| voici des fruits, des fleurs,etc. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Sam 08 Déc 2007, 13:24 | |
| Quelle beauté que ce post. Merci Ninie.
Lily, on a tous débuté et seule l'envie de mieux faire nous a fait progresser. On a commis des maladresses, on en commet encore, on ne montre que les photos réussies. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Sam 08 Déc 2007, 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 09 Déc 2007, 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 09 Déc 2007, 20:28 | |
| - uranie a écrit:
Green
Sur une idée que j'avais...et que m'a révélée Francine...
Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous. Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches Et qu'à vos yeux l'humble présent soit doux.
J'arrive tout couvert encore de rosée Que le vent du matin vient glacer à mon front. Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée Rêve des chers instants qui la délasseront.
Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête Toute sonore encor de vos derniers baisers;
Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête, Et que je dorme un peu puisque vous reposez. Paul Verlaine.
quel bonheur ! merci uranie ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Lun 10 Déc 2007, 11:00 | |
| Messi.....c'est bravo à Dame nature ! et ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Sam 15 Déc 2007, 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Sam 15 Déc 2007, 14:20 | |
| quelles merveilles je ne me lasse pas de ces explosions de couleurs ma préfére est cette fleur qui semble si fragile au ton bleu tendre...
pour vous qui aimez fleurs et oeuvres de la nature je vous mets en lien un livre somptueux que j'ai reçu en cadeau de ma fille je crois que je vous en avais parlé tellement il est beau délicat receueillant une vraie garde robe com:posée uniquement avec des brindilles fruits et pétales de fleurs j'aimerai être une vraie fée pour me parer chaque jour d'un de ses vetements...
la promotion commerciale du livre j'ai pas réussie à la squizzer..l'interet de ce lien c'est qu'il y a en bas quelques photos qui vous donneront un pareçu de l'oeuvre de cette artiste. Le livre coute la peau des fesses mahine l'a trouvé chez Gibert ou sur les quais me souviens plus pour 15 euros encore sous son blister tout impec..elle était tellement fière de son trésor à bonne affaire !
PS: Uranie et Fredy en réponse à votre remrque ...bah oui je ne me suis pas bousculée pour trouver mon appareil photo il y a des trucs comme ça qui me bloquent je crois que je saurai pas faire, aussi je me plonge d'avantage dnas mes broderies lectures et écrits !mais cela va venir car chque jour j'apprends à voir différemment avec vos yeux.
http://www.ciao.fr/opinion_images_view.php/OpinionId/771502/Img/115192 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 16:09 | |
| magnifiques photos, URANIE , c'est une merveille ! De toutes les façons, je vous félicite tous pour toutes ces belles photos. Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 16:11 | |
| magnifiques photos, URANIE , c'est une merveille ! De toutes les façons, je vous félicite tous pour toutes ces belles photos. Bonne soirée ! |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 17:49 | |
| Waaaahhhououou ! Superbe ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 17:53 | |
| | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 18:10 | |
| féérique ,j'adore les fleurs de cactus ,elles ont vraiment un air de fragilité extrême et les couleurs àcouper le osuffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 18:31 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 19:48 | |
| une passion ,mais elles ne gélent pas dans la serre ? | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 20:50 | |
| merci Uranie supers belles photos et très belles plantes ... c'est un trésor qu'il a ton Homme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 21:20 | |
| superbes ces fleurs..Quand j'étais petites je croyais que les fleurs sur les cactées cétait du faux jsuqu'aà ce qu'on visite le jardin de monaco, me souviens avoir eu le soufllfe coupé en découvrant que cétaient des fleurs pour de la vrai !
quel richesse que de savoir les faire pousser merci de nous offrir tout cela
me susi dit ce soir ne découvrant ces nouveaux trésors, quelle chance nous avons de vivre dnas cette ère de communication, imaginaiez à coté de combien de tréosrs passaient les gens autrefois dnas l'avant net, ces richesses là n'étaient que privilèges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Dim 16 Déc 2007, 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Mar 18 Déc 2007, 09:02 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Mar 18 Déc 2007, 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Mar 25 Déc 2007, 16:34 | |
| Oh ! Magnifique ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc. Ven 04 Jan 2008, 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé