| On connait la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On connait la chanson Sam 27 Oct 2007, 13:25 | |
| Je vous dit une parole d'une chanson des années 70 :
......... > C'est l'avion qui descend du ciel et sous l'ombre de son aile une ville passe que la terre est basse< ....... |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: On connait la chanson Sam 27 Oct 2007, 13:42 | |
| Michel POLNAREFF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Sam 27 Oct 2007, 13:51 | |
| C'est ca, Petiteplume ! Holidays ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Sam 27 Oct 2007, 16:23 | |
| Nachts geh ich dahin, ich bin allein, Und frag : Warum ? Die Tage gehen mir nicht aus dem Sinn Und ich frag mich : Warum ? Du gingst fort, wohin ? Ich rief dich oft, Doch du bliebst stumm. Du fühlst es nicht, wie einsam ich bin Und ich frag mich : Warum ? Sag warum ? Ich wollt' glücklich sein Doch du ließt mich allein. Wann kommst du zurück, sag, Wann scheint uns das Glück ? Oh ja, das wäre schön, bei dir zu sein, Mit dir zu gehen. Doch, ich bin einsam, bin immer einsam Und ich frag mich : Warum ? Sag warum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Sam 27 Oct 2007, 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Dim 28 Oct 2007, 15:17 | |
| Je ne sais pas pourquoi tu as resté seuls, ma pauvre Minouche ! Je ne connais pas cette chanson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Dim 28 Oct 2007, 15:32 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: On connait la chanson Dim 28 Oct 2007, 16:45 | |
| j'en ai dansé des slow langoureux sur cette chanson ... oh punaise que c'était bien .... Heide est trop jeune pour connaitre cela !! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Dim 28 Oct 2007, 16:52 | |
| AH ce Camillo avec son WARUM , il en a emballé des nanas ... voila pour HEIDE http://fr.youtube.com/watch?v=Sz9NmSTGBaM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Dim 28 Oct 2007, 17:54 | |
| ohla... la petite Heide qui ne connait pas Camillo, à mon avis elle nous raconte des couneries là , la gamine!!!!!! quelle honte,en plus c'est en allemand.....ça petit poisson, c'est de la culture musicale, vl'a une chanson que tout le monde à au moins entendu une fois dans sa vie... c'est le plus beau des slow... que de souvenirs sur cette chanson..... tiens ça me rends toute nostalgique d'un coup!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Dim 28 Oct 2007, 17:54 | |
| |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: On connait la chanson Dim 28 Oct 2007, 19:52 | |
| je crois me souvenir que CAMILLO, bien qu'il chante en allemand, était luxembourgeois à ce propos, il paraît que les jeunes français s'inscrivent de plus en plus en cours d'allemand, grâce à ..... TOKYO HOTEL, nous c'était pour CAMILLO ! (nous les gens de 60 ans et plus) bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Mar 30 Oct 2007, 13:19 | |
| Merci Gaby, alors c'est vrai, je me rappelle de Camillo Felgen ! Mais 1959 j'étaits une très jeune fille !!! Comme toi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Mar 30 Oct 2007, 16:57 | |
| +ah ben je ne connaissais pas Camillo... mai sj"'ai dansé sur ce slow sauf que c'était pas en allemand et j'arrivais pas à me souvenir bien que je sois sure que ce soit Elwis Presley..;je continue à chercher en attendantk'ai trouvé cela ... If I Only Had Time" par John Rowles
http://fr.youtube.com/watch?v=ToNK2-JuQMs
etxs ce que cela dit rien à personne de Elwis ? |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: On connait la chanson Mar 30 Oct 2007, 17:26 | |
| bizarre, c'est la 1re fois que je l'entends en anglais, par contre je n'aurai pas le temps de michel Fugain, je connais, c'était le tube de 1975, je crois. le lien ( avec lara Fabian ) https://www.youtube.com/watch?v=BHnKhdUhgOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Mar 30 Oct 2007, 20:01 | |
| ah ben je connaissais pas avec Fugain et fabian surment parce que j'apprécie pas trop lara fabian heu je corrige..je ne connais pas bien ce qu'elle fait et je crois bien y etre un chouilla allergique ce qui sans doute injuste injuste
je continue à cherher la piste elwis mais j'ai pas trouvé ! |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: On connait la chanson Mer 31 Oct 2007, 11:42 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Sz9NmSTGBaM
ce cher Camillo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Mer 07 Nov 2007, 11:31 | |
| http://www.reinhard-mey.de/index.php?render=text_main&id=328&w=1600 Reinhard Mey | Liedermacher Qui connait ce chanteur ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: On connait la chanson Jeu 08 Nov 2007, 09:10 | |
| Heide je ne connais pas mais j'aime bien le texte dont tu as donné le lien | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: On connait la chanson Jeu 08 Nov 2007, 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Ven 09 Nov 2007, 14:10 | |
| En France il s'appelle Frédérick Mey ! |
|
| |
Odile Langue pendue
| Sujet: Re: On connait la chanson Ven 09 Nov 2007, 19:52 | |
| dommage Heide, on ne le connaît pas, il n'a pas percé en France, on va faire tout pour lui si tu nous donnes un site où le trouver et l'écouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On connait la chanson Mar 13 Nov 2007, 13:31 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=hGKVOIvr1LY YouTube - Reinhard Mey - Das Meer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On connait la chanson | |
| |
|
| |