Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les viandars ont encore frappé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyMer 07 Nov 2007, 09:27

http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/04/146704-Poursuivi-par-40-chiens-le-cerf-finit-dans-le-salon.html

Moi qui ne suis pas méchante je me dis que ça ne vaudrait pas la mort des chasseurs, mais... tout de même... si il y en avait un qui se tirait quelques plombs dans les pieds... je ne suis pas sûre du tout de me rappeller ce que voudrait dire le mot compassion ....

je pousserai un cri jubilatoire en disant : " bien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyMer 07 Nov 2007, 09:50

Les viandars ont encore frappé ! Topela Les viandars ont encore frappé ! Topela Les viandars ont encore frappé ! Topela Les viandars ont encore frappé ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyMer 07 Nov 2007, 09:59

J'ai un jeune voisin qui l'an dernier s'est fait flinguer par un collègue..il est "tout mouru" il avait de jeunes enfants !

Je suis contre la chasse imbécile aussi Francine.

Les viandars ont encore frappé ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyMer 07 Nov 2007, 10:45

Les viandars ont encore frappé ! Cagaze Le fusil est un symbole phallique... ne l'oublions pas... Les viandars ont encore frappé ! Jurons Les viandars ont encore frappé ! Jurons Les viandars ont encore frappé ! Jurons Les viandars ont encore frappé ! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyMer 07 Nov 2007, 12:36

le volant de la voiture aussi pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyMer 07 Nov 2007, 12:57

tout ceci est regrettable mais il y a beaucoup plus de morts sur les routes et personne ne sort la hache de guerre parce que l'on trouve celà faisant parti de notre vie ,des chasseurs débiles il y en a mais moi je me dis quand ils sont au volant de leur 4/4 ces gens là /, ils ne sont plus chasseurs mais leur comportement n'évolue pas beaucoup plus.En plus ce genre de chasse est pratiquée par des gens aisés des régions ,chez moi en forêt je rencontre les avocats ,les médecins ,les juges enfin ceux qui font la bourgeoisie d'une ville ,ce n'est pas le pauvre type du coin.Alors en théorie ils devraient avoir un minimun de bonne éducation.Ses chasses sont organisées pour amuser ces messieurs du coin.domamge ,pour tout le monde .mais ce ne sont pas des chasseurs ,là j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyMer 07 Nov 2007, 12:58

Je vais amener la boutade tu siècle...je dirais plutôt le levier de vitesse......... Les viandars ont encore frappé ! Jurons Les viandars ont encore frappé ! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyMer 07 Nov 2007, 13:19

Les viandars ont encore frappé ! Rirediab Les viandars ont encore frappé ! Rirediab Les viandars ont encore frappé ! Rirediab Les viandars ont encore frappé ! Rirediab Les viandars ont encore frappé ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! EmptyVen 09 Nov 2007, 15:55

Pour ma part je ne comprends pas trop les chasseurs !

Les viandars ont encore frappé ! Amort Les viandars ont encore frappé ! Amort Les viandars ont encore frappé ! Amort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les viandars ont encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Les viandars ont encore frappé !   Les viandars ont encore frappé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les viandars ont encore frappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: