaze T'as vu toi Tantanne? le jeu alakon d'Utilité Publique Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:38

le jeu alakon d'Utilité Publique Jurons J'ai vu mais pas pu les attraper ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:45

sur la droite tu as le canon a préservatif que tu diriges de bas en haut avec la souris et tu envoies les préservatif en appuyant sur le bouton gauche de la souris

l'enfance de l'art ... le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:46

le jeu alakon d'Utilité Publique Grosbiso Gabrielle j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:32

Minouche a écrit:
le jeu alakon d'Utilité Publique Cagaze T'as vu toi Tantanne? le jeu alakon d'Utilité Publique Bof


Bizarre, moi j'ai une autre methode ... le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:14

Citation :
Bizarre, moi j'ai une autre methode ..

Tu veux bien m'esspliker Tantanne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:18

Petiteplume a écrit:
Citation :
Bizarre, moi j'ai une autre methode ..

Tu veux bien m'esspliker Tantanne ?


XXXXX le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:07

le jeu alakon d'Utilité Publique Jurons TANTANNE ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:29

le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab le jeu alakon d'Utilité Publique Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique EmptySam 01 Sep 2007, 08:41

Vous avez vu quoi vous ?


le jeu alakon d'Utilité Publique Cold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu alakon d'Utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: le jeu alakon d'Utilité Publique   le jeu alakon d'Utilité Publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu alakon d'Utilité Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dette publique
» enfumer l’opinion publique
» La dette publique, faux coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: