Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 j'ai testé le yoga !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyJeu 27 Déc 2007, 11:49

mon bon docteur m'a conseillé de faire du yoga pour réguler la sur energie que j'ai en moi parait que je susi une vraie pile...
Donc j'ai profité de mon petit break pour rejoindre heir soir un cours de yoga qui est par chez moi et j'ai testé.

déjà susi arrivée 20 minutes en avance parce que j'avais pas bien calculé le temps d'y aller et que jai gardé de vieux reflexe de parisienne, donc j'ai attendu assise sur une fesse et comme j'aime pas trop perdre mon temps j'ai sorti un cahier secret pour y écrire des betises...

le prof est arrivé m'a dit Ha c'est vous la nouvelle qu'avez téléphoné... comme j'étais pas très sur que ce soit moi ou une autre j'ai quand même répondu OUI parce que oui j'avais téléphoné et que cétait ma première fois. Nous avons un peu bavasser de ce qui m'inquiétait parce que oui j'étais inquiète e pas savoir faire pas être assez souple pas tenir le ryhtme que cela m'agace et tout et tout et il m'a dit Zinquiétez pas vous ferez ce que vous pourrez faut prendre votre temps ...

Donc j'ai pris mon temps pour me préparer même que j'avais pas trop envie de rejoindre tous les autres parce que quand mêm ela tendance était jeunette avec le justaucoprs bine ajusté fluo jaune ou bleu electrique ou vert grany avec la culotte par dessus roulée façon collant et les hauts de chaussettes enfin un truc de ouf ...moi à coté avec mon survet cela faisait léger léger un peu mémé mais me susi dit biff m'en fou ! donc j'ai rejoint le groupe !

j'ai bien écouté, j'ai fait tous les exercices de respiration même que j'ai du les faire trois fois plus vite que tout le monde car quand il a dit c'est fini moi je les avais déja fait trois fois j'ai bien compté !

après on s'est allongé ça c'est la partie corse du yoga troppppppp cool
donc il a dit de fermer les yeux c'éait pas trop compliqué on a respiré et il a dit d'imaginer quelque chose d'agréable, j'ia fermé mes yeux et c'était pas difficile de trouver un truc agréable parce que quand même y avait eu mon grand tout plein de ses amis et aussi vert lagon donc c'étiat très agréable de penser à quelque chose de très agréable pis le prof il nous a montré une position que là me susi dit ouffffffff va falloir que je respore un grand coup donc j'ai respiré j'ai replié ma jambe j'ai croisé l'autre et j'ai senti comme un clac au niveau de mon dos même que d'un coup j'ai du devenir toute blanche ou peut être rouge car mle susi dit que maintenant que javais tout plié ben peut être que j'arriverai pas de déplier et cela n'a pas loupé me susi coincé mon dos

donc j'ai eu des petites larmes dans mes yeux le prof est venu m'a déroulée tout gentiement pis il m'a fait m'allonger et làààààà c'étiat trop génial
il s'est mis à me masser, à faire des espèces de roulé picotti picotta trop bien pis avec le tranchant de sa main il m' atambouriné le dos puis remassé je me susi laissée décontracter pis tout le monde est parti il m'a dit restez allongée il m'a refait un massage et dnas la respiration et ses points d'acupunture snas aiguille quand il m'a dit de penser à quelque chose de très reposant j'ai pensé que je ferai bien une sieste et savez quoi

me suis endormie... vraiment j'aodre le yoga corse !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:21

Non mais ! Ca va pas de me faire rigoler comme ça quand je suis censé bosser ! j'ai testé le yoga ! Rirediab j'ai testé le yoga ! Rirediab j'ai testé le yoga ! Rirediab

J'ai ici un collègue qui me vante souvent le yoga. Il a des problèmes respiratoires et chaque scéance lui fait grand bien, dit-il.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:44

fredy c'est du yoga yoga ou du yoga corse qui lui fait grand bien?

ceci dit à pat les positions qui peuvent te foutre en l'air je crois que le simple fait d'apprendre à respirer et poser vraiment son souflle est à lui seul un très grand bien...

ceci redit c'est pas un truc pour moi c'est trop lent j'ai besoin d'un truc qui me décharge un chouilla je susi pas assez patiente pour tout le tralala qui accompagne la respiration du genre les positions le blabla tout ces trucs cela m'agace et me contracte trop car je sens que je fais de la résistance

je vais opter pour la gym en piscine y a un soir dnas la semaine ou c'est reservé aux mémés et pépés qu'ont des rhumatismes de l'arthrose et qui sont là pour les bons conseils du kiné car c'est suvi par un kiné de mazamet... j'auai donc pas ) m'affoler pour trouver le petit maillot rouge de Pamela !

bizessssssssssss de Melu sportive !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:39

j'ai testé le yoga ! Rirediab j'irai bien àton yoga corse mais bon le collant et lap etite culotte roulée ,là je crains lep ire et puor rester coincé là je serai championne ,mais quelle aventure ,mon médecin me recomamnde la piscine pour mes angoisses et puor les douleurs mais bon là faut réfléchir ,moi j'aime mais pas mon homme alors la piscine seule celà me dit rien.Mais merci puor la partie rigolade . j'ai testé le yoga ! Rirediab j'ai testé le yoga ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:30

j'ai testé le yoga ! Topela Chui OK pour le yoga corse ! Et surtout les papouilles j'ai testé le yoga ! Rirediab

En fait j'ai fait du yoga (dans le temps......il y a au moins 25 ans) car , paraît-il, je suis également une tite pile électrique .... J'avais bien apprécié les cours bien que , limitée par certaines postures ....pour finalement aboutir à la kiné respiratoire (qui était plus indiquée "scientifiquement" ).

Melusine : l'aqua gym c'est SUPER ! et pas réservée aux seules grands mamans j'ai testé le yoga ! Bllbll Si tu aimes l'eau, tu apprécieras certainement et en tireras les plus grands bienfaits . j'ai testé le yoga ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyMar 04 Mar 2008, 15:17

flute j'avais loupé ce post là ... je rigole encore d'avoir lu lily !!! dommage j'aurai pu lui demander la suite de l'histoire ... mais bon on aura bien le temps un jour ?

moi je yoga j'en ai fait il y a des années et cela m'allait bien sauf que j'étais souple comme un verre de lampe mais on me respectait et je faisais ce que je pouvais par contre pour la respiration j'avais bien progressé car en fait personne ne sait respirer correctement !! j'ai testé le yoga ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyMar 04 Mar 2008, 16:16

heu moi aussi j'ai testé pour vous !

j'ai testé le yoga ! Hippie10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyMar 04 Mar 2008, 17:08

c'est toi jeune Joanie ???? j'ai testé le yoga ! Rirediab j'ai testé le yoga ! Rirediab bon ... tu as un peu changé certainement mais là je comprends la détente ressenti avec le yoga ... déjà sans prison pôur les seins cela délasse ? et le prof il était comment ?

Moi j'en avais un superbe ... dans le temps des crinolines comme disaient une de mes filles !! j'ai testé le yoga ! Rirediab j'ai testé le yoga ! Rirediab

Il avait une voix ... si tu savais .... je me demande maintenant si le jour ou je me suis sentie sortir de mon corps ... je n'avais pas voulu d'une façon inconsciente le rejoindre sur ton coussin spécial yoga près de l'encens ....... ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j'ai testé le yoga ! Rirediab j'ai testé le yoga ! Rirediab j'ai testé le yoga ! Rirediab j'ai testé le yoga ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Bonsoir les arts martiaux   j'ai testé le yoga ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:10

j'ai testé le yoga ! Cagaze zen faites comme moi du QUI CONG
J'avais commencé, c'était tres bien mais le Prof nous a quitté


j'ai testé le yoga ! 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Vous avez vu   j'ai testé le yoga ! EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:13

Moi j'ai vu et je suis content....???? j'ai réussi à inserer ma photo. J'en reviens pas j'ai testé le yoga ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:24

papytonvelo a écrit:
Moi j'ai vu et je suis content....???? j'ai réussi à inserer ma photo. J'en reviens pas j'ai testé le yoga ! Bllbll

Tu parles de ton avatar ? L'endroit a l'air bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re à Souby   j'ai testé le yoga ! EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:33

Bonsoir, l'endroit se situe dans la vallée de la SIOULE j'ai testé le yoga ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai testé le yoga ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le yoga !   j'ai testé le yoga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai testé le yoga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: