Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas de limites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Pas de limites Empty
MessageSujet: Pas de limites   Pas de limites EmptyJeu 06 Sep 2007, 03:57

Parfois, lorsque je me promène sur le web, je tombe sur des nouvelles insolites . j'adore les américains car ils sont sans limite et ne savent pas ce que ridicule veut dire. Je suppose que c'est un mot qui n'existe pas dans leur vocabulaire.

La dernière information que j'ai glanée est un nouveau régime pour maigrir qui commence à faire fureur , devinez où ? bien sur aux zétatzunis...

Alléluia mes frères, les esprits les plus ironiques ne manqueront pas de remarquer que pour une religion qui mange son dieu à chaque messe, ce regime prend une saveur particulière.

Comme disait un médécin que j'ai connu (si, c'est authentique) "quand on ne mange pas, on maigrit"

Bon appétit !

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=14565.186
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pas de limites Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites   Pas de limites EmptyJeu 06 Sep 2007, 05:38

La religion est un business comme un autre, là bas. Le gars qui a lancé ce régime a bien raison d'en profiter puisqu'il y a suffisamment de débiles pour lui constituer une clientèle importante.

Un nutritionniste m'a dit un jour : "si, en sortant d'un repas, vous avez l'impression d'avoir trop mangé, c'est que vous avez trop mangé." Et il ajoutait : "ça fait 300 francs."

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pas de limites Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites   Pas de limites EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:14

Pas de limites Rirediab fredy ,là c'est bien la réalité ,j'ai une amie qui donne aujourdhui et depuis des mois ,120ou150 euros par mois àune nutritionniste justement pour maigrir ,on a perdu le même poids moi en me raisonnant elle en se faisant plumer son compte en banque,mais voilà si elle arrête elle regrossit car elle est incapable de se raisonner sans une intervention extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de limites Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites   Pas de limites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: