| angoulême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: angoulême Lun 04 Fév 2008, 19:18 | |
| balade par un dimanche glacial dans les rues de la villel'hotel de ville statut de marguerite d'Angoulême la banque de france et le défilé des bus du dimanche le marché couvert ,modernisé ces derniéres années la caisse d'épargne , honneur à ergé le clocher de l'église st André dans le vieil angoulême le palais de justice vitrine d'un magasin de jouets ,le loup blanc les amoureux d'un mur que j'aime beaucoup suite ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: angoulême Lun 04 Fév 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: angoulême Lun 04 Fév 2008, 21:55 | |
| :grosbisou:Joli reportage Uston . Merci.
Perso : j'ai un coup de coeur pour les dessins sur les murs : j'aimerais visiter Angoulême pour les découvrir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: angoulême Mar 05 Fév 2008, 18:02 | |
| bravo tres beau reportage . tres original digne d'un professionnel je ne connais pas du tout Angoulème et c'est vraiment une belle ville on dirait . |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: angoulême Mar 05 Fév 2008, 18:27 | |
| Toi Marie et PP vos mairies devraient vous récompenser de mettre en si jolies photos leurs villes !!! bravo . | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: angoulême Mar 05 Fév 2008, 19:18 | |
| Bravo Uston. Magnifique reportage.
Tu devrais envoyer à l'Office du Tourisme d'Angoulême un lien vers ce reportage. Je le fais de plus en plus souvent désormais au retour d'une balade. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: angoulême Mar 05 Fév 2008, 19:28 | |
| ils auraient accés aux photos sans s'inscrire? | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: angoulême Mar 05 Fév 2008, 19:31 | |
| Oui, les visiteurs peuvent tout voir, sauf le coin réservé. Mais ils ne pourront te répondre qu'en s'inscrivant. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: angoulême Ven 08 Fév 2008, 18:24 | |
| c'est vrai car souvent les sites des offices de tourismes de certaines villes laissent à désirer . ils auraient bien besoin d'un peu d'imagination et de talent. |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: angoulême Sam 09 Fév 2008, 22:07 | |
| Tes photos sont très belles, Marie et super bien prises mais ta ville me semble une ville bien froide!!!!!! On dirait une ville du Nord, de Belgique par exemple avec des murs comme des forteresses, des bâtisses solides, campées et de la pierre grise , partout ...
Ceci dit j'aime quand même bien la cathédrale , oui et bien sûr le mur en trompe l'oeil, petit éclair de gaité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: angoulême Sam 23 Fév 2008, 12:03 | |
| si je vais vous retrouver en Charente en mai je passerais quelques jours chez des amis près d'angoulème , j'espère pouvoir visiter un peu cette ville qui semble pleine de charme et de surprises grace à ce petit reportage original que tu nous offres . |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: angoulême Dim 24 Fév 2008, 21:45 | |
| Antoine ,il faut visiter ma ville ,c'est un bel endroit surtout le vieil Angoulême ,et en plus tu as le musé de la bande dessinée sur les bords de charnete ,et si celà te chante va visiter les chias sur cognac ,c'est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: angoulême Lun 25 Fév 2008, 15:24 | |
| Encore un excellent reportage, Uston. Toutes mes félicitations ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angoulême | |
| |
|
| |