| j'ai une photo j'ai une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai une photo j'ai une photo Lun 21 Jan 2008, 08:47 | |
| coucou hello les tous...avant de me faire avaler par ma journée, je vous mets tout de suite ma première photo (en fait j'en avais déjà fait une ou deux avec Pistou quand elle était venue mais j'avais pas mis tellement celles de pistou étaient trop plus mieux... donc voilà hier mon copain d'escapade qui m'a emmenée marche au montanie m'a aussi enmmené voir la table d'orientation au pic du nore qui est le point le plus huat de notre petit bout de basse montagne 1200m... c'était trop magiquement beau et doux et bien, sauf que quelqu'un a piqué la table d'orientation donc il m' fait l'orientation lui même et il a pris plein de photo et moi un petit peu voilà MA first one ...c'est pris du sommet on y voit le lac de Pradel et la chaine de pyrénées... je serai bien restée la haut ... bizes de bonne journée à chacun PS: zavez le droit de pas la toruver terrible ma photo c'est pas pour sa qualitié que je l'aime c'est parce que c'est ma première que j'ai osée montrer car la plus jolie photo que j'ai prise elle est dns un petit coin de ma mémoire ai pas eu le temps de déclencher après tous les réglages et les nexplications du copain, la bestiole était déjà partie une sorte de mulot qui avait l'iar tout curieux de nous ! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo Lun 21 Jan 2008, 08:52 | |
| Pour un premier essai, c'est une première réussite. Bravo Lily. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo Lun 21 Jan 2008, 09:13 | |
| Lily bravo de nous avoir mis ta première photo ... je te signale que je t'avais mis sur le DVD les tiennes d'avec moi et qu'elles n'étaient pas mauvaises du tout !!
Celle là il est normal qu'elle ne soit pas top car tu vises un grand paysage et que la lumière n'était peut être pas assez forte ? mais elle est belle pour moi ta première photo Lily . Quand passes tu à l'achat d'un petit appareil ? sinon je te prête le mien le petit dimage pas si mal que cela que je t'avais passé en allant chez toi ?
bonne journée m'dame Lily et bon courage | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo Lun 21 Jan 2008, 11:01 | |
| Très jolie, ta photo, Lily ! | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo Lun 21 Jan 2008, 12:08 | |
| bonjour je crois avoir zappée la rubrique bonjour ce matin mais bon j'ai la tête pleine de petites choses et parfois il m'arrive de zapper lep rincipal le bonjour ,alors bonjour à tous.ta premiére photo est superbe ,en plus instant de bonheur ,instant magique merci de partager avec nous ,tu devrais ouvrir un fil des photos de mélusine ainsi elles ne se perdront pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo Lun 21 Jan 2008, 20:47 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo Mar 22 Jan 2008, 08:20 | |
| Wouais!!!!!! Bravo Lili! Uston a raison, ma grande, ouvre un fil pour tes photos. D'abord ça t'incitera à en mettre et ensuite tu verras l'évolution! | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo Mer 23 Jan 2008, 19:19 | |
| TRES BIEN......... Ouvre une rubrique......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une photo j'ai une photo | |
| |
|
| |