| chalais sud charente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: chalais sud charente Mar 18 Sep 2007, 20:08 | |
| balade ,dans le sud charente ,chalais et son chateau des années que l'on voulait le visiter ,il fermait diamnche puor de longs mois de travaux alors on y est allé et on n'a vraiment découvert ,une belle petite ville . vue du chateau de l'endroit ou je piqueniquais , le pont levis,le seul en charente ecnore en activité ,il est remonter chaque soir pour sauvegarder le mécanisme. intérieur du chateau ,de belles cheminées ,et surtout un beau cabinet dont les murs sont peints à lam ains et bein conservés ,je vous fait faire la visite en quelques photos. la chapelle interne au chateau la plus belle piéce du chateau ,enfin à mon avis ,un bel endroit le plafond vue de la campagne ,du balcon du chateau la suite l'église. | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: chalais sud charente Mar 18 Sep 2007, 20:19 | |
| Eh bien dis donc ! Tu en fais des visites en ce moment. C'est très sympa de nous en faire profiter. Tes photos sont magnifiques, comme d'habitude. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: chalais sud charente Mar 18 Sep 2007, 20:25 | |
| | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: chalais sud charente Mar 18 Sep 2007, 20:26 | |
| j'allais justement te le dire Marie ... tu fais beaucoup de visites en ce moment .... m'enfin ! tu ne bosses plus ??? c'est quoi ce travail !!!! très bon et beau reportage ma belle Bravo !! | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: chalais sud charente Mar 18 Sep 2007, 20:39 | |
| pistou j'ai décidé de me ratrapper ,ce week end non stop ,glaciére dans le coffre et hop journée du patrimoine exige ,nous avons fait plein de découvertes et tous les week end qui vont venir si je peux je file et je me désintoxique la tête.Je prends des antitress alors il est temps de m'aéerer et seule la photo et lam arche peut me redonner la forme.dimanche on a fait des kilométres sur les plages ,la gamine était épuisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon là , j'ai maëlys ce soir et elles reveinnent tous les week end mais bon ,j'aime aussi les avoir mesm inettes et en plus uston sera là ,ce sera la fête chez mamie !!!!!!!!!!!!la smeaine je suis farvie de rendez vous mais bon je gére.il manquait juste lep ineau ,au fait j'ai récupéré un cognac champagnisé puor te faire gouter ,accroches toi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: chalais sud charente Mar 18 Sep 2007, 20:53 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chalais sud charente Ven 21 Sep 2007, 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalais sud charente Ven 21 Sep 2007, 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalais sud charente Lun 24 Sep 2007, 13:59 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: chalais sud charente Lun 24 Sep 2007, 15:02 | |
| Pas sans âme, ces photos, crois moi. Bravo et merci. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalais sud charente | |
| |
|
| |
| chalais sud charente | |
|