Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a l'feu au lac.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a l'feu au lac..... Empty
MessageSujet: Y a l'feu au lac.....   Y a l'feu au lac..... EmptyMar 09 Oct 2007, 08:02

Y a l'feu au lac..... Cagaze On ne peut plus se fier à personne... la preuve...

Y a l'feu au lac..... V569su10 LE TEMPS

Comment stopper les émeutiers en Suisse ?

Après les batailles de rue qui ont opposé policiers et casseurs, le 6 octobre à Berne, le quotidien s'interroge sur la manière de contenir cette guérilla urbaine : "Des experts en sécurité sont d'accord pour souligner qu'il n'existe pas de réponse simple." L'un d'entre eux évoque même "des difficultés comparables à celles que rencontrent les armées engagées en Afghanistan". Le journal déplore que la Suisse, à deux semaines des législatives, donne une piètre image d'elle-même à l'étranger."
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Y a l'feu au lac..... Empty
MessageSujet: Re: Y a l'feu au lac.....   Y a l'feu au lac..... EmptyMar 09 Oct 2007, 08:12

J'ai lu un article qui traitait du sujet dans mon journal quotidien.

La Suisse, paradis fiscal pour l'argent propre ou non, ça ne les embête pas ,et voilà maintenant que des traîne savates aimeraient bien améliorer leur vie de galère sur le dos des pauvres suisses heureux... dehors la racaille, y a qu'à mettre un grand coup d'karcher la dedans !

Zut, ça me rappelle quelqu'un ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Y a l'feu au lac..... Empty
MessageSujet: Re: Y a l'feu au lac.....   Y a l'feu au lac..... EmptyMar 09 Oct 2007, 09:39

Depuis la loi sur les étrangers, l'image de la Suisse est bien ternie ! Je crois que je vais me laisser pousser une moustache et une mèche de cheveux, j'aurais des chances de réussir là-bas !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Y a l'feu au lac..... Empty
MessageSujet: Re: Y a l'feu au lac.....   Y a l'feu au lac..... EmptyMar 09 Oct 2007, 11:20

ben la suisse ,les pauvres ils doivent être aux abois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on menace leur paix
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Y a l'feu au lac..... Empty
MessageSujet: Re: Y a l'feu au lac.....   Y a l'feu au lac..... EmptyMar 09 Oct 2007, 11:30

y'a des pauvres en suisse ?

ils font comment ?? tout est cher ...

Mon frere qui vit à Zurich ... va faire ses courses en France ou en Allemagne ...
il doit faire partie ds pauvres .. Y a l'feu au lac..... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a l'feu au lac..... Empty
MessageSujet: Re: Y a l'feu au lac.....   Y a l'feu au lac..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a l'feu au lac.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: