Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la pointe de l'actualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:16

A la pointe de l'actualité 0801031101381969805L'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité s'est vue refuser l'utilisation d'un produit agissant très rapidement sous prétexte qu'il pourrait être dangereux pour la santé.

Au Japon une version récente de Windows Vista a attaqué et complètement détruit un virus.

Une mouette atteinte de turista pollue gravement un pétrolier. Trois marins sont entre la vie et la mort.

Michael Jackson a été condamné à passer trois mois dans une maison pour personnes âgées.

Dell a récemment mis sur le marché un ordinateur portable dont les batteries ne devraient pas exploser. Du moins pendant deux ans, d’après le porte-parole de la société.

On a découvert dans le sud de la France un supermarché sans queue aux caisses.A la pointe de l'actualité 0801031104291969823

Les cartouches de tonnerre ne seraient pas dangereuses, même en période de chasse. Elles seraient chargées à blanc.

Deux souris s’accouplent sous un clavier. L’action Logitech baisse de dix points au Nasdaq.

La famille d’un pixel mort au centre d’un écran sous les yeux de millions de congénères dépose plainte. La justice fera bientôt le point sur cette triste affaire.

Suite à une forte inflation, en Argentine pi vaut désormais 4,23 et non plus 3,14116. Le cercle des agriculteurs est inquiet.

Deux chats siamois siamois, reliés par les moustaches, ont été séparés. Le coup de ciseaux fut net, mais empreint d'une symbolique émouvante.

(le site sur lequel j'ai trouvé cela, ben, je me le garde égoïstement pour moi..., mais je vous répercuterai les meilleures nouvelles)A la pointe de l'actualité 0801031057171969768
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:20

Tu as raison, gardes le et distilles ça au compte-goutte. On en profitera plus longtemps. Merci Passlou.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:37

A la pointe de l'actualité Rirediab A la pointe de l'actualité Rirediab A la pointe de l'actualité Rirediab
au début je croyais que c'était vrai !!! mdr ..mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:38

A la pointe de l'actualité Rirediab A la pointe de l'actualité Rirediab A la pointe de l'actualité Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:58

A la pointe de l'actualité Rirediab tu m'as bein eu moi ,tuot de même unm oment je me suis dis , y a un truc A la pointe de l'actualité Rirediab il est temsp que je me repose ,distille c'est trop bon ,
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:00

Remarque, certaines choses vraies sont bien aussi con!!!!! Je me rappelle, au début que je faisais de l'accompagnement, en 90, on commençait à l'hôpital à utiliser la morphine pour les gens en fin de vie mais lorsque nous accompagnions chez les particuliers, c'était le médecin généraliste qui s'occupait des médocs! Je me rappelle un monsieur qui a eu une fin horrible tellement il avait mal. Je dis à sa femme: demandez à votre médecin qu'il lui prescrive de la morphine. La fois suivante , elle me répond: "je lui en ai parlé! Mais il ne veut pas car il pourrait y avoir accoutumance ou perte de conscience!!!!!!!!!!!!!!" A la pointe de l'actualité Jurons A la pointe de l'actualité Jurons A la pointe de l'actualité Jurons

Les médecins de quartier étaient vraiment contre la morphine ! Ça aurait été dommage qu'un mourrant ait une addiction!!!! Et en plus, c'était complètement faux! On avait étudié le problème dans toutes ses dimensions et lu les rapports des hôpitaux étrangers où étaient nés les soins palliatifs , c'est à dire l'Angleterre et le Canada. De source sûre, la morphine attribuée lors de violentes douleurs ( mortelles) n'entraîne aucune addiction! Si le corps en a besoin, il l'utilise . Si le corps n'en a pas besoin, alors, inemployée, elle va faire des ravages! Mais bon! Ils avaient appreis ça en fac de médecine à l'époque!!!! Heureusement les hospitaliers qui étaient plus ouverts ont gagné! Que de souffrances en moins!

De même mon toubib m'a dit, je ne le savais pas qu'il en était de même pour les allergies! Je me faisais du souci avec la cortisone à laquelle je suis allergique! Je lui disais: Si un jour j'ai un accident, que je perds mon sang en abondance ils vont pas regarder mes papiers, ils vont me faire de la cortisone de suite et me tuer!" Il m'a dit: "Non! Si votre corps en a besoin pour lutter contre la mort, ça passera avant et vous n'aurez pas d'allergie tant que vous risquez de mourir! L'allergie reviendra après seulement! C'est tout de même rassurant! Notre corps est décidément bien fait! Rien n'est laissé au hasard!

Et de toutes façons, il m'a démontré qu'aujourd'hui, j'étais beaucoup moins allergique à la cortisone! Il m'en a fait inhaler pendant 4 jours sans réaction!!!!! Il m'a expliqué que la composition de la cortisone avait changé. Ils n'utilisent plus de sullfites et c'étaient à ça que certaines personnes étaient intolérantes!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité EmptyVen 04 Jan 2008, 06:30

tout évolue joannie et c'est un bien ,mais entre souffrance horrible et accoutumance je me dis que lesm édecins ne devraient pas réfléchir une seconde ,mùais voilà ,et puis peu être que maintenant faut espérer que l'ensemble de la médecine est au point.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité EmptyVen 04 Jan 2008, 07:52

Disons les 90%! Au sujet de la morphine! parce qu'au reste....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pointe de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de l'actualité   A la pointe de l'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pointe de l'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Pointe du Van à la Pointe du Raz, par le GR34
» la pointe du RAZ
» Le printemps pointe son nez
» la pointe st mathieu
» pointe de dinan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: