Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La citrouille qui pleure....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 13:11

OUI ma soupe est super bonne, mais je culpabilise car ma citrouille quand je l'ai coupé s'est mise à pleurer ....





La citrouille qui pleure.... Pict0019

le petit coeur de la citrouille .... je crains d'avoir fait un "pépin" !

La citrouille qui pleure.... Pict0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 13:15

La citrouille qui pleure.... Jurons Ouhaaaaaaaa!!! Comme c'est beau!!! La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 13:37

super bô !

La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 15:24

Puisque je suis dans les couleurs orangés j'ai pris mon appareil cet après midi et j'ai fait le tour du jardin avec le macro

La citrouille qui pleure.... Pict0031


La citrouille qui pleure.... Pict0032


La citrouille qui pleure.... Pict0033



La citrouille qui pleure.... Pict0034

le sapin bleu pour contrebalancer !

La citrouille qui pleure.... Pict0035


La citrouille qui pleure.... Pict0036



La citrouille qui pleure.... Pict0037



La citrouille qui pleure.... Pict0038
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 15:48

Magnifique. Merci Pistou.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 16:18

La citrouille qui pleure.... Cagaze Vraiment superbe!! Merci Pistou!! La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 16:48

décidemment j'aime vos yeux ! c'est trop superbe cette citrouille qui pleure... je crois que je vai sme faire un consigne pour écire dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 17:16

t'es vraiment douée ma tata pistouille , non seulement pour la photographie , mais aussi pour le regard que tu poses sur les choses ...
La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso La citrouille qui pleure.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 20:44

assassin de citrouille pistouille tu n'as pas honte !!!!!!!!!!!!!! en tout cas belle série de photos. La citrouille qui pleure.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyMer 07 Nov 2007, 20:52

La citrouille qui pleure.... Grosbiso Quelle bonne idée cette citrouille qui pleure. Merci Pistou pour ce joli partage
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... EmptyVen 09 Nov 2007, 16:12

Belle série de photos !
Je connaissais les larmes de crocodile, mais pas les larmes de citrouille !
La citrouille qui pleure.... Larmes La citrouille qui pleure.... Larmes La citrouille qui pleure.... Larmes La citrouille qui pleure.... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citrouille qui pleure.... Empty
MessageSujet: Re: La citrouille qui pleure....   La citrouille qui pleure.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citrouille qui pleure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de rêve dans ces jours à base de citrouille !
» jean qui rit et jean qui pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: