| Ligne téléphonique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Jeu 13 Sep 2007, 10:21 | |
| Bigre ! C'est de pire en pire, chez toi. On ne peut que te souhaiter que ça s'arrange. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Jeu 13 Sep 2007, 11:22 | |
| Uranie : bip bip bip qui est l'équivalent de abracadabra les formules de fées traditionnelles en france telkonien... oupssssssssss je compatis et t'envoie plien de poussières de fibres qui elles fonctionnent bien ! lili technicienne avec une baguette qui fonctionne pas toujours si les telkoniens n'y mettent pas un peu du leur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Jeu 13 Sep 2007, 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Jeu 13 Sep 2007, 15:57 | |
| c'est peut être le meilleur moyen de récupérer une ligne normale enfin avec adsl !!!!! les chemins empruntés par les télécoms sont souvent mystérieux |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Jeu 13 Sep 2007, 16:42 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Jeu 13 Sep 2007, 17:12 | |
| ton souci tu es sur une vieille ligne c'est arrivé à deux de mes amies ,elles ont fini par avoir gain de cause ,ils ont retiré une ligne neuve et depuis leurs soucis sont rangés au placard mais ma copine annie avait mis du temps ,dommage presque aussitôt elle a vendu sa maison.courage uranie ,vraiment quand sarko nous dit que tous en france on devrait avoir l'adsl et dans lesm eilleurs conditions ,c'est encore loin. | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Jeu 13 Sep 2007, 17:51 | |
| Uranie : j'espère de tout coeur que tes soucis "téléphoniques" cessent ! ...et que l'adsl finisse par triompher . Je comprends tout à fait ton ras le bol . ( me sens bien impuissante à ce niveau là pour te conseiller quoique ce soit ... | |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Ven 14 Sep 2007, 01:50 | |
| pffftt..... vous voulez être a la pointe du progres pis c'est pas au point pis c'est tout ! La déesse elle est bien capricieuse et vous devriez faire comme moi, garder votre vieux téléphone qui fonctionne au charbon de bois. |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Ven 14 Sep 2007, 07:54 | |
| Uranie , avec 2 lignes, tu vas payer 2 abonnements et tout ça pour une ligne qui te servira plus!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... Ven 14 Sep 2007, 08:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne téléphonique.... | |
| |
|
| |