| Ninie par Uranie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 08:01 | |
| Ca veut dire que quelqu'un(e) a essayé de se faire passer pour toi. Heureusement, on veille et je vais immédiatement supprimer ce compte.
.......
Volià qui est fait. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 08:52 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 08:55 | |
| je ne vois pas pourquoi faire celà puisque le forum est libre de lecture ;enfin pas malin mais si celà amuse certains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 08:59 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 09:34 | |
| à mon avis les fêtes passées ... il faut bien s'amuser un peu ? il y a de la nostalgie dans l'air peut être ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 10:05 | |
| En même temps que Ninie, il y avait Maya... qui a subi le même sort.
Plumes-d-espoir, j'ai désactivé son compte, et je lui ai demandé par mail de me faire envoyer un mot par ses parents.
On a maintenant Corisande, qui est sans doute le nouveau pseudo d'une ancienne membre, mais je ne sais pas laquelle. ..... Ah si, je viens de voir : c'est Cloclau. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 10:31 | |
| C'est compliqué tout ça, dites donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 10:50 | |
| Comme quoi l'administration d'un forum, ce n'est pas toujours simple. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 11:51 | |
| Non pas simple surtout quand il y a plein d'anciens qui se font oublier trop longtemps ! comment s'y retrouver ?
Fredy tu as du mérite .... il y a des forums qui annonce la couleur, si on reste sans participer pendant un ou deux mois, on est rayé !!! Il est toujours possible à une personne qui part pour un long séjour de prévenir ? ?????
je trouve cela pas si mal ... un avis lancé avant et hop partie la dame ou parti le monsieur !
ce n'est pas le nombre de personnes inscrites qui font un forum mais le nombre de participants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 12:03 | |
| J'ai fait envoyer un mail à tous ceux qui n'ont rien posté depuis fin juillet. Si je n'ai pas de réponse, je les rayerai. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 12:10 | |
| ...message croisés Frédy.... depuis le coup d'état ...on pourrait aussi poser la question aux anciens actifs qui ont eu le derrière entre deux chaises ...qui passent encore Dieu sait pourquoi ? ou pire qui lisent pour se fiche de notre figure ? à mon avis s'ils avaient eu un peu d'amitié pour nous ils nous l'auraient signalé ???? ils ont eu bien le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 12:20 | |
| Les nouveaux inscrits reçoivent systématiquement un message dans lequel ils sont avertis d'avoir à se présenter dans les 24 heures, faute de quoi leur inscription sera supprimée. Je vais désormais surveiller cela de manière plus étroite. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 16:19 | |
| encore une petite nouvelle de 20 ans je trouve cela bizarre ces inscriptions de minettes ?? Pour répondre à ses questions il faudrait peut être qu'on la connaisse un peu mieux ... mais bon chef Fredy ... tu verra bien d'où vient cette adresse IP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninie par Uranie Mer 02 Jan 2008, 16:23 | |
| Elle s'est présentée et elle me fait très bonne impression. Réservons lui bon accueil. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninie par Uranie | |
| |
|
| |
| Ninie par Uranie | |
|