Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma lettre au Pere Noel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptySam 24 Nov 2007, 19:53

voila il va bientot etre temps de faire ma lettre au Pere Noel - cette année , je ne veux pas rater ça .
je vais m'y prendre tot ..


ma lettre au Pere Noel Buro_o10

mais je me demande si je fais bien , au vu des réponses que le Pere Noel a faites à mes petits copains l'an dernier,
j'ai un peu des doutes ....





Cher père Noël,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?
Merci. Luis


Cher Luis,
pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

Bon dodo.
Père Noël

ma lettre au Pere Noel Ligne-10


----------------------------------------------

Cher Papa Noel,
pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
martin


Cher martin
t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme!!!!

Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père petit con.

ma lettre au Pere Noel Ligne-10

----------------------------------------------

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des actionman.
Je t'aime. Eusèbe


Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël


ma lettre au Pere Noel Ligne-10


---------------------------------------------

Cher père Noël,
je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime Suzanne


Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël.


ma lettre au Pere Noel Ligne-10

----------------------------------------------

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie.
Paquito


Cher Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche surement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.
Père Noël


ma lettre au Pere Noel Ligne-10

ma lettre au Pere Noel Noel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptySam 24 Nov 2007, 20:19

ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptySam 24 Nov 2007, 20:40

[img]ma lettre au Pere Noel Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptySam 24 Nov 2007, 21:11

ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptySam 24 Nov 2007, 21:38

ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptySam 24 Nov 2007, 21:50

ma lettre au Pere Noel Jurons Mais non Benette!!! Faut la faire sérieusement ta lettre... style....
[color=#000000]"Cher Noêl...
Bien que les Tous disent que tu n'existe pas... moi... je sais que tu existes... aussi très sérieusement... je veux te demander un truc vachement sérieux... un seul truc... mais ça sera la preuve de ton existence... vu que c'est pas coton... ma lettre au Pere Noel Bllbll
Voilà... la vraie raison de la chose... je voudrais que tu me trouves un Doudou... un mec quoi... un vrai... chaleureux et tendre... fort et faible aussi parfois... un qui n'ait pas peur d'aimer... qui ne soit pas blazé... un qui ne retienne pas ses "je t'aime" comme un con... un qui se lâche et qui ait confiance... un en qui je puisse avoir confiance... un sans chichi... sans apriori... un simple... avec qui je puisse être complice... un que je respecte et qui me respecte... un avec qui mes matins seront radieux... un avec qui mes soirs seront joyeux... oui... un comme ça... tout simple.... un tout tendre... et calin... un complice... un ami... un amour...
Tu vois Noël... c'est pas si dur que ça... et je suis sure qu'il existe... mais... y a que toi qui puisse le trouver d'ici Noël 2008... mais là... je suis sure que tu peux... car t'as rien à foutre à partir du mois de Janvier...
Alors Noël... je te roulerai une maxi pelle... si tu trouve la rareté...
Ta petite Benette Chérie..."


Moi je l'ai faite... en 89.. presque texto... à Noël 90... je lui ai envoyé une lettre de remerciement.....
ma lettre au Pere Noel Bllbll ma lettre au Pere Noel Bllbll

Heu... je précizasse... que c'est pô un copier/coller ma lettre au Pere Noel Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyDim 25 Nov 2007, 08:10

ma lettre au Pere Noel Grosbiso ma lettre au Pere Noel Grosbiso ma lettre au Pere Noel Grosbiso ma lettre au Pere Noel Grosbiso Bravo Minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyDim 25 Nov 2007, 08:16

ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyDim 25 Nov 2007, 10:20

[img]ma lettre au Pere Noel Accide10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 09:26

Cher Père Noël,

Cette année j’aimerai que tu m’offres un joli voyage au « bout du monde »

Après avoir visité le grand nord côté est et ouest ..

Après avoir visité l’amérique du nord..

J’aimerai.. oh oui .. j’aimerai vister l’ amérique du sud ..

Et,

Terminer au Cap Horn..

Merci père Noêl d’exaucer mon vœux ..

Pour t'aider je t'envoie ci(joint un extrait de l'atlas géographique

;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;




ma lettre au Pere Noel Cap_ho10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 09:58

ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 10:25

ben forcément en voilà une bien belle carte !!!!!!!!!!!!!!!! ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 10:26

Perry là ... tu en demandes beaucoup non ? enfin ..; il y a bien une "petite planete " qui acceptera si tu es gentil ? ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 12:52

Mais non PISTOU je n'en demandes pas beaucoup ..

d'ailleurs tu remarqueras:

je ne demande pas la lune !...

ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 13:07

non perry pas lune mais l'Afrique du sud et le sud si possible si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 13:11

L'afrique du sud ça me va bien:
parait que c'est resté un peu "sauvage" ...
mais ça ne parait pas sur la face visible de cet atlas..
(faut faire tourner le globe.. oculaire bien sûr !..)

de toute façon vers le sud de cet atlas ça doit être bien:
il doit y faire assez chaud !...

ma lettre au Pere Noel Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 13:15

Un peu humide parfois, peut-être ? ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 13:21

si les bonnes femmes ont le droit de parler... je crois que tu devrais Perry mettre la carte à plat pour mieux lire... ma lettre au Pere Noel Bllbll ma lettre au Pere Noel Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 13:24

merci du conseil Uranie

surtout qu'avec ma mauvaise vue faut en plus que je touche tout pour mieux reconnaitre

ma lettre au Pere Noel Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 13:33

tu n'en es pas encore à y aller à tatons Perry quand même ...une bonne loupe pour commencer fera bien l'affaire ... il n'y a que les aveugles qui ont le droit, étant privé d'un organe ils ont droit à des compensations non ???

ma lettre au Pere Noel Bof ma lettre au Pere Noel Bof ma lettre au Pere Noel Bof ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 14:18

ma lettre au Pere Noel Rirediab ma lettre au Pere Noel Rirediab on pourrait peu être luiu offrir la loupe !!!!!!!!!!!!!!!!! ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 15:22

bon pas trop grossissante la loupe car il va changer de lieux !!!
c'est fou ce qu'on voit dans une glace grossissante ! ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 15:33

ma lettre au Pere Noel Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 15:35

on voit surtout les rides grossies ...j'ai un truc super... quand je me maquille c'est rare , je prends un miroir grossissant avec lumière et tout et tout...épi après je me regarde dans la glace sans mes lunettes...'tain j'ai rajeuni de 15 ans !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel EmptyLun 26 Nov 2007, 15:36

z'avez pas fini les demoiselles ???
avec votre loupe...

bon si vous voulez tout savoir:

je n'ai pas de loupe mais malgré ça j'ai un truc grossissant ma lettre au Pere Noel Rirediab

..comme dirait jesaispluki:
"on peut y voir la cueillette des olives..etc..etc.."
(cela tient à mes origines provençales !..)

ma lettre au Pere Noel Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lettre au Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel   ma lettre au Pere Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lettre au Pere Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël est ... maman !!
» Le Fil du père Noël Y'a pas de raison !
» 1 père Noël brule
» Un père et son fils
» L'amour d'un père pour son fils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: