| Devinez le lieu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Lun 15 Oct 2007, 14:54 | |
| pas en France, du moins pas métropolitaine ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Lun 15 Oct 2007, 15:42 | |
| tu n'étais pas très loin Minouche, c'est la basilique Notre-Dame à Nice, regarde bien ....elle n'a pas de flèche.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Lun 15 Oct 2007, 17:39 | |
| Buckingham Palace , natürlich |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Lun 15 Oct 2007, 17:41 | |
| - Laboulette a écrit:
- tu n'étais pas très loin Minouche, c'est la basilique Notre-Dame à Nice, regarde bien ....elle n'a pas de flèche....
grrr je ne comprenais pas bien .. evidemment .. j'étais partie dans les Dom Tom , sachant bien naturellement que je n'y trouverai rien de Gothique .... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mar 16 Oct 2007, 11:06 | |
| poisson rouge, ça ressemble à l'hôtel de ville à paris |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mer 17 Oct 2007, 13:12 | |
| Chapeau, chapeau Gaby, tu connais le monde ! Mais ce lieu tu ne connais (peut-être) pas ? C'est en Allemagne (Baden-Württemberg) ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mer 17 Oct 2007, 14:36 | |
| autant pour moi pour la mairie tu as raison bien évidemment.............il .faut que je retrouve , il y a un batiment qui lui ressemble à paris .....pas très loin de l'hôtel de ville.....pas dans son ensemble, mais la partie avec les colonnes, surtout sur ta 1ère photo, tu comprendras maintenant pourquoi, je m'appelle laboulette, vitesse et précipitation chez moi..... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mer 17 Oct 2007, 14:38 | |
| Ludwigsburg .??? |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mer 17 Oct 2007, 15:54 | |
| Schwetzingen ! le chateau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mer 17 Oct 2007, 16:22 | |
| NON GABY et NON PISTOU ! C'est le chateau de K....... ? |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mer 17 Oct 2007, 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mer 17 Oct 2007, 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Mer 17 Oct 2007, 16:49 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Jeu 18 Oct 2007, 07:23 | |
| grr , je n'y ai pas pensé .. j'etais persuadée que Karlsruhe , ne faisait pas partie du Bad Wurtemberg (erreur) et je ne connais pas cette ville .... autant pour moi , Heide ... |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Devinez le lieu Jeu 18 Oct 2007, 18:49 | |
| Merci Heide, tu me donnes envie de visiter Karlsruhe et Ludwigsburg, je vais mettre ces villes dans mes projets de prochains voyages - ton pays est magnifique, merci de nous faire partager tes choix et nos envies de voyage à toi et à Bernardt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Jeu 18 Oct 2007, 19:13 | |
| et celle là l'est ou????? |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Jeu 18 Oct 2007, 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Jeu 18 Oct 2007, 19:22 | |
| ah zut alors, ma pauvre Gaby tu as aussi les lutins verts chez toi??, cliques sur la croix.... parfois ça marche!!! bisous à toi et bonne soirée!!!! |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Jeu 18 Oct 2007, 19:24 | |
| ca ne marche pas , car tu l'as chargé avec Serving , je suppose et Serving ne fonctionne pas chez moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Jeu 18 Oct 2007, 19:28 | |
| ben oui j'ai utilisé servimg chez moi ça marche, tout marche... je touche du bois, ça va peut être pas duré...... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Devinez le lieu Ven 19 Oct 2007, 06:25 | |
| Serving est toujours en carafe ce matin encore j'utilise Casimage voici une colle , pour Heide, en particulier , qui m'a bien eue avec le chateau de karlsruhe voyons qui saura où se trouve ce pont ? |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Devinez le lieu Ven 19 Oct 2007, 07:41 | |
| La photo d'Alchimie : c'est Westminster Cathedral, à Londres, n'est-elle pas, isn't it ? Tout à gauche, on aperçoit Big Ben. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le lieu | |
| |
|
| |
| Devinez le lieu | |
|