Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire toucher la chatte ...???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:47

Je vais ce soir écarté ... heuuu ouvrir plutôt ... un dossier assez brulant ... " comment se faire toucher la chatte ...
Comment se faire toucher la chatte ...??? Sphinx10
" ceci s'adresse aux jeunes filles pubères bien sûr ... mais aussi a des vieilles acariâtres ... plus communément appelées " mal baisées .."
Heuuuu .... bref .. sacré Pépin ..

Enfin la réponse à toutes nos questions les filles ...... !!!!!! se dit -elle ...!!

Donc ce soir ... je vais répondre aux interrogations majeures des filles cool et branchées d'aujourd'hui.... !!! et aux vieilles
rabougries du siècle passé ... !!!! " Comment se faire toucher la chatte..... ???? "
Et oui les filles il est devenu de plus en plus difficile de se faire effleurer le mille-feuilles....!!
Se faire chatouiller la minette...!!!!
Ebourriffer la mistinguette.... !!!!
C'est pourquoi je viens à votre secours et vous offre toutes les bonnes astuces pour se faire tâter le matou....., afin que vous
aussi,
puissiez dire ....... " Yes, je me fais triturer la figue..... !!!! "
Comment se faire toucher la chatte ...??? Figue610
Yes ... yes... dit- elle seule dans sa chambre ...!!


Heuuu... j'allais oublier .... à suivre ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyVen 09 Nov 2007, 09:54

Comment se faire toucher la chatte ...??? Bof Et... pourquoi tu t'éclates les figues??? Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyVen 09 Nov 2007, 10:13

Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab

Vivement la suite !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyVen 09 Nov 2007, 12:26

ça j'vais l'dire à ma tata Gaby, Sans
Comment se faire toucher la chatte ...??? Jurons Comment se faire toucher la chatte ...??? Jurons Comment se faire toucher la chatte ...??? Jurons Comment se faire toucher la chatte ...??? Jurons
après , on dira que je suis mal eduquée
évidemment avec des tontons comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyVen 09 Nov 2007, 12:31

t'as pas honte Sans d'aborder ici ce sujet "brûlant" (voir le film "la chatte sur un toit brûlant") y'a des enfants ici, à commencer par Benette et pi tu vas mettre sa tante Gaby dans l'embarras quand elle va devoir répondre à ses questions ..... Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyVen 09 Nov 2007, 12:32

Oui bon je sais, j'ai pas dit bonjour mes chéries-chéris .... voilà c'est fait Comment se faire toucher la chatte ...??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyVen 09 Nov 2007, 15:23

OH! JE SUIS ZOUTREE



Comment se faire toucher la chatte ...??? Chat1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyVen 09 Nov 2007, 18:03

Mais Noooonnnn je suis sûr que la Benette pourrais nous en apprendre à tous ...!! maintenant les jeunes sont trés émancipés et trés tôt ...!! n'est ce pas Tata Gaby
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptySam 10 Nov 2007, 03:47

Y en a marre du racisme anti-chien!!!

La chatte, la chatte.....

ET LES CHIENNES ALORS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptySam 10 Nov 2007, 10:28

Prenez l'exemple ... Dans la rue... hein ?? comment faire ...??? In the street comme disent les rosbeefs ...!!! - les contacts
humains sont devenus rares... , trop rares...!!! a mon gout sauf quand on se fait chourer ( * ) le portefeuille ...
Sinon on ne prend plus le temps de parler à un SDF qui fait la manche afin de nourrir sa fille tétraplégique... c'est vachement
désolant ...!!, ni de donner un conseil d'orientation touristique à un couple belge en vacances à Paris..... ( pourkoi le couple
belge...,,, boff sais pas c'est plus rigolo les belges ...!!! Heuuu escuses moi ... Scouby..!!) C'est pour cela que, plus personne ou presque ne prend le temps de vous toucher la chatte, vous les filles......!!
Comment se faire toucher la chatte ...??? 1132510

Booouuuhh, c'est trop top triste... wouaaahhhhoouuu ... !!!! pense t-elle trés top fort ...!!!

Ne désespérez pas les filles, .... je suis là pour que Mistigri se fasse lisser la moustache baveuse....., et ce tous les jours de la
semaine..., et même je dirai même plus ....deux fois par jour dans la même semaine... !!!! Voire trois .... çà vous la coupe heinn
??? bon tout ceci bien sur non remboursé par la sécu ......!!! faut pas pousser quand même ...
Regardez ces messieurs qui marchent dans la rue, l'air de rien, en balançant négligeamment leurs bras d'avant en arrière...
suivez bien je répèterai pas ..... Leurs mains vont en avant, puis en arrière, comme le pendule de chez grand-mère.... !!!! bon
vous voyez la pendule de mamy .. OK ...!!!

Ohhhh yes comme chez grand-mère les filles.... !!!! murmure t-elle ...!!

Profitez bien de ce mouvement de balancier ....!!!!! Lorsque la main du jeune homme sexy et supposé bien monté ...devant
vous balance vers l'avant,... VITE.... !!! oh ouiii vite ... !!! précipitez vous ... et baissez votre pantalon.... ou remontez votre jupe,
et courez vers lui....., bas-ventre en avant.... et ...et ... hop .. les filles.... !!!! - afin que votre pubis se retrouve en contact avec sa
main se balançant en arrière... !!!! astucieux heinn !!!
Ciel, dira le jeune homme, mais quel doux contact ....!!!! quel soyeux pellage ... heeeuuuuu là je précise.. ne vous rasez pas la
touffe ... sinon çà pique ... comme une barbe mal rasé ... ou bien si c'est rasé de frais çà ressemble plutôt a une bouche de
vielle qui a perdu son dentier ....
Puis-je continuer à turlupiner cette brosse à cirage ...?????
dira le jeune homme joyeusement et trés agéablement surpris.....
Comment se faire toucher la chatte ...??? 12377410
Voyez les filles...!!! c'est pas plus compliqué que çà ... !!!!!

Bingo ... bingo .... Yes ...yes .... yes ... j'ai tout comprite .... s'écrie t-elle ..!!!

heuuuu..... à suivre ..!!!

(*) Chourer = voler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptySam 10 Nov 2007, 11:10

Ai je du mal à comprendre
ou bien est ce que je comprends trop bien ???
Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab
Comment se faire toucher la chatte ...??? Assise10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptySam 10 Nov 2007, 12:47

Comment se faire toucher la chatte ...??? Cagaze Tout ça... c'est du fantasme Benette... rien que du fantasme... Comment se faire toucher la chatte ...??? Bllbll Comment se faire toucher la chatte ...??? Bllbll Comment se faire toucher la chatte ...??? Bllbll Comment se faire toucher la chatte ...??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyLun 12 Nov 2007, 12:46

Comment se faire toucher la chatte ...??? Ardois10

Chuis aussi intéressée, moué... Où kelle est la suite ?
Ardoise, ce n'est plus de ton âge ! (dit la vieille née au siècle dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 13:31

Minouche a écrit:
Comment se faire toucher la chatte ...??? Cagaze Tout ça... c'est du fantasme Benette... rien que du fantasme... Comment se faire toucher la chatte ...??? Bllbll Comment se faire toucher la chatte ...??? Bllbll Comment se faire toucher la chatte ...??? Bllbll Comment se faire toucher la chatte ...??? Grosbiso

t'as raison Minouche faut rester réaliste..

une "vieille" copine m'a envoyé un diaporama plus réaliste sur ce type de sujet:

ça donne ça:

Les Hommes….





…Les Femmes…





…Le Romantisme…





…Les petits Regards…





…Les sourires complices…





…Les Bouquets de Roses…





…Les Invitations pour la St Valentin…





…Les Premiers Baisers….





…Tout ça….
…C’est des Conneries!!!...





…La Vérité??...
…Elle est pas si Compliquée…


!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!

Comment se faire toucher la chatte ...??? Belle_10

..et dire que j'ai failli vendre le tracteur de mon papa !...

Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 16:05

Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 17:56

Comment se faire toucher la chatte ...??? Jurons
dis donc Tonton Perry
depuis que tu es as la retraite ,,, t'as fait un trait sur le romantisme ou bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 18:11

Et au bureau savez vous comment faire ...??? hein ...????
Pas facile du tout ... de se faire tripatouiller le raviole quand on travaille dans un cabinet comptable... pas vrai les filles... ???
Comment se faire toucher la chatte ...??? Raviol10
Et bien, qu'à cela ne tienne, rassurez vous j'arrive ...je suis là ...!! pour vous aider à mieux contrôler votre pussy-touching
attitude... !!!

Ohhhhh .....Let's touch your pussy.... !!!! sussure..t-elle ...!!!!

Le patron, qui est si mignon dans son complet marine ..., ne vous voit même pas...???? ce goujat ..!!
Vous avez beau vous tortiller le croupion .... baisser votre culotte en vous dandinant... nombril en avant.....,
Comment se faire toucher la chatte ...??? Cliche10 tailleur retroussé..., il feint ne pas vous remarquer ...????? ce salaud...!!!
Est-il un mufle..., ou juste préoccupé par son travail... ??? hein ....???
Alors les filles faites lui le coup de la photocop ...!!!! Attendez que "monsieur le patron" vous envoie faire des photocopies....
Arrivée à la photocopieuse, hurlez... !!!!! mais hurlez ne faites pas semblant ... Et oui les filles, le cri, c'est la vie ...!!!!! Le patron
ne tardera pas à courir vers vous en cherchant à s'encquérir de l'origine de votre hurlement.....Et là n'hésitez pas.... !!!! les Girls
... Dites-lui sans pâlir... La photocopieuse est tombée dans ma culotte... ????? et je ne sais pas comment .....???
Tout de suite, "monsieur le patron" tentera de sauver Jerry des griffes de Tom..... pour votre plus grand plaisir ....!!!!!
Comment se faire toucher la chatte ...??? Tom-an10
Une fois de plus, c'est gagné !

Yooouuupieee yeaaahh Bravo les filles ...!!!!!! hurle t-elle a l'unisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 18:21

et toi . tonton Sans, tu ffais comment pour faire tomber UNE PHOTOCOPIEUSE dans ta culotte ???

va falloir prevoir la fonction agrandissement maximum Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 18:50

Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 18:50

Pour avoir une culotte pareille, c'est une secrétaire format barique ! Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 19:11

c'est la secrétaire format A5

J'en connais ,,, j'ai des noms Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyMar 13 Nov 2007, 19:14

Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab J'en sais aussi quelques unes ! Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab Comment se faire toucher la chatte ...??? Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:37

Tout d'abord ... Benette surveilles to language sinon çà va chauffer derrière les oreilles ...!!! OK ..???

Bon à present .. je continue mon petit tour des bons tuyaux ...heuuu façon de parler ... pour se faire chatouiller le nougat ... !!!
Avez vous pensé que chez le médecin c'est quand même l'endroit de prédilection ...non ..???
alors voilà comment faire ....???? ( heuuu je préfère sur ce coup là ... prévenir les âmes sensibles ... )

Voilà ....votre toubib est si mignon et si craquant .... a chaque visite vous avez votre string qui transpire ...
Comment se faire toucher la chatte ...??? 13509910
Mais vous n'osez pas l'inviter à vous gratouiller la mouche velue.... ???? bèh non pourtant elle vous démange votre diptères .... Qu'à cela ne tienne,
j'arrive comme disait l'amie Brel ... je suis là pour vous décoincer de toutes vos frustrations judéo-chrétiennes ....!!!!

Wouuuaahhh pas d'inquiétude les filles ....!!!! il est là.... le Sans*..... dit elle ..!!!!

Prenez rendez-vous chez votre Georges Clooney familial....,( heuuuu là j'ai pensé a Georges... pour d'autre çà sera Brat ... ou
encore Sim ... là je vous laisse le choix .... ) et invoquez des démangeaisons pubiennes ....!!!! heuuu là çà ne fonctionne pas
toujours ... ok il ne réagit pas... ???? alors là les filles faut mettre le paquet ...!!!
Comment se faire toucher la chatte ...??? Celebr10
Heinnn ??? mais nooonnn le paquet c'est une
image ... une expression .... mais vous êtes blondes ou quoi ...??? bon...bref... boff ... Prétendez avoir un kyste qui dégorge du
pus ensanglanté, voire des glaires de règles douloureuses... !!! voilà c'est çà mettre le paquet ... là s'il ne réagit pas c'est que
votre Clooney ...votre Pitt ... ou votre Sim ... est un homo ...!!! ou bien il vient de déjeuner ...!!
Mais en majorité çà marche ... et cette fois-ci il prend son gant de latex ...???? et Tatatannnn ... Il emoustille Balthazar ...????

Hummmm C'est... huuuummm gagné.... !!!! les filles aller a l'unisson avec moi ... vive SANS * !!!! s'écrit-elle ...


Heuuu rassurez vous c'est à suivre ...!!!


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:26

Comment se faire toucher la chatte ...??? Debout11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:46

Dis ma petite Benette...!!! tu vas te calmer a present ... sinon je lui dis a ta mère .... et tu vas morfler sur le cul ...!!! va plutot jouer à la marelle ...

Bon je poursuis ...
Et au Goulag ...?? hein ...?? avez vous pensé comment faire ...??? pas de soucis les filles je suis là ...!!!
Comment se faire toucher la chatte ...??? Goulag10
Pas facile de se faire chipoter la minouche lorsqu'on doit extraire de l'uranium des mines de la Kolyma...., sans protection et à -
2,6 degrés....!!!!!
Heureusement pour vous les filles, Sans a la technique imparable ...Pour se faire tamponner le timbre-poste, même en pleine
taïga ....!!!!! faites confiance ...
Comment se faire toucher la chatte ...??? Timbre10
Aller professeur Sans*** vite ...vite ...!!! j'en peux plus moi ... poursuivez ... dit-elle ...!!!

Alors voilà ...allez voir la garde armée des camps pour un motif futile.... heuuu sais pas moi soyez inventives une fois je vais
pas vous materner sans cesse les filles..... !!!!! bon tenez un exemples .... j'ai la leptospirose ...!!! Ou ... j'ai encore perdu un
doigt....!!!!! N'hésitez pas, tous les coups sont permis.... !!! même si parfois c'est insans...sé ...

Pas de pitié pour nos croissants.... !!!! s'écrit-elle sans complaisance ...!!!

Et là Vladimir le garde du goulag n'omettra pas de vous demander : Ou as tu fais tomber ton doigt camarade ...???
Comment se faire toucher la chatte ...??? Armee_10
( çà y est... Le pauvre bougre s'est fait avoir les nanas ... !!!! Sautez sur l'occaze ....!!! )
( Une autre petite remarque les filles ... avec une langue pareil le vladimir ... ya pas de soucis a se faire ...!!! c'est un bon coup ...!!! )
Répondez sans... honte il est dans ma culotte camarade ....... !!!!!

Youuupppiiiieee yèèèhhh ... c'est encore gagné ....merci professeur ... hurle t-elle et sautillant ....!!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire toucher la chatte ...???   Comment se faire toucher la chatte ...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire toucher la chatte ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment les faire..
» Comment se fait-ce...?
» superdaddy
» Que faire en Syrie ?
» Va-t-on faire garderie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: