Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orgue et orchestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Orgue et orchestre Empty
MessageSujet: Orgue et orchestre   Orgue et orchestre EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:51

C'est un mélange détonnant que peu decompositeurs ont osé faire.

Vous l'avez peut-être constaté, chez moi, souvent, les soirées ont un thème. Orgue et orchestre ce soir avec essenteillement deux oeuvres :
- Symphonie n°3, avec orgue de Camille Saint-Saens
- Concerto pour orgue, orchestre à cordes et timballes de Francis Poulenc.

Deux oeuvres que j'adore. Mas heureusement que je n'habite pas en hlm car on m'enverrait rapidement à l'asile.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgue et orchestre Empty
MessageSujet: Re: Orgue et orchestre   Orgue et orchestre EmptyVen 08 Fév 2008, 08:27

j'aime aussi et dans mon moulin personne pour penser m'enfermer... mais il en était différemment aux Ulis.. Quand j'y suis arrivée il y a 8 ans j'avasi un appart HLM tansitoire en attendant que le mien dnas le même batiment soit refait et celui que j'ai occupé durant 3 mois était juste au dessus de la porte d'entrée... et un petit groupe d'ados très couillons mais pas méchants pour deux sous venaient discuter avec leurs copains à l'interphone et ils avaient une énorme radio sur lapule et écoutait du RAP à longuer de soirée jusqu'au jour où j'ia craqué leur demandant relativement gentiement d'aller écouter leur musqiue et bavasser dnas le parc qui était de l'autre coté de la route... ces jeunes gens parfois spontanément cruels quand ils sont en groupe m'ont manqué de respect en déballant des réparties qui ne me sont pas très bine allées au teint ...J'avais un paquet de fraises tagada à la maison car mahine adore ça...je suis donc descendue pour leur offrir et discutailler avec eux étant renvoyée dans mes foyers sous la huée des uns et des autres et n'aimant vraiment pas les conflits je susi sagement rentrée et je me suis fait plaisir FENETRES OUVERTES hauts parleurs sortis sur l'extérieur et j'ai offert au monde entier LE BOLERO de Ravel à fond les décibels....... les jeunes en ont eu les oreilles écorchées, rythmés de oufffff la gonze barge, de "hé ma soeur tu veux bine arreter ce truc " acoooudée à la fenetre je leur ai fait l'historique de ravel, MAurice Béjart... les voisins ayant sorti leur nez n'en revenaient pas ! et les gamins ont migré pour le parc... ils n'ont plus jamais tenté de venir raper sous mes fenetres à la grande joie de tous les voisins qui avaient tenté en hurlant pestant menaçant...
Le pouvoir de la musique est extraordinaire ! et le boléro particulièrement j'aime l'écouter à fond !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Orgue et orchestre Empty
MessageSujet: Re: Orgue et orchestre   Orgue et orchestre EmptyVen 08 Fév 2008, 21:10

Lily tu as du pouvoir !!! Orgue et orchestre Rirediab Orgue et orchestre Rirediab bonne chose que ce boléro je l'aime aussi moi il me fait un effet et me met dans un état bizarre comme les musique de transes africaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgue et orchestre Empty
MessageSujet: Re: Orgue et orchestre   Orgue et orchestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgue et orchestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme orchestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: