Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

j'ai une photo j'ai une photo

+3
scouby
pistou
Fredy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai une photo j'ai une photo Empty
MessageSujet: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyLun 21 Jan 2008, 08:47

coucou hello les tous...avant de me faire avaler par ma journée, je vous mets tout de suite ma première photo (en fait j'en avais déjà fait une ou deux avec Pistou quand elle était venue mais j'avais pas mis tellement celles de pistou étaient trop plus mieux...
donc voilà hier mon copain d'escapade qui m'a emmenée marche au montanie m'a aussi enmmené voir la table d'orientation au pic du nore qui est le point le plus huat de notre petit bout de basse montagne 1200m... c'était trop magiquement beau et doux et bien, sauf que quelqu'un a piqué la table d'orientation donc il m' fait l'orientation lui même et il a pris plein de photo et moi un petit peu voilà MA first one ...c'est pris du sommet on y voit le lac de Pradel et la chaine de pyrénées...
je serai bien restée la haut ...

bizes de bonne journée à chacun
PS: zavez le droit de pas la toruver terrible ma photo c'est pas pour sa qualitié que je l'aime c'est parce que c'est ma première que j'ai osée montrer car la plus jolie photo que j'ai prise elle est dns un petit coin de ma mémoire ai pas eu le temps de déclencher après tous les réglages et les nexplications du copain, la bestiole était déjà partie une sorte de mulot qui avait l'iar tout curieux de nous !
j'ai une photo j'ai une photo Pic_du10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyLun 21 Jan 2008, 08:52

Pour un premier essai, c'est une première réussite. Bravo Lily.

pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyLun 21 Jan 2008, 09:13

Lily bravo de nous avoir mis ta première photo ... je te signale que je t'avais mis sur le DVD les tiennes d'avec moi et qu'elles n'étaient pas mauvaises du tout !!

Celle là il est normal qu'elle ne soit pas top car tu vises un grand paysage et que la lumière n'était peut être pas assez forte ? mais elle est belle pour moi ta première photo Lily . Quand passes tu à l'achat d'un petit appareil ? sinon je te prête le mien le petit dimage pas si mal que cela que je t'avais passé en allant chez toi ?

bonne journée m'dame Lily et bon courage
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyLun 21 Jan 2008, 11:01

Très jolie, ta photo, Lily !
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyLun 21 Jan 2008, 12:00

j'ai une photo j'ai une photo Bravo Bravo Lili d'avoir enfin OSE ! ! !

Tu vas très vite y prendre goût, l' APN suivra et LE attend. j'ai une photo j'ai une photo Surprish

Merci pour le partage de cette première photo de ta région.
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyLun 21 Jan 2008, 12:08

bonjour je crois avoir zappée la rubrique bonjour ce matin mais bon j'ai la tête pleine de petites choses et parfois il m'arrive de zapper lep rincipal le bonjour ,alors bonjour à tous.ta premiére photo est superbe ,en plus instant de bonheur ,instant magique merci de partager avec nous ,tu devrais ouvrir un fil des photos de mélusine ainsi elles ne se perdront pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyLun 21 Jan 2008, 20:47

j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo j'ai une photo j'ai une photo Bravo
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyMar 22 Jan 2008, 08:20

Wouais!!!!!! Bravo Lili! j'ai une photo j'ai une photo Bravo

Uston a raison, ma grande, ouvre un fil pour tes photos. D'abord ça t'incitera à en mettre et ensuite tu verras l'évolution!
martine
Langue pendue
martine

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo EmptyMer 23 Jan 2008, 19:19

TRES BIEN.........
Ouvre une rubrique.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo   j'ai une photo j'ai une photo Empty

j'ai une photo j'ai une photo
Page 1 sur 1