| BIP est mort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIP est mort ! Dim 23 Sep 2007, 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIP est mort ! Dim 23 Sep 2007, 12:07 | |
| Le silence ne pose pas de questions, mais il peut nous donner une réponse. Ernst Festl Au revoir Bip qui a bercé ma jeunesse et après |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: BIP est mort ! Dim 23 Sep 2007, 12:58 | |
| "le silence n'est richesse que pour ceux qui ont une richesse en eux meme " Thierry Maulnier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIP est mort ! Sam 29 Sep 2007, 06:00 | |
| Pour le mime Marceau une minute de silence s'impose. |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: BIP est mort ! Sam 29 Sep 2007, 06:08 | |
| tiens un nouveau !!! chouette c'est moi qui vais faire passer la visite medicale
bienvenue si tu es musicien c'est encore mieux ...
heu tu peux te presenter , et montrer ton museau ,,, y 'a un post pour ca ... promis on sera gentilles (au debut) |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BIP est mort ! Sam 29 Sep 2007, 06:23 | |
| Salut le mime. J'ai l'impression que c'est un copain qui vient de partir. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIP est mort ! Sam 29 Sep 2007, 06:25 | |
| - gabrielle a écrit:
- tiens un nouveau !!!
chouette c'est moi qui vais faire passer la visite medicale
bienvenue si tu es musicien c'est encore mieux ...
heu tu peux te presenter , et montrer ton museau ,,, y 'a un post pour ca ... promis on sera gentilles (au debut) Je me suis déja présenté. Musicien je ne le suis pas. Mais je suis passionné à un tel point que je ne saurai pas m'en passer. |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: BIP est mort ! Sam 29 Sep 2007, 19:32 | |
| parfois il vaut mieux s'abstenir de faire de la musique !! et prendre le temps de l'écouter et se régaler.... et aussi partager sa passion ?
Marceau est parti sans bruit ... dommage j'aurai bien aimé qu'on lui rende un hommage pour le revoir dans ses spectacles de communication non verbale mais tellement compréhensible ! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: BIP est mort ! Dim 30 Sep 2007, 07:20 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BIP est mort ! Dim 30 Sep 2007, 07:23 | |
| On te dit M..., Gaby. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: BIP est mort ! Dim 30 Sep 2007, 07:25 | |
| Et d'un autre qui s'en va!........ Nous vieillissons....! J'aime beaucoup les mimes et Marceau était le Maître! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: BIP est mort ! Dim 30 Sep 2007, 10:06 | |
| Merci Fredy ... mais je ne crains rien à present ... desormais , on le tient bien le Wolfgang et sa messe en machin mineur on a assez travaillé dessus pendant un an et m'est avis que ce dernier concert nous laissera un peu nostalgiques ... c'est aujourd'hui qu'on enregistre le cd |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: BIP est mort ! Dim 30 Sep 2007, 10:44 | |
| Gaby : BON CONCERT et chantez bien pour le CD si vous voulez qu'on se précipite pour l'acheter ! j'ai beaucoup aimé le précédent. Tu nous diras quand il sera en vente ma belle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIP est mort ! | |
| |
|
| |
| BIP est mort ! | |
|