Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un gros bonjour a tous!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! EmptyVen 09 Nov 2007, 20:53

Merci de demander de mes nouvelles! Tout va bien c'est juste que je n'ai plus beaucoup de temps pour faire faire de l'ordi!! Biensur vous me manquez tous! De plus mes enfants se servent de ce même ordi! En ce moment je commence a faire du repérage de prix dans les magasins pour noêl! Mon goliath va trés bien aussi et je fais trés attention avec les chasseurs pour lui et moi en balade! Portez vous le mieux possible tous! Je viendrai sur ce forum de temps en temps por vous donner un petit bonjour! a bientot les copains! Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! EmptyVen 09 Nov 2007, 20:57

Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:00

Je t'avais mis un message en privé Lady ... il y a longtemps mais je comprends mieux maintenant !!! cela est un plaisir de savoir que tu vas bien , je te le dis ....pique l'ordi à tes enfants m'enfin !!!! un gros bonjour a tous!!!! Rirediab un gros bonjour a tous!!!! Rirediab

à quand tu pourras un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:10

Ok pas de probléme je viendrai de temps en temps si vous le voulez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:49

Et comment, qu'on le veut bien ! A bientôt, Lady. un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! EmptyVen 09 Nov 2007, 22:02

un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso Coucou Ladygo : cela fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! EmptyVen 09 Nov 2007, 22:46

coucou bine sur lady que tu es la bienvenue à ton ryhtme. bises
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! EmptySam 10 Nov 2007, 06:49

coucou lady
contente de te revoir
prends bien soin de ton Goliath , qu'un chasseuralakon ne lui fasse pas du mal ... un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso un gros bonjour a tous!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: un gros bonjour a tous!!!!   un gros bonjour a tous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros bonjour a tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros bisous a tous!!!!
» Un gros bonsoir a tous !!!!!!!!!!!!
» Bonjour à tous
» Semaine du 15 au 21 février 2010
» Semaine du 3 au 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: