Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 17 au 23 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyDim 16 Juil 2006, 21:33

Je commence avec 30 minutes d'avance. Bonjour tout le monde. C'est lundi, il faut y aller !

Semaine du 17 au 23 juillet Ee2fe487994fcb1a877e33b25fc8

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyDim 16 Juil 2006, 22:58

Bonjour Fredy, eh bien, tu vois, c'est encore la veille du 17. Toujours grand soleil et 35 degrés. Je ne suis restée que 15' dehors aujourd'hui préférant manipuler mon ACDC dans la fraîcheur de la maison.

J'aime bcp ton lavoir. Est-ce que je peux te le piquer pour le mettre sur mon écran ?

Dès le coucher du soleil j'irai contrôler mes fleurs qui souffrent. Un bon arrosage en prévision d'une autre journée d'enfer. Mes lys ''Casablanca'' sont en fleurs........de vrais bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 05:16

Si vous dites bonjour la veille maintenant... c'est pas du jeu!!! Bonjour à tous!!! Je suis la première levée en ce 17 juillet! Gros bizzzzzzzous!!! Passez une bonne journée!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 06:43

Bonjour Nicky, bonjour Minouche. J'ai ouvert ce post un peu en avance pour ne pas rater le début de semaine. Aujourd'hui je suis au bureau toute la journée (sans clim ! Aïe, aïe, aïe !)

Minouche, mes images sont toujours à disposition, à condition toutefois de n'y apporter aucune modification.

Passez une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 06:50

Bonjour tout le monde...

Kel courage Fredy de bosser, rien que d'y penser ça me coupe les jambes...

Je vais kan même aller arroser mon gazon, j'aime pas quand il devient jaune et brûlé.

Minouche et Niky : bonjour les Miss, Nicky est une couche tard et Minouche une lève tôt........et à ki appartient le monde???????? Question

Mosaîne si tu passes par là, un bonjour à toi,i ainsi qu'à toutes les autres... parce que me semble que Fredy vit au milieu d'un harem???

Où sont les hommes avec leurs gestes pleins de charme??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 07:08

Nicky n'est pas forcément une couche-tard... elle a quelques 6 heures de décalage avec nous.... Nous on dort profondément lorsqu'il y a encore du soleil chez elle...
Bon courage Frédy!!! On est à égalité alors... régime ventilateurs... et Ulysse vient avec toi... ou reste tranquille avec Annick? Je soupçonne qu'il doit choisir la fraîcheur le bougre... et puis c'est un jour de plus de congé pour lui.....
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 07:10

Ben oui, Ulysse reste au frais à la maison. Je l'envie bien. Mais enfin, là je ne fais qu'une journée et j'en aurai une autre vendredi. Ce sera supportable, je pense.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 07:14

clown Ne force pas trop quand même.... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 07:22

Ah bon...Nicky habite où????????? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 08:00

Nicky habite "La Belle Province" là... où ki fait chaud l'été et très froid l'hiver.... le Québec quoi! et... on a eut la même enfance ... au même endroit... au même moment....en Afrique... comme quoi... le monde est petit... surtout avec le net... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 08:13

..je vois que le harem a papoté dur ce matin .... Laughing Laughing Laughing
bonjour et bonne semaine à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 08:15

Pendant que notre Pacha "bosse".... batman
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 09:07

Bonne journée tout le monde ! On nous annonce encore du beau temps pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 09:12

Coucou Scouby....

Je vois.-. j'ai confondu Scouby et Nicky...... Normal je ne lis que la dernière lettre d'un mot.... Mr.Red Mr. Green

C'est vrai que le monde est petit...

A+.. j'ai pas fini mes travaux ménager......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 11:02

Elle a la langue bien pendue not'Minouche hein ? Razz

J'ai pas envie de faire le ménage alors je vais aller faire un tour avant que la fournaise ne se remette en route.

Donc allez-y doucement et prenez du bon temps. clown Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyLun 17 Juil 2006, 19:56

Bonne nuit mes chéris des deux côtés de la flaque (l'Atlantique pour la Suisse... car la Suisse est souvent lourde...).... faites de beaux rêves et à demain... si Dieu ou le destin le veullent bien.... A demain!!!! Bizzzzzzzzzzous!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 05:46

Bonjour tout le monde. Encore la canicule aujourd'hui.

Semaine du 17 au 23 juillet 19a1c46140c515aab1757b52d559

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 05:59

Comme ce petit chemein est tentant!! Merci et bonne journée Frédy!! Bonne journée à toutes et tous...! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 06:49

..oui ce petit chemin est bien agréable ...bonne journée à tous .. bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 07:28

La Suisse est "lourde"?????????? tongue Confused

Coucou, tout le monde va bien?????????

On va s'encourager pour subir cette journée... Courber l'échine et attendre demain.........

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 08:17

Pour garder la maison fraîche :
- tout ouvrir pendant la nuit pour, juste avant le lever du soleil (heure la plus fraîche) recueillir le maximum de fraîcheur
- dès le premier soleil, tout fermer, fenêtres et volets, pour garder la fraîcheur à l'intérieur
- maintenir fermé jusqu'au coucher du soleil.

Et puis ventiler, à l'aide de ventilateurs, sans laisser entrer d'air de l'extérieur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 08:26

Bonne journée les amis ! A nouveau bien chaude, on dirait ! Je n'ai pas très bien dormi, cette nuit : un moustique s"était attaqué à mes bras et jambes ! J'ai beau le chercher, je ne le trouve pas... Espérons qu'il aura déménagé pour la nuit rpochaine ! Une de mes vieilles chattes, Gourmande, est venue juste nous faire un petit coucou hier dans la soirée, puis elle s'est à nouveau volatilisée dans la nature... Elle se considère en vacances, à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 09:19

Coucou Scouby...

Si tu ne trouves plus ton moustique, c'est qu'il est en train de digérer....

L'autre nuit aussi, j'en ai eu "kelkes"... le pire, le matin j'avais 5 piqures toute à la même place. Very Happy

J'ai une de mes petites minettes qui vient, vers 5h, pour domrir vers moi... Elle va sur ma fenêtre et gratte le store...suis bien obligée de la faire rentrer autrement elle va me démonter toute la maison...

J'aime bien son petit museau tout frais et tout mouillé qui me donne des bisous... Very Happy Heureusement que j'ai pas tout le troupeau... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 10:49

coucou aless...
Je suis morte... j'ai des amis qui sont en vacances dans la region et qui viennent passer l'après midi et la soirée .J'ai couru au marché ce matin, mais je suis arrivée trop tard pour attraper un bar chez mon pêcheur habituel -pêcheur qui est une "pêcheuse "d'ailleurs , probablement la seule femme en France à faire la pêche côtière ...elle part le matin à 3 ou 4 h et arrive sur le marché à 9h30/10h..enfin j'ai eu des soles qui vont être un vrai régal ...voilà avec des langoustines en hors d'oeuvre , et des" maras des bois "de Plougastel , en dessert et aussi de la mousse au chocolat ...vous savez- presque - tout . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet EmptyMar 18 Juil 2006, 10:59

En parlant de minouches j'ai oublié de vous dire que j'en ai une depuis trois semaines. C'est ma fille qui l'a achetée dans un magasin. Elle lui faisait tellement pitié car elle était si petite parmi les autres qui dormaient sagement tandis qu'elle se tenait debout, vacillante et tremblante. Elle n'avait que six semaines (confirmé par le vet). Pas étonnant...enlevée trop tôt à sa mère et en vitrine depuis la veille. On voyait bien que ce petit être était complètement paralysée de peur.
De plus, elle a 24 orteils, un handicap pour l'adoption aussi Mandy n'a pas hésité. Elle a téléphoné à son père en lui demandant son opinion. <On en a deux, a-t-il rétorqué, pourquoi pas trois>. Eh bien KABUKI (dire kabouki) toute blanche avec deux tâches noires sur le front fait partie intégrale de la famille. Je vous la présente :

Semaine du 17 au 23 juillet 5295936c6f7010a1466fa9dc3e1a

Bonne journée les amis. Soyez sages et restez tranquillement à la maison, au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 au 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 juillet   Semaine du 17 au 23 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 au 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET
» Semaine du 5 a 11 Juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: