Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos chères têtes blondes ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Nos chères têtes blondes ...... Empty
MessageSujet: Nos chères têtes blondes ......   Nos chères têtes blondes ...... EmptyMer 09 Jan 2008, 08:06

Nos chères têtes blondes ...... 9f7aa110

Mardi 8 janvier, 08h52

MONTERREY(AFP) - Un enfant mexicain de 10 ans qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se coller une main à l'armature de son lit.


"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école). Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à aller à l'école (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances", a déclaré l'enfant, nommé Diego, à un collaborateur de l'AFP.

Après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nos chères têtes blondes ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères têtes blondes ......   Nos chères têtes blondes ...... EmptyMer 09 Jan 2008, 08:15

La connerie, ça s'apprend vite ! 10 ans et déjà atteint à ce point, c'est grave !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos chères têtes blondes ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères têtes blondes ......   Nos chères têtes blondes ...... EmptyMer 09 Jan 2008, 17:20

fredy ,si tu savais ce que chez moi les ados inventaient ,tu serai surpris.Je crois que les enfants sont à la recherche de ce qui peut leur apporter aide.La pub le dit bien ces colles sont trés mais trés efficaces donc il a appliqué.je ne crois pas que là c'est de la connerie ,c'est juste l'imagination d'un enfant.moi ce sont les petits d'aujourshui qui m'affolent car ils deviennent vraiment rapides et hyper imaginatifs
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nos chères têtes blondes ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères têtes blondes ......   Nos chères têtes blondes ...... EmptyMer 09 Jan 2008, 19:01

C'est quand même très con : il aurait pu imaginer ce qu'allaient être des vacances où il aurait une main collée à un montant de son lit. Je crois que même un enfant de 10 ans peut faire ce genre de prospective.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Nos chères têtes blondes ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères têtes blondes ......   Nos chères têtes blondes ...... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:34

ben non Fredy, son envie de ne pas aller en classe ne lui a pas fait voir la bétise de son acte, il a de l'imagination ce petit, collé au lit fallait y penser, non un enfant de dix ans bien qu'ils soient en avance ne discerne pas toujours le mal qu'il peut se faire...
certains sont plus avancés que d'autres mais ils restent des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chères têtes blondes ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères têtes blondes ......   Nos chères têtes blondes ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chères têtes blondes ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos chères petites têtes blondes.
» Têtes d'Affiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: