| juste une suggestion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 12:46 | |
| J'ai une solution à proposer... : Ouvrons un sujet : ICI TOUT EST SERIEUX ! où n'iraient que celles qui ne veulent que du sérieux sans être embêtées par les trublions du reste du forum... Forum qui n'a pas eu pour vocation jusque là d'être sérieux... mais on veut bien faire une exception pour les sérieuses... Je vous promet de n'y mettre jamais les pieds... car j'ai ce qui me faut dans la vraie vie... Vous êtes OK pour cette solution ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 14:20 | |
| Minouche je ne veux pas vous empêcher de rire et si on ne peut pas tout partager même nos avis quand nous ne sommes pas d'accord alors ... je préfère partir, je le regrette mais si pour vous c'est seulement s'éclater en conneries je vous laisse TOUT l'espace ne pouvant accepter d'être relegué dans un coin comme si mon avis n'avait aucune valeur et le votre était verité !!
je n'attends même pas Frfedy pour prendre cette décision car là vous me barber sérieursement , tout le monde à des emmerdes et on peut avoir aussi besoin d'autres choses que de coineries grasses !
Je regretterai certainement le forum LE tel qu'il était il y a plusieurs mois car en fait avant ce dernier évènement il y a eu des choses qui m'ont aussi choquées mais j'ai passé par dessus pour ne pas mettre une ambiance pourrie dans ce lieu que j'aimais bien.
je regrette de quitter certaines copines mais bon si elle veulent elle peuvent toujours m'écrire dans ma BAL, tant que mon compte ne sera pas fermé elle trouveront l'adresse dans mon profil si elles le veulent ?
bye bye et avec mélanco ......mais c'est la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 14:47 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 16:03 | |
| |
|
| |
Patricia Langue pendue
Nombre de messages : 563 Age : 61 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 16:03 | |
| | |
|
| |
chris271 Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 16:14 | |
| J'ai l'impression que depusi quelques temps certaines veulent laver plus blanc que blanc ... (source : un produit que je ne citerai pas) C'est dommage. Je trouvais que l'entente sur ce forum était vraiment bonne. Une certaine bonne humeur un peu déjantée. Et depuis une semaine, cette ambiance n'est plus la même. C'est la mort d'un forum quand on se prend la tête, cela donne une mauvaise impression. Les sections de ce forum sont assez nombreuses pour zapper celles qui ne vous convient pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 16:41 | |
| allons bon keskispasse ??? pas suivi non plus le temps et a la polemique (victor) sur qu'on n'est pas tous du meme avis .. qu'on n'a pas tous les memes gouts ,..la meme sensibilité . on ne va pas demander un veto chaque fois que quelque chose nous derange,et pour tout ce qui nous casse les pieds ou qu'on apprecie pas ... mais qui plait à d'autres peut etre moi aussi y 'a des trucs qui me rasent ,,,, et qui m'emmerdent , mais bon , l'en faut pour tout les gout s personnellement , les jeux .. v'la un truc qui me les brisemenues ,,, j'aime pas ça . mais d'autres s'y amusent - je n'y interviens jamais . les recettes de cuisines (serieuses) : pas trop mon truc non plus , quelques histoires droles , qui pour moi ne le sont pas ... je zape c'est tout simple et je ne monte pas sur mes grands chevaux d'un autre coté , si c'est le petit zizi de Tantane qui vous met dans ces états , les filles , faudrait songer à voir du pays ... et puis soyons francs, on a vu et fait bien pire non ??? aller ma Pistouille ... rigole un peu ;;; la vie n'est pas drole .. alors .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris271 Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 17:39 | |
| |
|
| |
Patricia Langue pendue
Nombre de messages : 563 Age : 61 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 17:44 | |
| sans parler de l'episode des attributs de Georges ... on n'a quand meme pas fait dans la dentelle, la dessus .. et personne ne s'est plaint ..me semble t il
BON SANG ON DIRAIT QUE CERTAINES DE MES TATAS SE LA JOUENT DAMES PATRONNESSES EN CE MOMENT [/center[center]] |
|
| |
Patricia Langue pendue
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 17:50 | |
| | |
|
| |
chris271 Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 18:27 | |
| |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 18:34 | |
| Pistou, je suis avec toi, il faut arrêter de faire du sensationnel en choquant tout le monde, ce monde n'est pas prêt à adhérer à ces conneries qui met beaucoup de personnes mal à l'aise. LE est un forum de gens qui veulent passer un bon moment et avec amitié, ce n'est pas une raison pour faire de la provocation. Je suis en train de me demander s'il n'est pas plus convenable de ne pas répondre aux fils qui nous dérangent, ils mourront d'eux -mêmes ? bonne soirée à tous à demain ou avant si j'ai une insomnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Jeu 22 Nov 2007, 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Ven 23 Nov 2007, 05:53 | |
| - Odile a écrit:
- Je suis en train de me demander s'il n'est pas plus convenable de ne pas répondre aux fils qui nous dérangent,
: et bin tu vois Tata Odile ... tu as tout compris pas la peine d'en faire un plat ...aller Tata et moi , on repart en vacances on reviendra quand la crise de sainteté sera terminée ..bicose on en a marre de toutes ses salades pour des conneries ... |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Ven 23 Nov 2007, 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une suggestion Ven 23 Nov 2007, 22:40 | |
| |
|
| |