| SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 | |
|
+7scouby Saphir uston2 pistou Joanie Fredy Petiteplume 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Lun 14 Jan 2008, 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Lun 14 Jan 2008, 20:05 | |
| coucou tout le monde , Ici aussi , sale temps mais bon , on manque tellement d'eau qu'on se fait une raison ........après tout , c'est l'hiver ! Les photos vont devoir attendre , pas grave . Bonne soirée à tous |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Lun 14 Jan 2008, 20:39 | |
| Hello! je viens vous souhaiter une bonne soirée! je suis allée à Roanne cet aprèm pour la peinture! C'est sûr que c'est autre chose! On est guidés au moins! mais, du coup, j'ai laissé ma toile là-bas et demain, je pourrai pas en faire dans mon village! Dur dur d'avoir 2 endroits pour peindre! A moins que j'en commence un autre! je verrai! Mais bon! lire un bouquin, c'est pas mal non plus!!!!! Allez! Bonne nuit les tous A domani! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Lun 14 Jan 2008, 21:03 | |
| Bonsoir tout le monde. Demain et après-demain je serai au bureau, mais j'aurai un peu de temps pour passer par ici.
Joanie, content pour toi que tu aies enfin trouvé un lieu où tu te sens bien pour exercer ton art. C'est vital, je crois.
Dormez bien les tous, réveillez-vous en pleine forme. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 04:12 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 07:03 | |
| | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 07:05 | |
| me voilà de retour, pas envie de rentrer chez moi, un blues.........pas possible hier soir, puis ce matin la vie reprend...
me revoilà | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 07:43 | |
| Oyez Oyez bonnes gens, marquez ce jour béni entre tous sur vos calendriers afin que dans les temps futurs tout le monde s'en souvienne..... J'ai dormi toute la nuit de 23h hier à ce matin 7hJules m'a dit quand je me suis levée : "je commençais à m'inquieter, ce n'est pas dans tes habitudes" Du coup je me sens reposée et ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Orange, ne t'en fais pas, si ton moral est dans tes chaussettes, nous sommes là pour toi. Tous et toutes nous passons par ces phases de déprime . Joanie, tu parais contente de ton premier cours de peinture, ça me fait plaisir, il faut juste que tu t'organises pour ne rien oublier. J'adore vos histoires de chats , chacun est différent et quoi de mieux qu'un chat qui ronronne sur vos genoux. Il ne fait pas froid ce matin, chaque jour je me dis "un jour de plus en moins pour arriver au printemps" Je vous souhaite une bonne journée avec plein de soleil dans le coeur. Mettez vous un peu de musique.. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 07:59 | |
| Hello ! Tout le monde se réveille en pleine forme aujourd'hui. Ca fait plaisir à lire. Prenez soin de vous et continuez à bien vous porter. Pour moi, bureau aujourd'hui et demain, mais sans grande difficulté. Ca me laissera du temps pour venir faire la bazarette de temps en temps. Le vent souffle en tempête. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 09:08 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 10:02 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis contente que tu aies bien dormi, Passlou ! Ici aussi, c'est la tempête, nous n'allons pas allumer le feu à mazout aujourd'hui. Bisous à vous tous, j'espère que vous passerez une excellente journée ! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 10:10 | |
| hello le soleil ... ne brille pas non plus mais là à l'instant un sacré coup de vent et la pluie ... heureusement je suis rentrée de chez l'Homme ce matin sans ce mauvais temps et j'ai même eu le temps de voir mon maire devant l'arbre légendaire de Bisca en train de se faire prendre en photo avec 4 mecs rien que cela !!! heureusement il n'est que maire !!!... j'ai voulu être sur la photo mais il n'ont pas voulu ..je me demande bien pourquoi ???? cela doit être pour les élections la fameuse affiche qui fait qu'on va le trouver sexy .. il est pas mal ! mais moi je ne l'aime pas ! malheureusement personne de mieux se présente !! alors .....je m'en fiche je serai peut être en cure donc pas de vote ? Je vais allumer mon feu, car à peine la porte refermée une copine que j'ai pas eu au phone ni sur mail depuis longtemps m'a phoné ... alorsssssssssssss il y en avait des trucs à se raconter !!! 1h30 !!!! Je vois que tout le monde va bien ou pas loin ?... moi aussi j'ai vu l'endocrino qui me fait faire un séjour d'une semaine à l'hosto pour le diabète etc.... je vais jouer le jeux mais je sens que cela ne va pas encore être de la tarte ! sur le plan spycho ... pour le reste je vais bien du moins je le sens comme ça ce matin !!! bonne journée à tous je vais vider mon sac, allumer le feu et me préparer un repas. | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 10:27 | |
| Bon! Et zut, j'avais fait un beau message et puis ma soeur m'a téléphoné pour prendre des nouvelles, on a parlé du mariage de Sarko ( jeudi dernier, z'êtes au courant?????) je lui ai fait écouter au tel le sketch d'Anne Roumanoff et.... je ne sais ce que j'ai traficoté mais j'ai perdu mon mail que j'avais presque fini! Zut et re-zut! Remarquez comme chui polie, aujourd'hui!!!!! Bon, eh bien , bonne journée! Temps gris de gris.Fait pas bon se découvrir! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 13:24 | |
| coucou les tous
entre deux rafales de notre légendaire mais bien réél vent des fous je profite de ma pause pour vous faire un petit coucou..
superbe cette visite d'oiseau ...c'est un oiseau sauvage ? un échappé ? bon ma questin va dévoiler mon grand savoir en matière oiselière tant pis si je suis démasquée ..
et la photo que je préfère sur l'insatant c'est celle du croissant j'ai raté l'heure du déjeuner, j'ai oublié de prendre des fruits et je résiste à la tentation des cochoneries proposées au distributeur de la cafète mais j'ai quand même un petit creux qui devient gouffre... et il reste encore 3h à tenir je ne vais pas faire long feu ce soir..
Mamie Passlou je t'ai battue au dodo hier soir à 21heures à peine passées j'ai du lire ' pages en tirant un peu et je crois bien que je devrais en relire trois pour comprendre le fil de mon histoire tellement mon cours m'a mise à plat...et ce matin quand le réveil à sonné (et c'est rare car je susi plutot du genre insomniaque) ben j'ai cru qu'il me faisait une mauvaise blague mes paupières réclamaient encore...
Zut j'ai perdu l'habitude de me mettre des trucs en tête cela épuise...je vais essayer de tenir cet état de fait à mon fiston il se pourrait qu'il aime l'argument qui justifie qu'il préfère la position horizontale à la verticale ! ben si apprendre me met dnas cet état je vais vite arriver à ne plus rien faire !je vais surveiller ça de pèrs car dormir c'est bien de temps en temps mais zut c'est quand même une sacré perte de temps !
bon allez je vais lire des nouvelles de nos malades, vos blagues et me remettre à bosser bizessssssssssssssss
llili de là où le vent souffle très très beaucoup aujourd'hui même qu'il fait bobo à la tête |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 13:25 | |
| hello poisson rouge contente que toi aussi tu aies la forme .... cela fait du bien de voir tout le monde en meilleure santé et quant au moral il est comme le temps très fluctuant mais le printemps arrive en tous les cas Heide profite de ce moment avant de reprendre le travail ! bisous. | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 13:29 | |
| j'avions pas vu Lily !!! mince alors .. et oui tu as le vent qui rend fou mais tu ne crains plus rien ma belle !!! douce folie ... ce qui fait que tu es bien particulière ... super ! petite éclaircie depuis peu mais j'ai reçu l'alerte météo du sud ouest et je crois qu'on a pas fini avec le vent et la pluie ... pas grave tant qu'il n'y a pas d'inondation , la terre est heureuse alors nous aussi ? je vais faire quelques démarches par phone obligatoires ... et phoner à mon copain-frère Math qui n'a pas la frite dans son pays basque ... je crois qu'il va falloir que je le pousse à venir ou moi à y aller .... mais la route sous ce temps cela ne me dit pas grand chose. bonne fin d'après midi les amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 13:41 | |
| Coucou à vous tous ! Je suis contariée : j'ai encore des problèmes avec mon Portable. Plus de sauvegarde lorsque je mets à jour nos comptes (Microsoft MONEY). De plus mon imprimante vient de me lâcher. Il y a plus grave, bien entendu. Alors oublions ces tracasseries. Seule la santé compte ! Bonne journée et @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 15:56 | |
| Merci Uranie pour tes conseils, J'ai essayé de dépanner mon imprimante : au départ, j'ai eu le message "bourrage de papier". J'ai donc exécuté les instructions. Je n'ai constaté aucun bourrage. Malheureusement le support des cartouches d'encre s'est bloqué. Impossible d'imprimer. J'ai donc désinstallé l'imprimante "hp deskjet", puis réinstallé, mais l'imprimante n'a pas démarré, et le support est toujours aussi bloqué. Dois-je la faire réparer ? Je ne sais pas. En ce qui concerne MONEY, la sauvegarde ne se fait plus depuis le précédent dépannage suite au "BUG" de windows ??? J'ai laissé courir, mais cela m'ennuie. Bref, il va bien falloir que j'aille faire réparer tout cela ! Tes photos sont toujours aussi superbes, Uranie ! Toutes d'ailleurs. |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 Mar 15 Jan 2008, 16:14 | |
| Evasion attends un peu pour donner ton imprimante à réparer. essaie ceci :
enlève doucement tes cartouches et poses les précautionneusement à plat sur un matelas de papier (attention les taches)
avec une lampe electrique regarde bien partout dedans, il se peut que ton bourrage papier soit de la taille d'un confetti tout simplement. une pince à épiler eventuellement t'aidera pour les petits bouts de papier. remets tes cartouches en place et fais un essai.
inutile de désinstaller le logiciel, à mon avis le problème est purement physique.
pistou, la semaine à l'hopital pour stabiliser le diabète, je l'ai fait, je te fais un email ce soir
joanie, enfin tu deviens une dame distinguée ! PP et moi, nous allons pouvoir t'emmener dans nos coquetèles germaniques sans avoir honte... Joanie... la bouche.... un peu plus en cul de poule.... oui.... c'est presque ça... ensuite, tu dis " Bonjour mon cher"... oui..... tu vas pouvoir fréquenter la jette set...
Uranie et moi sommes pareilles... je dors, elle dort... c'est p'être ma soeur cachée.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 | |
| |
|
| |
| SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8 | |
|