| Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 13:46 | |
| Imaginez que vous vous promenez dans une foule, au milieu de milliers de gens qui vous sont inconnus. Vous marchez en voyant tout le monde, mais sans saluer personne et personne ne s'en formalise. C'est normal.
Alors que vous continuez d'avancer, vous tombez sur un groupe de gens que vous connaissez. Si vous passez simplement sans dire bonjour, sans saluer ces personnes qui pourtant vous ont vu(e) et savent que vous les avez vues, vous devenez simplement impoli(e) et il est normal que les autres vous considèrent comme tel(le).
Sur le net, c'est pareil. Vous surfez un peu partout, sans laisser aucune trace officielle de votre passage et personne ne peut vous en vouloir. Mais, à un moment, vous arrivez sur Libre-Ecriture, où vous êtes connu(e) et où on vous connaît. On s'aperçoit de votre passage et, lorsque vous ne saluez personne... Que croyez-vous qu'on puisse penser ?
Il n'y a pas de règle spécifique dans Libre-Ecriture, chacun fait comme il veut et vous qui passez sans rien dire, vous pouvez parfaitement continuer à agir comme bon vous semble. Mais ne soyez pas surpris(es) que les autres en tirent leurs conclusions. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Lun 17 Mar 2008, 07:29, édité 2 fois | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 16:06 | |
| D'accord avec vous, mais des fois je passe le matin juste avant de partir, pour vous lire et voir si vous allez bien et au moment de vouloir écrire, le doudou me sort : on y va !! Alors excusez si vous me voyez et que j'ai pas le temps de dire bonjour C'est pas ma faute | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 16:08 | |
| bonjour tout le monde, grosse migraine ce jour !!!!.......... fredy j essaie de passer tous les jours, j essaie de dire bonjour.........
bon je file faire le tour du forum.......
bonjour saphir......... | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 16:18 | |
| Ce message s'adresse surtout à ceux ou celles qui passent pratiquement tous les jours sans jamais laisser seulement un bonjour. Ce n'est bien sûr pas votre cas, Orange et Saphir. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 16:23 | |
| Messages croisés Frédy.... qui disent la même chose dans l'esprit ! |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 17:59 | |
| uranie, il est vivant ton avatar........bon gôoût !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 18:14 | |
| C'est un magnifique avatar, en effet, bravo Uranie ! Fredy, je te comprends bien, il est normal que certains jours, on ne puisse pas passer ou qu'on passe en coup de vent, mais même si on n'a pas beaucoup de temps pour poster, un bonjour ou un mot gentil font toujours plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 18:33 | |
| Exactement ma tite Scouby... Alors un bonsoir en passant, |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 18:57 | |
| Voilà ! Ce n'est pas un effort ihumain et ça fait tellement plaisir ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 19:14 | |
| Coucou Frédy, un gros bisou pour toi et une caresse à Ulysse... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 04 Fév 2008, 19:18 | |
| Merci Aless. Gros bisous à toi aussi. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Ven 08 Fév 2008, 08:03 | |
| bonjour tout le monde............j espère que vous allez bien. le soleil est magnifique, le printemps arrive.......
allez bonne journée.
uranie,.........tu as raison pour les avatars c est important j essaie de toujours mettre le mien par rapport à ma personnalité du moment......... | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Lun 11 Fév 2008, 22:34 | |
| actuellement 2 inscrits: Fredy et moi sur le forum et un nain vité! Salut nain vité! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Mar 12 Fév 2008, 19:26 | |
| Régale-toi donc , nain vité! Tu veux un tit dessert? | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Mer 13 Fév 2008, 07:12 | |
| [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! Mer 13 Fév 2008, 07:41 | |
| Bonjour Orange.
Je crois que tu n'as pas bien compris l'origine de ce post. J'ai voulu m'adresser à des gens qui, bien qu'inscrits à Libre-Ecriture, passent régulièrement nous lire mais sans même nous dire bonjour.
Nous nous disons régulièrement bonjour ou bonsoir dans un post, nouveau chaque semaine afin d'en limiter la taille. Tu as plus de chances de rencontrer du monde dans ce post hebdomadaire.
Passes une bonne journée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour ! | |