Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 promenade dans le quartier..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 16:29

j'ai des problèmes pour mettre mes photos .. elles ne s'affichent pas toutes ???pouf ! pouf! je recommence ....

dans mon quartier la cabanne d'un gran père Landais, son four à pain blanc sous l'auvent et ses outils de résinier sur le mur.
un artichaut fané de son jardin et des phytolaques plantes jolies mais une plaie pour s'en débarrasser.. j'aime beaucoup la couleur de ses grappes de "raisin" .. on l'appelle aussi "raisin d'amérique" !
pourvu que cela marche ??? promenade dans le quartier.. Jurons

promenade dans le quartier.. >https://2img.net/r/ihimizer/img122/1686/pict0024mediumbt7.jpg

promenade dans le quartier.. >https://2img.net/r/ihimizer/img122/3487/pict0048mediumad9.jpg

promenade dans le quartier.. Pict0049mediumav0
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 16:31

promenade dans le quartier.. Jurons ras la casquette je fais tout bien pourtant et j'ai recommencé trois fois.... mais il n'en reste qu'une sur les quatre et je ne comprends pas !.... au secours Fredy !!!! promenade dans le quartier.. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 17:19

promenade dans le quartier.. Cagaze Pistou... il manque Img à la fin de tes liens.... c'est pour cela que ça ne marche pas... Tu les a mal copiés... essaye de recommencer et tu prévisualise un par un...
Bonne soirée.... promenade dans le quartier.. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 18:43

Pistou, un lien d'image doit IMPERATIVEMENT commencer par [*img] et finir par [*/img] (sans les *). Regarde tes liens : ils ne sont pas bons.

Je les recopie ici :

promenade dans le quartier.. >https://2img.net/r/ihimizer/img122/1686/pict0024mediumbt7.jpg

promenade dans le quartier.. >https://2img.net/r/ihimizer/img122/3487/pict0048mediumad9.jpg


Aucun ne correspond aux conditions que j'ai données plus haut. Ils devraient être (sans les *) :

[*img]https://2img.net/r/ihimizer/img111/6802/pict0027mediumzn5.jpg[*/img]

[*img]https://2img.net/r/ihimizer/img122/1686/pict0024mediumbt7.jpg[*/img]

[*img]https://2img.net/r/ihimizer/img122/1686/pict0024mediumbt7.jpg[*/img]

[*img]https://2img.net/r/ihimizer/img122/3487/pict0048mediumad9.jpg[*/img]


Si maintenant j'enlève simplement les "*", ça donne :

promenade dans le quartier.. Pict0027mediumzn5

promenade dans le quartier.. Pict0024mediumbt7

promenade dans le quartier.. Pict0024mediumbt7

promenade dans le quartier.. Pict0048mediumad9

C'est mieux, non ?

Si tu as encore des difficultés, surtout n'hésite pas à me demander. promenade dans le quartier.. Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 18:45

minouche je copie bien mais je crois que le lien de mes photos esr trop long ? du coup quad je repars à la ligne il me manque un bout ? promenade dans le quartier.. Jurons ça m'énerve l
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 18:47

Pistou, pour déplacer le pointeur dans le texte, utilise la souris ou les flèches, JAMAIS la touche Entrée car elle introduit des retours à la ligne.

Regarde plus haut, je te donne une explication concernant la structure des liens d'images. promenade dans le quartier.. Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 18:52

fredy je viens de répondre à minouche sans voir ta réponse je suis nulle vraiment ! mince alors je t'assure que je mets bien tout ce qu'il faut mais je pense que cela vient de ma nomination dans mon fichier
le nom est trop long !!!

tu sais quand je fais le copier coller je le place bien après avoir clique dans "image" mais après je ne peux plus lire toute la ligne même en me servant du curseur pour aller vers la gauche ???? tout est trop gros chez moi promenade dans le quartier.. Bof je vais voir comment rapetisser la longeur du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 18:55

merci pour tout Fredy. j'ai bien vu mais lorsque je retourne à la page en effet j'essaie de mettre mon curseur à la fin du lien précédent et je tape sur entrée pour le retour à la ligne ... d'où peut être alors cette erreur ?
je ne sais qui a écrit aujourd'hui qu'il n'y avait pas plus nulle mais elle a trouvé son maître en la Pistou ??? promenade dans le quartier.. Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 20:07

Je pense que tu ne places pas bien le curseur. Tu crois le mettre à la fin de la ligne, mais en réalité la ligne s'écrit sur deux ou trois lignes. Souvent la balise [*/img] (sans le *) est à la ligne suivante, mais elle fait en réalité partie de la même ligne et ne doit pas en être séparée par un retour. Tu comprends ? Une ligne de lien, pour des raisons de facilité de lecture s'écrit sur plusieurs lignes, mais elle ne constitue qu'une seule ligne.

C'est d'autant plus vrai que la fenêtre dans laquelle on écrit les messages est plus étroite que celle dans laquelle on les lit. Nous, européens cartésiens, ça nous gêne, mais il semble que ça ne gêne pas les américains, concepteurs des logiciels qu'on utilise.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptySam 29 Juil 2006, 20:27

ok Fredy merci pour ta patience et merci aux cop's qui lisent et que je dois barber ??? promenade dans le quartier.. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptyDim 30 Juil 2006, 06:10

Si tu as une quelconque difficulté, n'hésite pas à demander, Pistou. promenade dans le quartier.. Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptyDim 30 Juil 2006, 07:39

promenade dans le quartier.. Cagaze Arrête de te flageller Pistou!! Tu n'es pas nulle... quoi que... en fait... on est tous une bande de nuls... sauf le chef... promenade dans le quartier.. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptyDim 30 Juil 2006, 09:05

mais j'adore me flageller !!! promenade dans le quartier.. Rirediab mais non je plaisante bien sûr ... par contre c'est vrai que je suis étourdie comme pas possible et qu'il me faut du temps parfois pour comprendre certaines choses ! promenade dans le quartier.. Cagaze
le chef ????? heu..... non je ne dirai rien ... le chef à toujours raison... (je ne tiens pas a être bannie du site ?!!!) promenade dans le quartier.. Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptyDim 30 Juil 2006, 09:18

Il n'y a pas de délit d'opinion ici, Pistou et si tu as du mal à dire de moi, je compte bien que tu le dises ! promenade dans le quartier.. Bof promenade dans le quartier.. Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. EmptyDim 30 Juil 2006, 13:09

promenade dans le quartier.. Rirediab je rigole Fredy mais compte sur moi pour dire ce que je pense si j'avais une divergence en parler avec toi ..pas de problème je fonctionne comme ça depuis petite ... alors à m'âge ??? mdr...
c'était juste de la "morpionnerie landaise" !!!! promenade dans le quartier.. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans le quartier.. Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le quartier..   promenade dans le quartier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le quartier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans mon coin
» Autre promenade dans mon coin
» mai 07 Promenade en auto
» Balade auprès de chez moi
» Promenade d'un dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: