| Ma petite dernière , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite dernière , Jeu 03 Jan 2008, 10:47 | |
| J'ai bon espoir d'arriver à trouver un lieu d'exposition es 2008 , mais rien n'est sùr ! La dernière , et ...la précédente que j'avais postée dans bonjour-bonsoir . |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ma petite dernière , Jeu 03 Jan 2008, 11:17 | |
| Quel talent ! C'est magnifique. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ma petite dernière , Jeu 03 Jan 2008, 11:49 | |
| j'ai une préférence pour la seconde Messi mais j'aimerai faire aussi bien que toi pour la première ... je lui trouve un manque de contraste du coté droit dans les arbres ...mais c'est beau !!! merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière , Jeu 03 Jan 2008, 14:27 | |
| - Fredy a écrit:
- Quel talent ! C'est magnifique.
Merci Fredy , bonne journée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière , Jeu 03 Jan 2008, 14:30 | |
| - PISTOU a écrit:
- j'ai une préférence pour la seconde Messi mais j'aimerai faire aussi bien que toi pour la première ... je lui trouve un manque de contraste du coté droit dans les arbres ...mais c'est beau !!! merci.
merci pistou , Tu sais , j'ai peint d'après une photo que j'avais faite et j'essaie d'y être le plus fidèle possible , mais on est qq fois obligés d'alléger pour l'équilibre . bonne fin de journée |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière , Ven 04 Jan 2008, 17:14 | |
| |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Ma petite dernière , Mar 08 Jan 2008, 17:14 | |
| c'est bien
je suis en ce moment des cours aux beaux arts. mais je me lasse..
notre professeur nous apprend le collage du cartonnage, et autre, je deteste cela
je n arrive pas à faire des ombres, et d es lumières. Bravo à toi,
j aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite dernière , | |
| |
|
| |
| Ma petite dernière , | |
|