| ma lettre au Pere Noel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma lettre au Pere Noel Sam 24 Nov 2007, 19:53 | |
| voila il va bientot etre temps de faire ma lettre au Pere Noel - cette année , je ne veux pas rater ça . je vais m'y prendre tot ..mais je me demande si je fais bien , au vu des réponses que le Pere Noel a faites à mes petits copains l'an dernier, j'ai un peu des doutes ....Cher père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année? Merci. LuisCher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo. Père Noël---------------------------------------------- Cher Papa Noel, pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque. Tendrement. martinCher martin t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme!!!!Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père petit con.---------------------------------------------- Cher papa Noël, J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des actionman. Je t'aime. EusèbeCher Eusèbe, tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus. Père Noël--------------------------------------------- Cher père Noël, je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime SuzanneChère Suzanne, les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite. Père Noël.---------------------------------------------- Cher Père Noël, STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie. PaquitoCher Paquito, ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche surement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux. Père Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Sam 24 Nov 2007, 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Sam 24 Nov 2007, 20:40 | |
| [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Sam 24 Nov 2007, 21:11 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Sam 24 Nov 2007, 21:38 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Sam 24 Nov 2007, 21:50 | |
| Mais non Benette!!! Faut la faire sérieusement ta lettre... style.... [color=#000000] "Cher Noêl... Bien que les Tous disent que tu n'existe pas... moi... je sais que tu existes... aussi très sérieusement... je veux te demander un truc vachement sérieux... un seul truc... mais ça sera la preuve de ton existence... vu que c'est pas coton... Voilà... la vraie raison de la chose... je voudrais que tu me trouves un Doudou... un mec quoi... un vrai... chaleureux et tendre... fort et faible aussi parfois... un qui n'ait pas peur d'aimer... qui ne soit pas blazé... un qui ne retienne pas ses "je t'aime" comme un con... un qui se lâche et qui ait confiance... un en qui je puisse avoir confiance... un sans chichi... sans apriori... un simple... avec qui je puisse être complice... un que je respecte et qui me respecte... un avec qui mes matins seront radieux... un avec qui mes soirs seront joyeux... oui... un comme ça... tout simple.... un tout tendre... et calin... un complice... un ami... un amour... Tu vois Noël... c'est pas si dur que ça... et je suis sure qu'il existe... mais... y a que toi qui puisse le trouver d'ici Noël 2008... mais là... je suis sure que tu peux... car t'as rien à foutre à partir du mois de Janvier... Alors Noël... je te roulerai une maxi pelle... si tu trouve la rareté... Ta petite Benette Chérie..."
Moi je l'ai faite... en 89.. presque texto... à Noël 90... je lui ai envoyé une lettre de remerciement..... Heu... je précizasse... que c'est pô un copier/coller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Dim 25 Nov 2007, 08:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Dim 25 Nov 2007, 08:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Dim 25 Nov 2007, 10:20 | |
| [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 09:26 | |
| Cher Père Noël, Cette année j’aimerai que tu m’offres un joli voyage au « bout du monde » Après avoir visité le grand nord côté est et ouest .. Après avoir visité l’amérique du nord.. J’aimerai.. oh oui .. j’aimerai vister l’ amérique du sud .. Et, Terminer au Cap Horn..Merci père Noêl d’exaucer mon vœux .. Pour t'aider je t'envoie ci(joint un extrait de l'atlas géographique ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 09:58 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 10:25 | |
| ben forcément en voilà une bien belle carte !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 12:52 | |
| Mais non PISTOU je n'en demandes pas beaucoup .. d'ailleurs tu remarqueras: je ne demande pas la lune !... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 13:07 | |
| non perry pas lune mais l'Afrique du sud et le sud si possible si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 13:11 | |
| L'afrique du sud ça me va bien: parait que c'est resté un peu "sauvage" ... mais ça ne parait pas sur la face visible de cet atlas.. (faut faire tourner le globe.. oculaire bien sûr !..) de toute façon vers le sud de cet atlas ça doit être bien: il doit y faire assez chaud !... |
|
| |
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 13:24 | |
| merci du conseil Uranie surtout qu'avec ma mauvaise vue faut en plus que je touche tout pour mieux reconnaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 13:33 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 14:18 | |
| | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 15:22 | |
| bon pas trop grossissante la loupe car il va changer de lieux !!! c'est fou ce qu'on voit dans une glace grossissante ! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 15:35 | |
| on voit surtout les rides grossies ...j'ai un truc super... quand je me maquille c'est rare , je prends un miroir grossissant avec lumière et tout et tout...épi après je me regarde dans la glace sans mes lunettes...'tain j'ai rajeuni de 15 ans !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel Lun 26 Nov 2007, 15:36 | |
| z'avez pas fini les demoiselles ??? avec votre loupe... bon si vous voulez tout savoir: je n'ai pas de loupe mais malgré ça j'ai un truc grossissant ..comme dirait jesaispluki: "on peut y voir la cueillette des olives..etc..etc.." (cela tient à mes origines provençales !..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma lettre au Pere Noel | |
| |
|
| |
| ma lettre au Pere Noel | |
|