Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 carnage chez les roses ! 2ème jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 08:31

En allant ouvrir la grille.... ô désolation ... les rosiers qui étaient encore bien fleuris ont pris le coup fatal ! à part peut-être un ou deux bien abrités contre un mur ...


carnage chez les roses ! 2ème jour... Pleure-l carnage chez les roses ! 2ème jour... Pleure-l carnage chez les roses ! 2ème jour... Pleure-l



carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3911




carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3910

carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3812

carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3811


carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3810


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 08:36

carnage chez les roses ! 2ème jour... Larmes carnage chez les roses ! 2ème jour... Larmes carnage chez les roses ! 2ème jour... Larmes carnage chez les roses ! 2ème jour... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 09:18

ça fait quand meme de bien jolies photos ....

et puis, ne va t on pas vers le printemps et plein d'autres roses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 09:39

carnage chez les roses ! 2ème jour... Cagaze Magnifiques photos Ninie!! carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso
Ça me rapelle... "Mon amie la rose..." chantée par Françoise Hardy... carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 09:56

heu oui Gaby...il faut que les hirondelles partent...pour revenir et que les roses passent pour que le renouveau puisse se faire ! c'est la vie ! mais à toutes les fois je suis triste ....

merci Tantane et Mimi pour votre compassion !

carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 09:59

carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso Quelles jolies prises , merci Ninie , les photos sont superbes et j'ai "piqué" le bouton gelé ....... carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso (sans demander ta permission carnage chez les roses ! 2ème jour... Triste carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 10:18

Ce matin, j'ai oublié de sortir au jardin avec mon apn. J'ai loupé, mais tu as fait si bien, Ninie, que je ne regrette pas. Merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 11:40

oui moi aussi je voulais le faire mais je me suis levée trop tard !! en tous les cas tes roses givrées Uranies sont splendides ... merci de nous les offrir....

une année j'ai gardé de jolis boutons de roses au congélateur et à Noël je les ai mise dans un coupe creuse avec de l'eau et c'était magnifique ... elle était toutes fraiches (forcément ! que je suis cruche !) carnage chez les roses ! 2ème jour... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 12:29

Merci tout le monde !

Tu rigoles Pistou..mais le bouton jaune, je l'ai ceuilli...trempé la tête la première dans l'eau , je vais voir s'il va survivre ..

carnage chez les roses ! 2ème jour... Rirediab carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 13:19

je ne trouve pas que ce soit un Carnage Ninie , au contraire on dirait que les roses se sont habillées de dentelles pour les fetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 17:03

Vous pouvez penser que je suis une "béniebouffetout" mais moi je les vois comme des superbes bonbons enrobés de sucre, comme les violettes quand j'étais petite carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 17:18

Mais oui..Prout ça fait des photos qui font penser à cela...mais mes roses sont mourues !

j'en ai une très jolie de l'an dernier avec de la neige...


carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn7911


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 18:38

Wouaaaaaaah ! J'en suis FAN carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 20:37

j'en mangerais bien de la rose givrée !!! c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptySam 17 Nov 2007, 20:56

carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso superbes roses givrées ,c'est vrai on penserait voir des gateries sucrées ,en tout cas moi j'iame beaucoup les photos faites sous le gel mais je n'arrive pas àme motiver pour sortir et partir en voiture lem atin de bonne heure pour faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptyDim 18 Nov 2007, 09:51

la lumière n'était pas la même qu'hier.. les cristaux non plus...

carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3919


carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3918

carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3917


carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3916


carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3915


carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3913

carnage chez les roses ! 2ème jour... Dscn3912
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptyDim 18 Nov 2007, 10:40

Mais ce sont toujours de magnifiques photos. Bravo Ninie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptyDim 18 Nov 2007, 11:09

oui elles sont moins gelées je crois, différent d'hier mais bien quand même. ce matin j'ai voulu faire de même mais plus une rose digne de ce nom .. on a eu -6 ce matin ..Brrrr !!! c'est normal en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptyDim 18 Nov 2007, 20:48

splendide ,chezm oi il pleut ce soir ,mais je n'ai pas assez de roses pour qu'elles soient givrées !!!!!!!!!! y bien moi ,mais je garde mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... EmptyDim 18 Nov 2007, 21:06

carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso carnage chez les roses ! 2ème jour... Grosbiso Superbes comme d'hab. Merci Ninie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty
MessageSujet: Re: carnage chez les roses ! 2ème jour...   carnage chez les roses ! 2ème jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnage chez les roses ! 2ème jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roses ,j'aime
» le clochard qui loge chez mes parents ,le jour
» Les roses de septembre
» roses au jardin
» J'adore les roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: