| J'essaie d'envoyer une photo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bojano Invité
| Sujet: J'essaie d'envoyer une photo... Dim 02 Déc 2007, 21:29 | |
| Afin de voir si j'ai bien compris, je tente l'envoi de l'une de mes photos... |
|
| |
Bojano Invité
| Sujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo... Dim 02 Déc 2007, 21:31 | |
| J'ai réussi, je suis content. |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo... Dim 02 Déc 2007, 22:15 | |
| Ca marche, bravo.
Pour maintenir une bonne lisibilité au forum, je demande qu'on mette des images dont la largeur maximale est de 800 pixels. Servimg les limite automatiquement. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo... Lun 03 Déc 2007, 07:33 | |
| Moi aussi je te souhaite la bienvenu et bravo d'avoir mis une de tes photos fort réussi d'ailleurs! Je te souhaite plein de bons moments avec nous et j'espère voir encore plus de tes photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bojano Invité
| Sujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo... Mar 04 Déc 2007, 09:15 | |
| Je ne dispose que d'un petit APN qui me suffit amplement. Il est vrai que j'aime faire des photos et je n'hésite pas à m'agenouiller au bord d'un chemin pour en prendre. Au fait, je les signe "TJ" qui sont les initiales de "Tonton Jeannot" comme m'appellent mes neveux et nièces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo... Mar 04 Déc 2007, 09:32 | |
| Tu sais Tonton Jean.... j'ai fait la photo ci-dessus avec un petit compact de rien du tout !
je viens de m'acheter un super matos...dont je ne sais pas même encore me servir !!! alors...
ici personne ne juge... les clichés, c'est familial ! cela se fait dans la bonne humeur et la joie du partage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo... Mer 05 Déc 2007, 10:43 | |
| Bien joli ce paysage d'automne |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo... | |
| |
|
| |
| J'essaie d'envoyer une photo... | |
|