la technique : imprimer sur des feuilles transfert qui s'appliquent ensuite sur du lin très serré ou une cotonade , l'appli se fait au fer à repasser c'est aussi simple que cela je vous montre une boite vite faite que j'ai monté sur ce principe avant je brodais les motifs ...
heu attention quand il y a du texte à inverser les images à imprimer car au trasfert vous vous retrouveriez avec l'impression à l'envers of course (enfin je dis of course comme si cela fut une évidence pour moi..l'évidence est venue après avoir fusillé mes deux feuilles à 3.5 l'une !)
la boite montée
'lintérieur est destiné à racevoir des épingles, le dessus est donc transformé à l'aide de carton plume et de mousse à être un pique auiguilles et j'y ai mis une petite épingle qui ne sert qu'à déocrer car la tête est recouverte de pate qui durcit et sèche au four c'est une petite rose copie de merveilleuses aiguilles que l'on trouve désormais dans le commerce mais j'aime autant les faire moi même !
quelques détails...les seules broderies sont les fils argentés qui soulignent un coeur et le contour des robes...
ben les coeurs...on ne lme refait pas c'est ma marque dans les échanges du groupe !