Sujet: Sans commentaire.... Mer 14 Nov 2007, 16:37
Où sont les écolos...????
Anonymou Invité
Sujet: Re: Sans commentaire.... Mer 14 Nov 2007, 17:16
dis tata , c'est quoi les munitions douteuses
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Sans commentaire.... Mer 14 Nov 2007, 18:52
Et les igloos, ce n'est sans doute pas pour y mettre des esquimaux ?
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Invité Invité
Sujet: Re: Sans commentaire.... Ven 16 Nov 2007, 09:25
Non seulement... ils le font... mais en plus... ils l'affichent...
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Sans commentaire.... Ven 16 Nov 2007, 09:57
C'est juste pour dire : "on vous entube de première, et on en est fiers !"
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Invité Invité
Sujet: Re: Sans commentaire.... Ven 16 Nov 2007, 10:05
Comme dit Gaby... faudrait demander au ministre quelle est sa notion de "munitions douteuses"... et si les igloos sont nécessaires dans notre région... c'est une photo que Doudou a pris lors d'une de ces randos dans les collines... et j'ai encore point vu d'esquimauds par ici...
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Sans commentaire.... Sam 17 Nov 2007, 12:22
moi cela me fait penser à des travaux en mer donc des Igloo de mer pour abriter des gens qui bossent ou observent ???? quand aux cellules douteuses je pense à des munitions qu'on trouve partout qui date de la dernière guerre ou des armes tombées de bateaux ????
pouquoi pas ? vous avez une idée de ce que sont ces igloos ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sans commentaire.... Sam 17 Nov 2007, 13:19
Tu crois qu'ils nous invitent à la visite des igloos? Demande à Alain s'il est au courant.... ici... on est en Méditérannée... et on fait des igloos et des trucs pour ensevelir des munitions "douteuses" kézako?...
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Sans commentaire.... Dim 18 Nov 2007, 13:45
Minouche tu peux le savoir si tu sais où est ce site et en tapant dans le site de la société en question ou le conseil général peut être?
quand au munitions tu sais qu'il y a des obus de la dernière guerre qui trainent partout .. ici sur les plages on en trouve encore et il y a des accidents ... maintenant ... dans ton coin comme je ne sais pas où exactement je ne peux pas savoir.... quant à alain il ne peut pas savoir non plus car ce n'est pas son boulot.
je sais qu'il y a aussi des aménagements de récifs dans la méditerranées , c'est énorme comme trucs mais des igloos je ne vois pas ! j'ai juste mis ce qui pouvait me passer à la tête au moment de poster !