Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007, 19:07

voilà j'ai fait les photo ,bu le rouge mais lui a fait le pain ,le rond aux noisettes et figues ,et le long mélange au seigle !!!!!!!!!! bon appétit

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Pain2510

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Pain2511

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Pain2512

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Pain2513

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Pain2514

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! 315dce10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007, 19:27

hum ! me semble au vu des petites noisettes et de la grosse boule de pain avoir pris quelques grammes ce soir... monsieur jojo c'est aps raisonnable de nous faire travailler les papilles...

est ce que la citriuille va finir en soupe ou enlanterne pour la fin du mois suivant ?
superbes couleurs de photos sans âme !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007, 19:27

Très jolies natures mortes, bravo. Qui doit-on féliciter le plus ? Le boulanger ou la photographe ? Bravo à tous les deux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007, 19:32

Miam..! Bien appétissant tout çà ! bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007, 19:41

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Jurons la citrouille terrible dilemne , àchaque fois j'ai l'impression de manger le carosse de cendrillon ,alors notre fée ,parfois elle finit par se décomposer et parfois un purée ,ou velouté ou frite enfin ,là je me tâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007, 20:00

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Grosbiso Superbes images !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
chris271
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 04:19

Magnifique! jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 07:59

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Cagaze Hummmmm! On en mangerait!!
Merci à vous deux... artisans de cette belle œuvre visuelle et gustative.... jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Grosbiso jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Grosbiso jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 08:48

Mieux vaut l'oeuvre de Jojo que celle de Georges ! jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 11:45

fredy que tu dis mais ces dames auraient peu être apprécié l'oeuvre de george!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 11:53

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Bof Il avait une baguette et des miches aussi dorées...? jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Bllbll jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 12:02

minouche ,hooooooooooo désespoir je cherche toujours la baguette !!!!!!!!!!!!!!! mais si je trouve je partage avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 12:48

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Jurons jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 15:52

ahhhhhhhh après les attributs de Georges
voici les miches à Jojo

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab


sans blagues .. ces natures mortes sont superbes et bigrement apétissantes .. jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 16:08

c'est très joli Marie.... mais j'ai idée...que parler de miches et de baguettes ici...cela ne peut que dériver sur un terrain glissant !


jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Bof jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Jurons jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 17:14

ma pauvre Uranie
si tu savais ... ici tout est pretexte à derive
pas un post serieux qui ne tienne le coup

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 18:48

Uranie ,tu sais je me croyais en confiance ànevers avec des amies sympas et tout et tout et voilà ce qui arrive ,elle profite de mon désarroi pour se moquer de mes aventures avec georges mon adorable facteur belge ;mais notre gaby se dévergonde ,prochaine rencontre on se fait un pique nique géant et chacun apporte sa recette !!!!!!!!!!!!jojo apportera ses miches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 21:14

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Jurons Mais... c'est qu'elle met Jojo à contribution la diablesse!!! T'as pas honte ? Un homme si bon... si droit... l'exhiber ainsi? D'accord il a de belles miches... mais quand même!!! ... un peu de tenue!!! Va falloir appeler la SPH ! jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 21:45

minouche mais je suis un ange ,moi ,pas une dévergondée comme certaines de savoie !!!!!!!!!!!!!! jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Bllbll puis en charente les miches ,ce sont les pains ,tu sais la baguette parisienne ou le pain ,et bien mon boulanger autrrefois je lui demandais une miche ,il savait quoi me donner jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 22:00

on voit que vous ne connaissez pas les miches de ma boulangere jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Les_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 08:06

..... ajuste tes lunettes Gaby, des miches çà ???? y'a longtemps que t'en as pas vues jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab penserais plutôt à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 08:16

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Cagaze Et.... à quoi tu penses... Dame Prout ? jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Bof jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Bllbll jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 08:39

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab Ce sont de grosses baguettes ? Chez nous les miches sont .....rondes jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:14

euh Minouche .... approche je vais te le dire à l'oreille jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 14:07

que ce soit les miches ou la baguette tout est bon, il n'y a rien à jeter ... c'est "croustillant" ce post on en mangerait de ce pain là mais les noisettes cassée .... pas trop traumatisant ???? jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Jojo quand je viendrais chez vous je veux pouvoir..... NON ! j'arrête là ... sinon Marie va me faire la tête !!! jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Bllbll jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!   jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'invité
» les bulles de jojo
» jojo le goéland breton
» jojo et moi on a joué cette nuit
» voulez vous vous envoyer en l'air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: